Les discussions

Problème dans moteur de recherche

dans ma barre de recherche apparaitqu'est ce que cela veut dire?

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Script bloqué

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et j'ai un script qui bloque plusieurs pages, que faire pour remédier à ce problème! merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Installation internet explorer

bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS j'ai un ordinateur fixe et je suis nul en informatique, je voudrais me connecter à interne...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Transfert

comment transferer un document de word pad vers la boite de courriel

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Buenos74

Ascenseur de mon pc sur google

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque je visite une page web, avec Chrome l'ascenseur à droit fonctionne, par contre avec Google il n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Réinstaller internet explorer

Bonjour, Je voudrais réinstaller internet explorer Comment faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches sur windows 10

bonjour depuis que j ai windows 10 je peu plus me servir de la barre des tache avec google chrome je voudrai savoir comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
panpan44115

Problème de connexion

Bonjour , Sur un PC ancien Windows vista j'ai un problème pour me connecter . On me signale erreur 815....serveur distant ne répond pas ! je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
boicanu

Comment installer google chrome sur le bureau

Résolu

Aussi comment installer une barre de tache

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elimrani

Chargement

bonjour je fais convertisseur youtube je telecharge la chanson j ouvre le dossier je fais copier je vais sur musique clic du droit pour coller et la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pantalacci

Navigation sous ie11

Bonjour, Depuis reinstall IE11, je ne peux plus télécharger suivant clic sur lien sur page.... ni meme voir lien sur page dans un nouvel onglet (o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Installation d'internet explorer

Bonjour, J'ai installé internet explorer 11 et depuis à la moindre opération mon ordinateur plante par exemple si de la page d'accueil orange je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612

Navigation privée

Bonjour* comment fait-on pour ouvrir une page explorer en navigation privée ? merci de votre' aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
crapoulou

Remerciement

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Ma barre d'outil

Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bijagoss

Comment télécharger musique

Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger de la musique avec Virginméga qui n'existe plus, et le logiciel était fourni par eux. Qui peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche quel site le remplace

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pierret9

Défilement de fenêtre

bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
itchy456

Supprimer la page d'actualité msn

Bonjour, Aprés déconnection de mon adresse courriel sur outlook.com, une page d'actualité MSN apparait systématiquement A présent, elle apparait aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chachaorly

Creation de site gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site gratuit, où on peut créer assez facilement son site web avec la possibilité de mettre en place une parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Colonelflippper

Internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Avec msn

le logiciel s'ouvre mais sans images juste des carrés noirs

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Owned

Ie absent

bonjour, Comment remettre IE dans demarrer /programmes et pourtant il fonctionne

jeanbern

Internet explorer ne marche plus?!

Bonjour, j'ai internet explorer qui n'affiche plus de photos ni de videos aussi j'ai plus l'icone de internet explorer

ToxicHayabusa

Abus de publicite

Bonjour, Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails. Comme je ne suis absolument pas une experte dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zephirette858

Modifier source code page facebook

Bonjour, Pour valider ma nouvelle page facebook auprès de TradeDoubler on me demande d'ajouter une ligne au code source de ma page d'acceuil. ...

legiux777

Trop de fichiers

Quand je veux nettoyer mon PC avec CCleaner il y a toujours 134821 KO 932 fichiers et des fois ça dépasse le 200000 sur Microsoft Edge-cache il y a de...

legiux777

Jdownloader bloqué par comodo

bonsoir,j'essais depuis queque jour d'installer jdownloader mais comodo m'en empeche.Lorque je fais télécharger et et que j'appuie sur exécuté comodo ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
California.

Internet explorer 7 et 8

J'ai 3 PC (1 sur Windows 7 et 2 sur Windows XP). Ces PC fonctionnent (très bien) sur IE-7 et/ou IE-8. J'ai lu que ces programmes ne seront plus mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Edge et norton

Bonjour, Comment expliquer que Norton notifie que Edge n'accepte pas ses extensions et que, donc, la sécurité ne peut pas être assurée. Merci pour...

beber67470

Telechargement

Bonjour, comment pouis je telecharger une video gratuitement sur mon pc? merci

Arduino 3145

Les numéros de téléphonne

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus a avoir les numéros de téléphones dans les petites annonces Merci de faire quelque chose ...

Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il n'existait plus sur windows 7

Fermé

Bonsoir, Je suis incapable d'ouvrir des sites et j'ai lu qu'Internet Explorer n'existait plus sur Windows 7,

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crapoulou

Internet explorer 11

Résolu

Bonjour* Peut-on installer internet explorer 11 sur vista? Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet edge

Bonjour, je viens de changer d'ordi ...j'ai Windows 10 et il me dise qu'il vaut mieux travailler avec internet edge plus tôt qu'avec internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
HelpiOS

Bloquage de page de recherche sur google

Résolu

Bonjour, me revoilà! aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser. Lorsque je suis sur un site parfois le page se fige et je ne peux rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Superfetch ne fonctionne pas à la mise en route

Résolu

salut tout le monde. quand j'allume mon ordi (windows vista basic) en bas de l'écran un encart me signale que "superfetch ne fonctionne pas". je clic...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Internet exploreur bloque l accès au site

Bonsoir Au secour Vraiment ingnorante en informatique.... besoin d une aide bienveillante SVP Après plusieurs problèmes mon PC [acer] window Seve...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Comment supprimer un nom mémorisé ?

Bonjour ! Mon ordinateur est partagé et lors de l'enregistrement de mon adresse mail sur la poste chaque utilisateur s'affiche au premier clic. Il...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Désactiver le bloqueur de publiciter

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et pour valider un jeu on me demande de désactiver le bloqueur de publiciter-comment faire svp Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
eltotomaske

Comment installer internet explorer 11

Résolu

j'ai Windows 7 avec internet explorer 8 je désire obtenir internet explorer 11 car pour les jeux on me dit que ma version n'est plus adaptée comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
RESTANQUE

Internet explorer 6 sur windows 7

Bonjour, comment faire pour installer toute seule ' internet explorer 6 " sur windows 7 mon ordi portable ? merci d'avance ! C...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dori@n

Impossible de remplir les questionnaires

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Longlash

Impoossible d'atteindre un site

Bonjour, Je suis sur Windows7 Je peux atteindre tous les sites que je veux sauf un site d'un journal auquel je suis abonné: quand je l'appelle comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à atteindre certains sites..ex ratp

je ne peux pas atteindre certains sites comme par exemple RATP..un message s'affiche = connexion impossible y aurait il un blocage quelque part qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Erreur de script dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer ne répond pas

Lorsque je veux me servir d'internet explorer sur mon ordi , les programmes s'affichent , mais je ne puis les utiliser . Réponse exemple: " orange n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait une fausse manipulation

Bonjour, Ce matin ma petite sœur a fait une fausse manipulation en voulant monter le son de mon ordinateur et du coup maintenant quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mack.bolan

Je ne peux pas ouvrire mon pc portable

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de connections de mon pc /asus asus] que doise faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 734