Les discussions

sagemmyc4-2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2
helenesouris Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec mes favoris

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et je ne retrouve plus mes favoris que j' avais installé sur internet orange (internet explorer). Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
helenesouris2145
helenesouris2145 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-
breizizel Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Bonjour, J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur l'installation des cookies du navigateur mais rien ne fonctionne et je suis bloquée sur des paiements q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
traykan
laurentnice06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

peut'on traduire du chinois en francais avec le bouton traduire de la barre d'outils google? si oui§ comment? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx
marie Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de son

Bonjour, Je n'ai plus de son, quand je veux regarder mytf1, aussi bien en livre, qu'en replay. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard
Cilouf Microsoft Edge / Internet Explorer

Enregistrer la radio

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon PC une émission de France culture qui est téléchargeable. J'ai téléchargé itune. ensuite je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cilouf
Turinge Microsoft Edge / Internet Explorer

Favicons

Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Ai je ie9 ou ie9 d'orange

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
bruromemarine51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page

comment retirer about blank ainsi que avg secure search merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
MrYAU31
parallax1999 Microsoft Edge / Internet Explorer

Empêcher ouverture des popups

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT
james71 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation de toolbarfr?

Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14
Peterh2014 Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignement

Bonjour, j'ai effacé par erreur privacy protector plus .Est-il utile et dois-je réinstaller? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox
coco28700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le remettre

bonjour les amis , sfr ma conseiller de desactivé internet explorer et je n'arrive plus du tous a le remettre j'ai reussi a remettre google quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
coco28700
leliloulette Microsoft Edge / Internet Explorer

Message erreur

Bonjour, Depuis quelques jours, ma navigation sur Internet est sans arrêt perturbée par un message d'erreur "Internet Explorer a cessé de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
max
salasa5 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer plante mon pc

Bonsoir depuis peu, chaque fois que je lance une recherche dans explorer sur mon PC, le système ouvre une fenêtre et bloque , tout s'arrête, la souri...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
salasa5
shtrumphette Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris perdus

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
shtrumphette
styla2000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marynz Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande d'assistance

depuis la mise à jour de de skype j'ai un message BSvc Processor exe erreur d'application l'instruction à "OX0004313bd" emploi mémoire"OX00000004" l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marynz
tionic Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^
Marguerite Microsoft Edge / Internet Explorer

Tarif de péage

Bonjour, J'aimerai savoir le prix du péage Saintes,Poitiers j'ai beau regarder sur les sites, je ne trouve rien!!! Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Xileh
ja Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloc-notes

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bloc-notes, ma sauvegarde sur Disq dur externe me dit sauvegarde non effectuée correctement Fichiers , ig...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ramoiduodi
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 528