Les discussions

plecere Microsoft Edge / Internet Explorer

Google barre disparue

Bonjour, Jusque là, en ouvrant IE, j'avais en haut, la barre Google qui me permettait de faire des recherches... Hier, brusquement (mauvaise manœuv...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
plecere
michelardo Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de raccourcis

Résolu

Bonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle
21julesbut Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation de shrink

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai essayé d'installer le logiciel de DVD Shrink. On me répond qu'il est téléchargé, mais je n'arrive pas à voir où il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
annibel60 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pour windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai installé windows 10 et j'ai internet explorer edge, dois-je installé internet explorer 11 ? Cordialement AB

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310
lyli_soue Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS
citronella800 Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer bing

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer Bing. J'ai Windows 10. Merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
segur06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Wendy_97 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc à un

Bonjour,j'ai un ordinateur PC portable Compaq et quand je vais sur YouTube l'écran ou ya la vidéo reste vert Je dois faire quoi?? Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
armelle.visani Microsoft Edge / Internet Explorer

Michael kors

Bonjour, J'aimerais savoir si le site : http://michaelkorspascher.net/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=sac+a+main&submit_sear...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Brett75
jevanao Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719
chrisophie666 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
aucejo Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Bonjour, et formaté mon pc et ne peux pas installe internet explorer 11 marque ça Ce systemé n'est pas pris en charge windows 7 sevice pack 1 ou se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aucejo
fleur1928 Microsoft Edge / Internet Explorer

Abp

Résolu

bonjour, comment mettre ABP sur internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ddverso Microsoft Edge / Internet Explorer

Un fantôme d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
kirabelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible fermer onglets

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer 3 onglets. J'ai fait 1 première restauration système qui n'a rien changé au problème et une 2ème plus lointaine q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kirabelle
Mitzrael67 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bug edge

Bonjour, Depuis quelques jours Microsoft Edge ne se lance plus, j'ai beau cliquer dessus, la page bleue s'ouvre, reste 5 secondes puis se refe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri
monongamadj Microsoft Edge / Internet Explorer

Sos sur les pilotes

bonjour cher tous! je viens par ce mail demander un sos au bonne volonté de m'aider à télécharger les pilotes ethernet et pour le port USB d'un porta...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
Scella Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
joquinet Microsoft Edge / Internet Explorer

Script bloqué

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et j'ai un script qui bloque plusieurs pages, que faire pour remédier à ce problème! merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-
boicanu Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de connexion

Bonjour , Sur un PC ancien Windows vista j'ai un problème pour me connecter . On me signale erreur 815....serveur distant ne répond pas ! je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
boicanu
pantalacci Microsoft Edge / Internet Explorer

Chargement

bonjour je fais convertisseur youtube je telecharge la chanson j ouvre le dossier je fais copier je vais sur musique clic du droit pour coller et la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pantalacci
bijagos Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation sous ie11

Bonjour, Depuis reinstall IE11, je ne peux plus télécharger suivant clic sur lien sur page.... ni meme voir lien sur page dans un nouvel onglet (o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-
les patates sont cuites Microsoft Edge / Internet Explorer

Remerciement

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94
dorlan Microsoft Edge / Internet Explorer

Ma barre d'outil

Bonjour* comment récupérer ma barre d'outil je ne peux plus aller sur gmail.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri
LA POYAUDE Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment télécharger musique

Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger de la musique avec Virginméga qui n'existe plus, et le logiciel était fourni par eux. Qui peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 746