Les discussions
Creation de site gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site gratuit, où on peut créer assez facilement son site web avec la possibilité de mettre en place une parti...
Internet explorer
RésoluBonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...
Avec msn
le logiciel s'ouvre mais sans images juste des carrés noirs
Ie absent
bonjour, Comment remettre IE dans demarrer /programmes et pourtant il fonctionne
Internet explorer ne marche plus?!
Bonjour, j'ai internet explorer qui n'affiche plus de photos ni de videos aussi j'ai plus l'icone de internet explorer
Abus de publicite
Bonjour, Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails. Comme je ne suis absolument pas une experte dan...
Modifier source code page facebook
Bonjour, Pour valider ma nouvelle page facebook auprès de TradeDoubler on me demande d'ajouter une ligne au code source de ma page d'acceuil. ...
Trop de fichiers
Quand je veux nettoyer mon PC avec CCleaner il y a toujours 134821 KO 932 fichiers et des fois ça dépasse le 200000 sur Microsoft Edge-cache il y a de...
Jdownloader bloqué par comodo
bonsoir,j'essais depuis queque jour d'installer jdownloader mais comodo m'en empeche.Lorque je fais télécharger et et que j'appuie sur exécuté comodo ...
Internet explorer 7 et 8
J'ai 3 PC (1 sur Windows 7 et 2 sur Windows XP). Ces PC fonctionnent (très bien) sur IE-7 et/ou IE-8. J'ai lu que ces programmes ne seront plus mis à ...
Edge et norton
Bonjour, Comment expliquer que Norton notifie que Edge n'accepte pas ses extensions et que, donc, la sécurité ne peut pas être assurée. Merci pour...
Telechargement
Bonjour, comment pouis je telecharger une video gratuitement sur mon pc? merci
Les numéros de téléphonne
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus a avoir les numéros de téléphones dans les petites annonces Merci de faire quelque chose ...
J'ai lu qu'il n'existait plus sur windows 7
FerméBonsoir, Je suis incapable d'ouvrir des sites et j'ai lu qu'Internet Explorer n'existait plus sur Windows 7,
Internet explorer 11
RésoluBonjour* Peut-on installer internet explorer 11 sur vista? Merci de me renseigner.
Internet edge
Bonjour, je viens de changer d'ordi ...j'ai Windows 10 et il me dise qu'il vaut mieux travailler avec internet edge plus tôt qu'avec internet explore...
Bloquage de page de recherche sur google
RésoluBonjour, me revoilà! aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser. Lorsque je suis sur un site parfois le page se fige et je ne peux rien faire ...
Superfetch ne fonctionne pas à la mise en route
Résolusalut tout le monde. quand j'allume mon ordi (windows vista basic) en bas de l'écran un encart me signale que "superfetch ne fonctionne pas". je clic...
Internet exploreur bloque l accès au site
Bonsoir Au secour Vraiment ingnorante en informatique.... besoin d une aide bienveillante SVP Après plusieurs problèmes mon PC [acer] window Seve...
Comment supprimer un nom mémorisé ?
Bonjour ! Mon ordinateur est partagé et lors de l'enregistrement de mon adresse mail sur la poste chaque utilisateur s'affiche au premier clic. Il...
Désactiver le bloqueur de publiciter
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et pour valider un jeu on me demande de désactiver le bloqueur de publiciter-comment faire svp Configuration: Wi...
Comment installer internet explorer 11
Résoluj'ai Windows 7 avec internet explorer 8 je désire obtenir internet explorer 11 car pour les jeux on me dit que ma version n'est plus adaptée comme...
Internet explorer 6 sur windows 7
Bonjour, comment faire pour installer toute seule ' internet explorer 6 " sur windows 7 mon ordi portable ? merci d'avance ! C...
Impossible de remplir les questionnaires
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à c...
