Les discussions
Ne pas s'ouvrir au demarrage
boujour voila mon navigateur et mozilla quant j'allume mon pc 3 page de internet explorer s'ouvre ses embetant comment faire pour pas que ses pages s...
Problème connexion
Bonjour , je désire aller de mon ordinateur de bureau sur un site de pièces automobile ...la page apparait et dès que je veux aller dans une rubrique ...
Remettre edge dans la barre des tâches
Bonjour comment faire pour retrouvé edge et le remettre dans la barre de tache . Merci
Plantages
Bonjours j'ai mon ie11 qui se fige toutes les 5 minutes, je l'ai désinstallé proprement puis réinstallé mais le problème est récurent... Avez vous u...
L'écran d'impression affiche "enregistrer"
Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran d'impression affiche "enregistrer" et je ne peux plus imprimer. Que dois-je faire? De l'aide me serait très u...
Je veut regarder les archives en lignes et ...
RésoluBonjour à tous sur CCM, voilà ma première question : Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messag...
Réactiver compte facebook.
Mon compte facebook et désactivé ! elle me demande d'envoyer une pièce d'identité que je lui ai envoyé tout de suite, elle me dit aussi que c'est pas...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affich...
Navigation
RésoluBonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...
Barre d'outils
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...
Mon pc ne s'ouvre pas
Je ne sais pas ouvrir mon Pc pcq le mot de passe de mon compte Outlook ne répond pas. Prière de m'aider svp.
Connexion impossible malgré un wifi connecté
Bonjour, Sur mon ordinateur du jour au lendemain je n'ai pas pu me connecter à internet. Le réseau est connecter et il me dis que j'ai accès et qu...
Page d'accueil d'internet explorer
J'ai désormais le portail Orange comme page d'accueil alors que je voudrais revenir comme précédemment à la page d'accueil EI. Comment faire ? Merci...
Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire
Résoluj'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...
Comment le réparer?
J'ai Explorer 11, sur W8.1, et depuis quelques mois, à tout bout de champ, une fenêtre apparaît pour me dire que "Internet Explorer a cessé de fonctio...
Ouverture d'onglets
Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre internet explorer,4 onglets ouvre en même temps Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Orange en page de démarrage
Bonjour à toutes et tous comment mettre Orange comme page de démarrage en lieu et place de Bing ???????????? merci d'avance et @+
Une erreur cest glisser script bite mail merci
Bonjour, je n arrive pas a enlever erreur de script sur la boite mails merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Onglet favoris
Bonjour, Mon onglet favoris dans la barre de IE est devenu inactif , impossible d ajouter des favoris. Merci de votre aide Configuration: Win...
Historique effacé à retrouver
Résolu/Ferméhello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...
A l'aide comment telecharger
comment copier de musique de youtube a un cle usb
Page non trouver
RésoluBonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...
Installation imprimante sans cd
Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante MF4410. je ne parviens plus a l'installer sur mon ordinateur.
Sélection texte impossible sur internet explorer
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner de texte avec la souris sur internet explorer (tout texte confondu!! y compris des parties de phrases que j...
Mode avion
Bonjour depuis hier je suis en mode avion sur mon pc fixe Acer sous Windows 10, j ai tout essayé, rien y fait, savez vous comment on fait pour le désa...
Edge cliquer sur + et afficher direct "https://www.google.fr/ "
Bonjour, j'aimerai que, pour ouvrir une nouvelle fenêtre internet, quand j'appuie sur le + dans l'onglet en haut de Edge avoir une page Google et ...
Retrouver internet explorer 8.1
une fausse manip de ma part? toujours est-il que je ne retrouve internet 8.1 sur mon pc merci
Internet explorer 8 sur windows 10
Bonjour, Je voudrais installé Internet Explorer 8 sur Windows 10. J'ai essayé, j'ai pas pu. Sur Windows 7, j'avais Internet Explorer 11, je partai...
Ie9 sous windows 10
Bonjour, je souhaite installer ie9 sur un pc neuf avec Windows 10. Comment dois je faire. Merci pour une réponse détaillée car je ne maîtrise pas gran...
"cette page ne peut s'afficher"
RésoluBonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...
Effacer définitivement l'historique de navigation
Bonjour, Je vais dans mon compte personnel Gmail mais je n'arrive pas à effacer l'historique de navigation. J'utilise Internet Explorer 11. J'ai b...
Problème avec explorer
pourquoi lorsque je suis sur explorer, cela décroche sans arrêt
J'ai perdu ma liste des favoris.
j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver ma lite des favoris qui a disparue. je suis sur internet explorer (Windows 10).merci de m'aider. valentin...
Photos
RésoluBonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...
Je veux ajouter google chrome
Mais J ai un PC WINDOWS VISTA SP2 Y a ti il une version Google Chrome spécifique. C facile à mettre
Transfert photos
RésoluBonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...
Comment debloquer acces internet, bloquer par symantec.
Bonjour, Mon ordinateur windows xp , Symantec a bloqué le trafic sur mon ordinateur suite virus après nettoyage j'ai demander trafic autorise ,mais...
Page qui tente de s'ouvrir toute seule
Résolubonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...
Connexion
Bonjour, Je ne peux me connecter à mon compte pour mot de passe oublié et quand je met mot de passe oublié mon adresse mail ne prend pas non plus me...
Supprimer mon compte
Bonjour, moi c'est Martial et je voudrais savoir comment supprimer un compte "copains d'avant" dont on a perdu l'émail et le mot de passe ? Con...
Classe non enrégistrée
Bonjour, Mon inscription est ancienne , mais valable j'espère . J'ai un Asus Windows 10 et depuis hier je n'ai plus accés au menu démarrer , plus...
Pdf en dehors du navigateur
Bonjour, Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en de...
Boite de réception outlook bloquée
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Microsoft---windows 10
Bonjour, j'ai mon ordinateur et j'ai installer windows 10 Je l'ai éteint normalment quand je l'ai rallumez le mot de passe ne fonctionnait plus j...
Windows internet explorer for xp 32 bits
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Icone
Comment puis mettre un icône qui se trouve dans la barre des tâches sur le bureau merci
Dll/104
Bonjour, je ne vois pas comment résoudre res://aa Resources.dll/104 Merci de votre aide. Jeanga
Internet
RésoluBonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...