Imprimante folle

Fermé
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 24 juin 2016 à 16:32
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 24 juin 2016 à 16:50
Bonjour à tous,

Je pose à nouveau une question que j'ai laissée sur un autre forum, faute de réponse. Voici mon problème : à chaque fois que je vais sur Internet Explorer, mon imprimant imprime la zone de recherche, sans que je le lui demande. Si l'imprimante est éteinte, elle imprime cette page ensuite quand je l'allume. Cela gaspille de l'encre et du papier et c'est très agaçant. Ce qui s'imprime est : "Google" + ce que j'ai écrit dans la zone de recherche. Que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Elle est possédé !
Essaye de la débrancher non ?
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
24 juin 2016 à 16:50
Merci d'abord pour cette réponse rapide.
Mais cela ne vient pas de l'imprimante, parce qu'il se produit la même chose quand j'en branche une autre. Je pensais à quelque chose à désactiver dans la base du registre, mais je ne sais pas quoi. Qui aurait une idée ?
0