Impoossible d'atteindre un site
Bonjour, Je suis sur Windows7 Je peux atteindre tous les sites que je veux sauf un site d'un journal auquel je suis abonné: quand je l'appelle comm...
Je n'arrive pas à atteindre certains sites..ex ratp
je ne peux pas atteindre certains sites comme par exemple RATP..un message s'affiche = connexion impossible y aurait il un blocage quelque part qui m...
Erreur de script dans internet explorer
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...
Internet explorer ne répond pas
Lorsque je veux me servir d'internet explorer sur mon ordi , les programmes s'affichent , mais je ne puis les utiliser . Réponse exemple: " orange n...
J'ai fait une fausse manipulation
Bonjour, Ce matin ma petite sœur a fait une fausse manipulation en voulant monter le son de mon ordinateur et du coup maintenant quand je vais sur...
Je ne peux pas ouvrire mon pc portable
bonjour j'ai oublier mon mot de passe de connections de mon pc /asus asus] que doise faire
Option traduction ?
Bonjour, Avec Windows10 et Edge, y a t'il moyen d'avoir la traduction approximative d'une page web, comme on l'avait sous w7 et ch...
Certificat de sécurité
Sur un site d'un journal dont je suis abonné, le mot login s'affiche après "http://" et devant l'adresse du journal, ce qui m'empêche d'ouvrir le sit...
Dossier ordinateur
Bonjour, Un fichier nommé Ordinateur dans l'historique internet explorer stocke des fichiers de l'ordinateur. Je voudrais savoir pourquoi et comment...
Perte des favoris
Bonjour, J'ai subi une panne de 10 jours, après de longs moments au "bigot" , un changement de box et j'en passe, finalement, c'était la ligne qui é...
Erreur de certificat
Résolubonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...
Probleme de conextion à votre site
Bonjour, je suis sur votre site avec la SCI Ker Village cette SCI à été dissoute je voudrais recreé une ncription en tant que particulier mais ce...
Icones de la barre d'outils disparus
Bonjour, 2 icones de la barre d'outils ont disparu.Pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Texte écrit sur un forum disparu
Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait un moyen de récupérer un texte écrit sur un forum. En effet j'avais écrit un assez long texte pour créer u...
Remise à jour
bonjour, novice dans ce milieu, une question de base qui à mon avis ne vous fera pas tort. Je suis sur Windows xp édition familiale version 2002 P...
Importer tous les favoris d'ie sur firefox en les gardant sur ie
RésoluBonjour, J'aimerai importer tous les favoris d'IE sur firefox mais il faut que il reste une copie ( enfin l'original si possible ) sur IE. Avec...
Retrouve un amie
Résolubonjour,je viens m inscrire comment on fait pour retrouver un amie sur votre site
Aide sur windows 10
Bonjour, Me concernant c'est le contraire j'ai en permanence cette barre en haut de mon écran quelque soit la page Même sur le bureau et je souha...
Fake ou pas?
RésoluBonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.
Impossibilité de lire films et videos sur le net
Bonjour, J'ai fais un petit coup de ménage sur mon pc il y a quelques jours, et je pense avoir supprimé par erreur un composant important .... E...
Ouverture de liens
Bonjour, je voudrais savoir dans Microsoft edge, comment ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre plutôt que dans un nouvel onglet merci d'av...
Message d'erreur ie
RésoluBonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...
Vous devez disposer de droits d'administrateur pour modifier ce
Bonjour, Bonjour, Quand Je Télécharge Un Fichier Qui Vien D' Internet Je Fait Enregistrer Sous Mais L'ordinateur dit "Accès Refusé Vous ...
Certificat de sécurité
Bonjour, J'ai l'info " le certificat de ce site web présente un problème" quand je veux ouvrir Google et Sfr . J'ai vérifié mon horloge qui est à jo...
Problème internet
Bonjour, J'ai internet sur ma tablette mais plus sur mon ordi fixe, quel pourrait être le problème ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / ...