Les discussions
Bug internet explorer video flv-->mp4
FerméBonjour, J'ai un soucis avec internet explorer depuis 2 jours toutes les video que je telecharge avec un récuperateur de flux streaming sont en FLV...
Activer flash player
RésoluBonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...
Emissions télé en replay
bonjour j ai Windows 7 et adobe flash player 17 activex d installé et pourtant depuis un si vous pouvezcertain temps je ne peux plus voir en replay ...
Pas d'icone internet explorer
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e. Mais sur celui-là je ne trouv...
Images shack
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...
Hotmail ne fonctionne plus avec ie
Bonjour, Depuis quelques jours Hotmail ne fonctionne plus avec ie. Avez-vous le me problème ? messages d'erreurs : Un problème est survenu lor...
Comment trouver priorité du racourci internet pour corriger la c
Comment corriger? J'ai recu un message qui dit priorité du raccourci internet corriger la cible merci Réal
Recherche
comment faire pour trouver le manuel de la tablette samsunggalaxy tab3
Je n arrive plus a avoir @ sur mon clavier
sur win7 je n arrive plus a avoir @ sur mon clavier je suis obliger de faire alt plus 64 j aimerai retrouver mon ancien clavier, avec l âge on prend ...
Ie failed to run the client
RésoluBonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...
Internet explorer doit fermer
Bonjour, Comment ce fait-il que internet doit souvent fermer pour cause de probleme avec une page ou fermer l onglet et tout gele ca deviens agacant...
Quel culot
je m'aperçois que google a purement dissous incredimail, avec son antivirus!!!!!!!!! je ne suis pas d'accord que faire merci p.j'y tenais...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail, mon l'identifiant et mon mot de passe s'affiche par défaut. = protection !!! Donc, comment faire pour rensei...
Comment refaire page d'accueil i google,je ne sais pas
RésoluBonjour, je voudrais retrouver la présentation de i google,je ne suis ps arrivé à la decuder Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Comment demarrer un compte sur un second site
Bonjour à tous Je viens de réinitialiser mon second pc. C'est un Packar Bell . Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas le connecter sur I E. ...
Internet s'arrete
Bonjour je ne sais pas si cela vient de mon ordi portable 'Window 7 hp' mais souvent internet explorer lorsque je suis sur une page cesse de fonction...
Erreurs de scripte sous explorer 11
Salut à tous , Je n'arrive pas à résoudre les erreurs de script malgré avoir fait ceci :(suite à une réinitialisation) Démarrez Internet Explorer ...
Problème pour activer javascript
Bonjour, J'ai installé Java et maintenant je veux activer Javascript mais pour cela sur Internet Explorer il faut mettre "Active Scripting" en "Enab...
Ordinateur très lent et google chrome ne fonctionne pas toujours
Bonjour, J'ai un portable avec windows Vista et j'utilise Internet Explorer car Google Chrome fonctionne seulement de temps en temps. Mon ordi est...
Comment faire apparaitre ce navigateur pour intégrer une adresse
RésoluDans Internet Explorer, je ne parviens pas a entrer une adresse internet
Mes pages d'ouverture sont cachées
RésoluBonsoir, Si quelqu'un peut me dire comment faire réapparaître les icones en haut des pages, j'apprécierais une réponse car je ne sais pas pourquoi le...
Fichiers.aspx
Je viens de m'inscrire! Je ne peux ouvrir un « fichier.aspx » Pourquoi ? Merci à l'avance!
Problème avec mon compte
Bonjour, j'ai mon compte ccp algerie poste et mon mot de passe , mais c'est dernier jour je n'arrive pas à accéder dans mon compte pour c...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier dans un site web une fenêtre s'ouvre en bas je suis sous windows 7, en me demandant d'autoriser (ou non...
Anti-virus
Peut-on avoir deux programmes anti-virus sur l'ordi? Merci
Arnaques sur internet
bonsoir jespere que quelq'un pourra m'aider.voila j'ai vu une pub sur internet pour des pillules pour maigrir.c ecrit essaye gratuit pour 14 jours sa...
