Les discussions

Petit Louis44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge et l'orthographe

Bonjour, Sur Edge quand j'écris un message, il est complètement erroné, pas sur Firefox. Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ??? Message éc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro
squirrel2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicités

Résolu

bonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu
Pierafeutre Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte de mes favoris.

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
pierafeutre
magigique Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage

Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT
roulais Microsoft Edge / Internet Explorer

Vente s'une sci

Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de vendre ma maison qui est en SCI avec mon mari et mes enfants, dont je suis la gérante. Cette maison est ma résidence ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh
Manannie Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Manannie
papivon Microsoft Edge / Internet Explorer

Adbloqueurs

je désire supprimer les publicités intempestives lors de la consultation d'une page ! quel Adblock puis je installer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-
TeaTime# Microsoft Edge / Internet Explorer

Importer des favoris

Bonjour, Depuis deux mois j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à importer les favoris internet de mon ancien PC. J'ai bien suivi la marche à suiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
TeaTime#
napoleon1945 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50
mathine Microsoft Edge / Internet Explorer

Dossiers sur edge

Fermé

Bonjour voilà ai installé edge et pour avoir dossier pour les garder comme sur orange ai fait dossier mais sur edge je ne sais pas les créer je tape ...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh
cybermaxi Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne peut plus envoyer de messages sur les pages jaunes (mails) ça bloque. Un message me mettait régulièrement de ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
musseau
LeGamerDuWeb Microsoft Edge / Internet Explorer

Spam d'erreur de certificat

Bonsoir à tous, J'ai un PC Windows 10. J'utilise Internet Explorer par habitude, Edge ne m'ayant pas convaincu. En ce moment, je n'arrête pas de rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb
3112842020 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message internet

bonjour merci de nous aider à résoudre le message: "" You don't have permission to access /badr/Login on this server.""" slts

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix
rosko59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéos you tube

Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59
marrakech1950 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pub

Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950
titidu31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bureau sur windows 10

mon pc est windows 10 quand je l allume et que je fait le code c est l ecran d acceuil qui apparait mais je prefere avoir un bureau comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
AlanTake
Diane1944 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloqueur de pub

Bonjour à toutes et à tous, Ma maman regardait les nouvelles et en les regardant elles recevait à tout bout de champ des pubs. Elle me dit qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pingouinormand
AZWC Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignements

Bonjour, je voudrais supprimer 2 choses svp ; 1)le logo écran d'accueil 2) le mot de passe d'ouverture écran Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Jimpix
CRILOUX Microsoft Edge / Internet Explorer

Script de longue durée

Bonjour à tous, Voila, j'ai un script de longue durée depuis déjà un petit temps et ça commence à m'énerver ..... j'ai restauré, mais rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
baloo40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Disfonctionnement de ie

Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu
Lucevan Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment neutraliser edge

Bonjour, J'ai choisi Firefox comme navigateur par défaut et régulièrement Edge vient interférer; demande de confirmer le navigateur par défaut et sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Redbart
Nice Olivier Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces au menu outil bloqué

Bonjour, Quelque chose m'a bloqué l'accès au menu outils d'IE11 sur W7. Une idée pour pouvoir y accéder à nouveau? D'avance merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
renard bleu
moi à l'aide Microsoft Edge / Internet Explorer

Tls 1.0 tls 1.1 tls 2.1

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment régler mon problème j'ai fait une réservation sur l'internet et ça n'est pas parti. Ils me disent de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057
BANBOU88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BANBOU88
wis1990 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec un link

Bonjour, on m'a envoyé un lien quand je clique dessus l'username et le mot de passe est dejà la, il suffit de cliquer sur connecter. mais si je cli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
wis1990
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 528