Gooogle ne fonctionne pas

Fermé
alexandre7 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - Modifié par alexandre7 le 21/06/2016 à 21:07
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 25 juin 2016 à 16:28
bonjour a tous

j ai 2 moteurs de recherche sur mon ordi portable ix quick et Google.
ix quick fonctionne mais pour Google une page s ouvre ou il est inscrit:


Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 dans Paramètres avancés, puis réessayez de vous connecter à https://www.google.fr . Si cette erreur persiste, contactez votre administrateur de site.

Modifier les paramètres


je suis allé dans paramètres pour cocher les cases des TLS mais a ma grande surprise elles étaient déjà coché.
j ai coché les cases SSL au cas ou mais toujours rien.
après avoir essayé d'autre manip sans résultats je me suis dit qu' il fallait vous demandé un coup de main.

En plus maintenant quand j ouvre un onglet j ai le moteur BING qui s ouvre a la place de ix quick.
En sachant que sur les paramètres d internet il a bien ix quick qui est enregistré en tant que moteur de recherche. grrr!


PS: je suis chez ma mère et son ordinateur portable fonctionne avec Google et elle a aucun problème.

merci d avance
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
25 juin 2016 à 16:28
Bonjour Alexandre7

Je pense que c'est BING qui piose un problème
Je vous conseille de le désinstaller pour... voir !

Bon Week-end
0