Urgent!! je ne peut plus rien télécharger
RésoluBonjour, chers internautes j'airais beaoin de votre aide pour un problème urgent, souhaitant deplacer des donnees entre chaque disque dur certain pr...
Disque dur data
Bonjour, J'ai deux disques durs dans mon PC , l'un porte le nom de sa marque Acer et l'autre Data mais je vois que ce dernière se remplit plus vite...
J'ai plein de pub partout sur internet !!!
Salut A chaque fois que j'ouvre une page, j'ai plein de pubs partout et quand je les ferment, elles reaparaissent 30 secondes plus tard ! Comment o...
Page blanche
Bonjour, quand j'ouvre Internet Explorer, il bug beaucoup et aucun onglet s'affiche. Quand je met Google ( exemple) en haut sur la barre http... La pa...
Impossible d'afficher cette page web.
Bonjour, Après voir lu tous les sujets, je suis désespérée.... J'ai ré-initialisé mon ordinateur et maintenant je ne peux pas accéder avec Internet...
Mon arriere plan est devenu noir
Bonjour, Mon arriere plan écran est devenu NOIR ,,avant je l'avait programmé ( APPARENCE ET PERSONNALISATION ) """Modifier l' Arri...
Mise a jour
Bonjour je n'arrive pas a mettre mon internet explorer 7 à jour pour windows vista, à savoir qu'à chaque fois que la page s'ouvre pour mettre internet...
Gestion des favoris
Bonjour, comment suprimais les favories et enpechais qu'as chaque fois que je visionne un lieu ou un site ils se mettent dans favoris Configura...
Un probleme avec ccleaner
j'ai voulu nettoyer mon pc avec ccleaner mais il ne fonctionne pas comme pour les autres nettoyages . Pour les nettoyages précédents,il analysait tou...
Après mise à jour vers ie 10, impossible d'ouvrir les onglets de
Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers IE 10, mais je ne peux plus ouvrir les onglets des sous-dossiers. Merci d'avance si vous pouvez me dépa...
Internet explorer ne fonctionne pas alors que j'ai une connexion
Bonjour, J'ai épluché des dizaines de forums mais rien ne change. Voilà mon problème : depuis 2 jours, internet explorer m'affiche ''internet explore...
Impossible d'accéder à internet
Bjr, lorsque j'ouvre Internet Explorer sur mon Pc impossible d'ouvrir la page d'accueil Google . Il marque page web inaccessible. Alors que la connexi...
Extraction d'un fichier à partir d'une url
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour extraire un fichier et l'enregistrer, afin de le sauvegarder, à partir d'une présentation...
Impossible lire video sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus lire aucune vidéo sur Facebook avec I.E 11 par contre aucun problème avec Mozilla ou Chrome. J'ai désinstallé puis réinstal...
Je veux savoir ci je peux suprimer les mise a jours
je veux suprimer les mise a jour qui prend beaucoup de place sur mon disque dure jamais enlever depuis 7 ans ces des mise a jour de windo...
Je dois lire mes émails et envoyer des cv
Résolubonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder
Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
Bonjour, à la suite d'une impossibilité de me connecter sur internet, j'ai bricolé une initialisation d'internet explorer mais je n'arrive pas à la ré...
Problème accès certains site ie mais pas firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...
Imprimante
quel imprimante se sert des cartouche epsons stylus photo 960
Ouvertures intempestives d'explorer
Bonjour, alors que Mozilla est mon navigateur par défaut, j'ai depuis quelques temps des ouvertures en cascade de fenêtres explorer qui s'ouvrent spon...
Problème avec ie8 et certificat impot gouv
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai sur internet explorer le certificat de impot.gouv pour les déclarations et l'ac...
Ie ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes navigateurs, IE ne s'ouvre pas, Google chrome le shockwave flash plante et Mozilla Firefox ne réponds p...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...
Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable
RésoluJe recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...