Les discussions

marrakech1950 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pub

Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950
titidu31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bureau sur windows 10

mon pc est windows 10 quand je l allume et que je fait le code c est l ecran d acceuil qui apparait mais je prefere avoir un bureau comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
AlanTake
Diane1944 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloqueur de pub

Bonjour à toutes et à tous, Ma maman regardait les nouvelles et en les regardant elles recevait à tout bout de champ des pubs. Elle me dit qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pingouinormand
AZWC Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignements

Bonjour, je voudrais supprimer 2 choses svp ; 1)le logo écran d'accueil 2) le mot de passe d'ouverture écran Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Jimpix
CRILOUX Microsoft Edge / Internet Explorer

Script de longue durée

Bonjour à tous, Voila, j'ai un script de longue durée depuis déjà un petit temps et ça commence à m'énerver ..... j'ai restauré, mais rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
baloo40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Disfonctionnement de ie

Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu
Lucevan Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment neutraliser edge

Bonjour, J'ai choisi Firefox comme navigateur par défaut et régulièrement Edge vient interférer; demande de confirmer le navigateur par défaut et sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Redbart
Nice Olivier Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces au menu outil bloqué

Bonjour, Quelque chose m'a bloqué l'accès au menu outils d'IE11 sur W7. Une idée pour pouvoir y accéder à nouveau? D'avance merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
renard bleu
moi à l'aide Microsoft Edge / Internet Explorer

Tls 1.0 tls 1.1 tls 2.1

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment régler mon problème j'ai fait une réservation sur l'internet et ça n'est pas parti. Ils me disent de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057
BANBOU88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BANBOU88
wis1990 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec un link

Bonjour, on m'a envoyé un lien quand je clique dessus l'username et le mot de passe est dejà la, il suffit de cliquer sur connecter. mais si je cli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
wis1990
almorlaix Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur script

Résolu

dans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu
napoleon1945 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge absent

bonjour je n'arrive plus a ouvrir edge dans windows 10 une page s'ouvre et il i a marqué (assurez vous d'avoir la bonne adresseweb,rechercher http...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Snyper98
bottine1937 Microsoft Edge / Internet Explorer

Code erreur

Bonjour, je viens vers vous car j'ai Windows 8.1 avec un gros problème je ne peux pratiquement rien faire et voici l'erreur 0x80300113 cette erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
moi
namoleon1945 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsolft edge

bonjour sur windows 10 j'ai perdu la page edge ,quand je l'ouvre il y a marqué voir hhtps://www.bing .com comment on fait pour retrouver la page ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand
lolo Microsoft Edge / Internet Explorer

Pbm internet

Bonsoir,impossible d'ouvrir internet alors je pensais que peut être il s'était bloqué car sécurité expirée donc j'ai acheté en ligne un anti virus et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Larbuste
indiana Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande mail

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir e-mail de la banque postale si une personne le connait portait -elle me la donner merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
renard bleu
N065 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65
JG78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu

Bonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JG78
cyrly Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de navigateur

bonjour, mon micro est sous windows xp, il rame énormement, je ne peux plus rien faire. j'ai nettoyé etc.... j'ai voulu réinstallé internet expl...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
regcal
Enoramia Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre outils

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daminator25
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 746