Les discussions
Page d'acceul
Bsr, comment mettre Google actulites en page d'acceuil?
Demande mail
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir e-mail de la banque postale si une personne le connait portait -elle me la donner merci Configuration: Androi...
Ouverture nouvel onglet : bing
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je suis sur IE 11. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet c'est bing qui s'ouvre au lieu de Google. Je sui...
Internet explorer téléchargé sur mac
Bonsoir, Est-il possible de télécharger internet explorer sur un Mac? Si oui comment, Car le logiciel que je veux utiliser ne s'ouvre qu'avec interne...
Explorateur de fichiers - doublons
Bonjour, 1 - Voici une première capture de l'arborescence de mon explorateur de fichiers En haut de l'arborescence j'ai tout sous bureau" ....
Microsoft edge
RésoluBonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...
Pb de page qui s ouvre ( vous avez un virus)
Bonjour, j ai un pb ,j ai par moment une page qui s ouvre (vous avez un virus veillez appeler t elle numéro),je sais que je n es pas de virus mais j...
Impossible de faire fonctionné flash player
Bonjour à tous, j'utilise comme beaucoup de gens Windows 10 avec Edge, mon souci je n'arrive plus a faire fonctionné flash player, pourtant lorsque je...
Internet explorer 11
RésoluBonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...
Dessin
Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029
Installation de microsoft edge
Bonjour, depuis l'installation de windows 10 en lieu et place d w.8, Microsoft Edge ne s'est jamais installé sur mon PC. Cela me convenait car j'...
Plus de navigateur
bonjour, mon micro est sous windows xp, il rame énormement, je ne peux plus rien faire. j'ai nettoyé etc.... j'ai voulu réinstallé internet expl...
Ie11 sous w7: pb d'association d'extension de fichiers
Bonjour, Suite à une probable mauvaise manipulation de ma part, je rencontre un souci d'association d'extension de fichiers lorsque j'enregistre/je...
Windows edge et store ne fonctionnent pas..
RésoluBonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Barre outils
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...
Installation fraduleuse de avanced système care free
bonjour, on m'a installé avanced système care free 10,3 ça m'a bloqué internet je n'arrive pas à le supprimer sur mon ordinateur HP orange me dema...
Ok troubled une personne qui a changer de ville
Bonjour, Comment retrouver une personne qui a changer de ville Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Extensions mozilla firefox
Bonjour tout le monde, je cherche une extension pour mozilla firefox ou n'importe quel autre navigateur, qui me permet d'automatiser une action, ma...
Les publicités
Bonjour Dites-moi svp comment enlever les publicités à Droite dans ma boìte de réception ? tout est serré et le texte trop petit merci
À l'aide pour avoir son mail afin d' échanger
Bonjour, en juin 2016, j'ai fait la rencontre d'un retraité français en vacances à Libreville (Gabon) au quartier London dans un atelier de cout...
Ne pas s'ouvrir au demarrage
boujour voila mon navigateur et mozilla quant j'allume mon pc 3 page de internet explorer s'ouvre ses embetant comment faire pour pas que ses pages s...
Problème connexion
Bonjour , je désire aller de mon ordinateur de bureau sur un site de pièces automobile ...la page apparait et dès que je veux aller dans une rubrique ...
Remettre edge dans la barre des tâches
Bonjour comment faire pour retrouvé edge et le remettre dans la barre de tache . Merci
Plantages
Bonjours j'ai mon ie11 qui se fige toutes les 5 minutes, je l'ai désinstallé proprement puis réinstallé mais le problème est récurent... Avez vous u...
L'écran d'impression affiche "enregistrer"
Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran d'impression affiche "enregistrer" et je ne peux plus imprimer. Que dois-je faire? De l'aide me serait très u...
Je veut regarder les archives en lignes et ...
RésoluBonjour à tous sur CCM, voilà ma première question : Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messag...
Réactiver compte facebook.
Mon compte facebook et désactivé ! elle me demande d'envoyer une pièce d'identité que je lui ai envoyé tout de suite, elle me dit aussi que c'est pas...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affich...
Navigation
RésoluBonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...
Barre d'outils
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...
Mon pc ne s'ouvre pas
Je ne sais pas ouvrir mon Pc pcq le mot de passe de mon compte Outlook ne répond pas. Prière de m'aider svp.
Connexion impossible malgré un wifi connecté
Bonjour, Sur mon ordinateur du jour au lendemain je n'ai pas pu me connecter à internet. Le réseau est connecter et il me dis que j'ai accès et qu...
Page d'accueil d'internet explorer
J'ai désormais le portail Orange comme page d'accueil alors que je voudrais revenir comme précédemment à la page d'accueil EI. Comment faire ? Merci...
Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire
Résoluj'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...
Comment le réparer?
J'ai Explorer 11, sur W8.1, et depuis quelques mois, à tout bout de champ, une fenêtre apparaît pour me dire que "Internet Explorer a cessé de fonctio...
Ouverture d'onglets
Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre internet explorer,4 onglets ouvre en même temps Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Orange en page de démarrage
Bonjour à toutes et tous comment mettre Orange comme page de démarrage en lieu et place de Bing ???????????? merci d'avance et @+
Une erreur cest glisser script bite mail merci
Bonjour, je n arrive pas a enlever erreur de script sur la boite mails merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Onglet favoris
Bonjour, Mon onglet favoris dans la barre de IE est devenu inactif , impossible d ajouter des favoris. Merci de votre aide Configuration: Win...
Historique effacé à retrouver
Résolu/Ferméhello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...
A l'aide comment telecharger
comment copier de musique de youtube a un cle usb
Page non trouver
RésoluBonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...
Installation imprimante sans cd
Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante MF4410. je ne parviens plus a l'installer sur mon ordinateur.
Sélection texte impossible sur internet explorer
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner de texte avec la souris sur internet explorer (tout texte confondu!! y compris des parties de phrases que j...
Mode avion
Bonjour depuis hier je suis en mode avion sur mon pc fixe Acer sous Windows 10, j ai tout essayé, rien y fait, savez vous comment on fait pour le désa...
Edge cliquer sur + et afficher direct "https://www.google.fr/ "
Bonjour, j'aimerai que, pour ouvrir une nouvelle fenêtre internet, quand j'appuie sur le + dans l'onglet en haut de Edge avoir une page Google et ...
Retrouver internet explorer 8.1
une fausse manip de ma part? toujours est-il que je ne retrouve internet 8.1 sur mon pc merci
Internet explorer 8 sur windows 10
Bonjour, Je voudrais installé Internet Explorer 8 sur Windows 10. J'ai essayé, j'ai pas pu. Sur Windows 7, j'avais Internet Explorer 11, je partai...
Ie9 sous windows 10
Bonjour, je souhaite installer ie9 sur un pc neuf avec Windows 10. Comment dois je faire. Merci pour une réponse détaillée car je ne maîtrise pas gran...