Les discussions

Désactiver le bloqueur de publiciter

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et pour valider un jeu on me demande de désactiver le bloqueur de publiciter-comment faire svp Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
eltotomaske

Comment installer internet explorer 11

 Résolu

j'ai Windows 7 avec internet explorer 8 je désire obtenir internet explorer 11 car pour les jeux on me dit que ma version n'est plus adaptée comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
RESTANQUE

Internet explorer 6 sur windows 7

Bonjour, comment faire pour installer toute seule ' internet explorer 6 " sur windows 7 mon ordi portable ? merci d'avance ! C...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dori@n

Impossible de remplir les questionnaires

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Longlash

Impoossible d'atteindre un site

Bonjour, Je suis sur Windows7 Je peux atteindre tous les sites que je veux sauf un site d'un journal auquel je suis abonné: quand je l'appelle comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à atteindre certains sites..ex ratp

je ne peux pas atteindre certains sites comme par exemple RATP..un message s'affiche = connexion impossible y aurait il un blocage quelque part qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Erreur de script dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer ne répond pas

Lorsque je veux me servir d'internet explorer sur mon ordi , les programmes s'affichent , mais je ne puis les utiliser . Réponse exemple: " orange n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait une fausse manipulation

Bonjour, Ce matin ma petite sœur a fait une fausse manipulation en voulant monter le son de mon ordinateur et du coup maintenant quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mack.bolan

Je ne peux pas ouvrire mon pc portable

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de connections de mon pc /asus asus] que doise faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fermiparadox

Option traduction ?

Bonjour, Avec Windows10 et Edge, y a t'il moyen d'avoir la traduction approximative d'une page web, comme on l'avait sous w7 et ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeffy47200

Certificat de sécurité

Sur un site d'un journal dont je suis abonné, le mot login s'affiche après "http://" et devant l'adresse du journal, ce qui m'empêche d'ouvrir le sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier ordinateur

Bonjour, Un fichier nommé Ordinateur dans l'historique internet explorer stocke des fichiers de l'ordinateur. Je voudrais savoir pourquoi et comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anonyme

Perte des favoris

Bonjour, J'ai subi une panne de 10 jours, après de longs moments au "bigot" , un changement de box et j'en passe, finalement, c'était la ligne qui é...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
quivoi

Erreur de certificat

 Résolu

bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Probleme de conextion à votre site

Bonjour, je suis sur votre site avec la SCI Ker Village cette SCI à été dissoute je voudrais recreé une ncription en tant que particulier mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icones de la barre d'outils disparus

Bonjour, 2 icones de la barre d'outils ont disparu.Pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Texte écrit sur un forum disparu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait un moyen de récupérer un texte écrit sur un forum. En effet j'avais écrit un assez long texte pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Cesel45

Remise à jour

bonjour, novice dans ce milieu, une question de base qui à mon avis ne vous fera pas tort. Je suis sur Windows xp édition familiale version 2002 P...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Importer tous les favoris d'ie sur firefox en les gardant sur ie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai importer tous les favoris d'IE sur firefox mais il faut que il reste une copie ( enfin l'original si possible ) sur IE. Avec...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Someline

Retrouve un amie

 Résolu

bonjour,je viens m inscrire comment on fait pour retrouver un amie sur votre site

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide sur windows 10

Bonjour, Me concernant c'est le contraire j'ai en permanence cette barre en haut de mon écran quelque soit la page Même sur le bureau et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Fake ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous

Impossibilité de lire films et videos sur le net

Bonjour, J'ai fais un petit coup de ménage sur mon pc il y a quelques jours, et je pense avoir supprimé par erreur un composant important .... E...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
hyloudy

Ouverture de liens

Bonjour, je voudrais savoir dans Microsoft edge, comment ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre plutôt que dans un nouvel onglet merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
billmaxime

Message d'erreur ie

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Vous devez disposer de droits d'administrateur pour modifier ce

