Les discussions
Problème dans moteur de recherche
dans ma barre de recherche apparaitqu'est ce que cela veut dire?
Script bloqué
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et j'ai un script qui bloque plusieurs pages, que faire pour remédier à ce problème! merci ...
Installation internet explorer
bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS j'ai un ordinateur fixe et je suis nul en informatique, je voudrais me connecter à interne...
Transfert
comment transferer un document de word pad vers la boite de courriel
Ascenseur de mon pc sur google
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque je visite une page web, avec Chrome l'ascenseur à droit fonctionne, par contre avec Google il n...
Réinstaller internet explorer
Bonjour, Je voudrais réinstaller internet explorer Comment faut-il faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97
Barre des taches sur windows 10
bonjour depuis que j ai windows 10 je peu plus me servir de la barre des tache avec google chrome je voudrai savoir comment faire merci d avance
Problème de connexion
Bonjour , Sur un PC ancien Windows vista j'ai un problème pour me connecter . On me signale erreur 815....serveur distant ne répond pas ! je sui...
Chargement
bonjour je fais convertisseur youtube je telecharge la chanson j ouvre le dossier je fais copier je vais sur musique clic du droit pour coller et la ...
Navigation sous ie11
Bonjour, Depuis reinstall IE11, je ne peux plus télécharger suivant clic sur lien sur page.... ni meme voir lien sur page dans un nouvel onglet (o...
Installation d'internet explorer
Bonjour, J'ai installé internet explorer 11 et depuis à la moindre opération mon ordinateur plante par exemple si de la page d'accueil orange je veux...
Navigation privée
Bonjour* comment fait-on pour ouvrir une page explorer en navigation privée ? merci de votre' aide.
Remerciement
RésoluBonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...
Ma barre d'outil
Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...
Comment télécharger musique
Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger de la musique avec Virginméga qui n'existe plus, et le logiciel était fourni par eux. Qui peut me dire...
Je cherche quel site le remplace
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...
Défilement de fenêtre
bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page j...
Supprimer la page d'actualité msn
Bonjour, Aprés déconnection de mon adresse courriel sur outlook.com, une page d'actualité MSN apparait systématiquement A présent, elle apparait aus...
Creation de site gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site gratuit, où on peut créer assez facilement son site web avec la possibilité de mettre en place une parti...
Internet explorer
RésoluBonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...
Avec msn
le logiciel s'ouvre mais sans images juste des carrés noirs
Ie absent
bonjour, Comment remettre IE dans demarrer /programmes et pourtant il fonctionne
Internet explorer ne marche plus?!
Bonjour, j'ai internet explorer qui n'affiche plus de photos ni de videos aussi j'ai plus l'icone de internet explorer
Abus de publicite
Bonjour, Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails. Comme je ne suis absolument pas une experte dan...
Modifier source code page facebook
Bonjour, Pour valider ma nouvelle page facebook auprès de TradeDoubler on me demande d'ajouter une ligne au code source de ma page d'acceuil. ...
Trop de fichiers
Quand je veux nettoyer mon PC avec CCleaner il y a toujours 134821 KO 932 fichiers et des fois ça dépasse le 200000 sur Microsoft Edge-cache il y a de...
Jdownloader bloqué par comodo
bonsoir,j'essais depuis queque jour d'installer jdownloader mais comodo m'en empeche.Lorque je fais télécharger et et que j'appuie sur exécuté comodo ...
Internet explorer 7 et 8
J'ai 3 PC (1 sur Windows 7 et 2 sur Windows XP). Ces PC fonctionnent (très bien) sur IE-7 et/ou IE-8. J'ai lu que ces programmes ne seront plus mis à ...
Edge et norton
Bonjour, Comment expliquer que Norton notifie que Edge n'accepte pas ses extensions et que, donc, la sécurité ne peut pas être assurée. Merci pour...
Telechargement
Bonjour, comment pouis je telecharger une video gratuitement sur mon pc? merci
Les numéros de téléphonne
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus a avoir les numéros de téléphones dans les petites annonces Merci de faire quelque chose ...
J'ai lu qu'il n'existait plus sur windows 7
FerméBonsoir, Je suis incapable d'ouvrir des sites et j'ai lu qu'Internet Explorer n'existait plus sur Windows 7,
Internet explorer 11
RésoluBonjour* Peut-on installer internet explorer 11 sur vista? Merci de me renseigner.
Internet edge
Bonjour, je viens de changer d'ordi ...j'ai Windows 10 et il me dise qu'il vaut mieux travailler avec internet edge plus tôt qu'avec internet explore...
Bloquage de page de recherche sur google
RésoluBonjour, me revoilà! aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser. Lorsque je suis sur un site parfois le page se fige et je ne peux rien faire ...
Superfetch ne fonctionne pas à la mise en route
Résolusalut tout le monde. quand j'allume mon ordi (windows vista basic) en bas de l'écran un encart me signale que "superfetch ne fonctionne pas". je clic...
Internet exploreur bloque l accès au site
Bonsoir Au secour Vraiment ingnorante en informatique.... besoin d une aide bienveillante SVP Après plusieurs problèmes mon PC [acer] window Seve...
Comment supprimer un nom mémorisé ?
Bonjour ! Mon ordinateur est partagé et lors de l'enregistrement de mon adresse mail sur la poste chaque utilisateur s'affiche au premier clic. Il...
Désactiver le bloqueur de publiciter
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et pour valider un jeu on me demande de désactiver le bloqueur de publiciter-comment faire svp Configuration: Wi...
Comment installer internet explorer 11
Résoluj'ai Windows 7 avec internet explorer 8 je désire obtenir internet explorer 11 car pour les jeux on me dit que ma version n'est plus adaptée comme...
Internet explorer 6 sur windows 7
Bonjour, comment faire pour installer toute seule ' internet explorer 6 " sur windows 7 mon ordi portable ? merci d'avance ! C...
Impossible de remplir les questionnaires
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à c...
Impoossible d'atteindre un site
Bonjour, Je suis sur Windows7 Je peux atteindre tous les sites que je veux sauf un site d'un journal auquel je suis abonné: quand je l'appelle comm...
Je n'arrive pas à atteindre certains sites..ex ratp
je ne peux pas atteindre certains sites comme par exemple RATP..un message s'affiche = connexion impossible y aurait il un blocage quelque part qui m...
Erreur de script dans internet explorer
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...
Internet explorer ne répond pas
Lorsque je veux me servir d'internet explorer sur mon ordi , les programmes s'affichent , mais je ne puis les utiliser . Réponse exemple: " orange n...
J'ai fait une fausse manipulation
Bonjour, Ce matin ma petite sœur a fait une fausse manipulation en voulant monter le son de mon ordinateur et du coup maintenant quand je vais sur...
Je ne peux pas ouvrire mon pc portable
bonjour j'ai oublier mon mot de passe de connections de mon pc /asus asus] que doise faire