Bonjour, Bonjour, Quand Je Télécharge Un Fichier Qui Vien D' Internet Je Fait Enregistrer Sous Mais L'ordinateur dit "Accès Refusé Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Certificat de sécurité

Bonjour, J'ai l'info " le certificat de ce site web présente un problème" quand je veux ouvrir Google et Sfr . J'ai vérifié mon horloge qui est à jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment le regenere sous windows 10

 Résolu

Je n'ai plus edge en ligne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Problème internet

Bonjour, J'ai internet sur ma tablette mais plus sur mon ordi fixe, quel pourrait être le problème ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cricri

Nouvelles conditions générales pel 2016

Bonjour, Quelles sont les nouvelles conditions ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer explorer par quoi?

 Résolu

internet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pecheurfou83

Traduction simultanée

BONJOUR comment traduire un site et son developpement de l anglais au francais sans faire des copier coller de tous les paragraphes je ne m expri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Pieces jointes

Bonjour, Quand je reçois des pièces jointes par email, Je veux les ouvrir , un panneau m'indique : Vous essayer d'ouvrir OPEN, mais Open n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jack49

Impoosible d'accéder aux sites

Bonour, J'ai trois utilisiteurs sur mon PC sur IE9 Je peux accéder à tous les sites (en particulier www.outlook.com) sans soucis. En revanche pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
luislepécheur

Comment imprimer en pdf

Bonjour Je voudrais savoir comment puis je imprimer en pdf une page web et mes mail dans outlook mobilephone. J ai un lumia 950. Merci d avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
georges97

Problème internet explorer 8 (windows xp)

Bonsoir, je suis sous Windows XP SP3, et j'ai remarqué un problème concernant Internet Explorer. En effet, quand j'ouvre Internet Explorer, il s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Blue75

Migration vers windows 10?

Bonjour, Je marche avec windows 8.1 mais je souhaiterais,par votre aide,migrer vers windows 10.Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre des tàches et internet explorer disparus sur w10

 Résolu

Après la MAJ de Windows 10 de cet après midi il y a eu sans doute des fausses manœuvres et ce soir je n'ai plus ni internet explorer ni barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Coincée avec microsoft

Bjr , lors de l'achat de mon PC portable , j'ai crée un compte Microsoft . Je n'arrive plus à l'ouvrir avec mon mot de passe .. Depuis 3 jours Micros...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Phillipine2223

Publicités messagerie orange avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis bien allée dans les paramètres - confidentialité - d' Internet Explorer 11 - Pour bloquer l'ouverture de fenêtres de publicités su...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ma-griff

Explorer ne retient plus des mots de passe

Bonjour, Il semble que depuis que j'ai eu le malheur d'installer explorer 7 (à cause d'un message sur Dailymotion qui le conseillait et qui d'ailleur...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cyrille

Utorrent ?

sur mon bureau j'ai utorrent mais je ne parviens pas à l'ouvrir que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dede

Logiciel socrate dos

je suis bibliothécaire et dispose du logiciel "Socrate depuis une 20aine d'années. Depuis 5 ans, j'utilise un PC HP sous windows7 . depuis l e résult...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bendrop

Mon pc est très lent et reste parfois bloqué

je suis sous Windows 7] familial, et je me connecte avec internet explorer 11 pour accéder à Google. Mon pc CPU G630 2.7 Ghz et Ram 4 Ghz. Déjà dès ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil edge

 Résolu

Bonjour, J'utilise de plus en plus EDGE depuis l'installation de W10, mais je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil ! Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symfony

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page, le site Symfony m'empêche de l'ouvrir. C'est la première fois que ce site apparait sur mon écran. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
chirles

Ouverture lente de pages internet

 Résolu

Bonsoir, Avant cela fonctionnait très bien. J'ai du mal à accéder à Internet avec IE, lorsque je clique sur l'icone, la page Internet s'ouvre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rick7

Probleme de chargeur

Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon PC et depuis ce matin quand je branche mon chargeur mon écran s'éteint et ne se rallume que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka

Probleme de pavé tactile

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 694