Les discussions

Peterh2014 Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignement

Bonjour, j'ai effacé par erreur privacy protector plus .Est-il utile et dois-je réinstaller? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox
coco28700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le remettre

bonjour les amis , sfr ma conseiller de desactivé internet explorer et je n'arrive plus du tous a le remettre j'ai reussi a remettre google quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
coco28700
leliloulette Microsoft Edge / Internet Explorer

Message erreur

Bonjour, Depuis quelques jours, ma navigation sur Internet est sans arrêt perturbée par un message d'erreur "Internet Explorer a cessé de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
max
salasa5 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer plante mon pc

Bonsoir depuis peu, chaque fois que je lance une recherche dans explorer sur mon PC, le système ouvre une fenêtre et bloque , tout s'arrête, la souri...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
salasa5
shtrumphette Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris perdus

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
shtrumphette
styla2000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marynz Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande d'assistance

depuis la mise à jour de de skype j'ai un message BSvc Processor exe erreur d'application l'instruction à "OX0004313bd" emploi mémoire"OX00000004" l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marynz
tionic Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^
Marguerite Microsoft Edge / Internet Explorer

Tarif de péage

Bonjour, J'aimerai savoir le prix du péage Saintes,Poitiers j'ai beau regarder sur les sites, je ne trouve rien!!! Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Xileh
ja Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloc-notes

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bloc-notes, ma sauvegarde sur Disq dur externe me dit sauvegarde non effectuée correctement Fichiers , ig...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ramoiduodi
tisanella Microsoft Edge / Internet Explorer

Activer flash player

Résolu

Bonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
tisanella Microsoft Edge / Internet Explorer

Emissions télé en replay

bonjour j ai Windows 7 et adobe flash player 17 activex d installé et pourtant depuis un si vous pouvezcertain temps je ne peux plus voir en replay ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tisanella
pasaia Microsoft Edge / Internet Explorer

Images shack

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesjj30
7guiz Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie failed to run the client

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7guiz
Irene Paul Microsoft Edge / Internet Explorer

Quel culot

je m'aperçois que google a purement dissous incredimail, avec son antivirus!!!!!!!!! je ne suis pas d'accord que faire merci p.j'y tenais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BOUILLE
gumicocama Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail, mon l'identifiant et mon mot de passe s'affiche par défaut. = protection !!! Donc, comment faire pour rensei...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gumicocama
florane Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet s'arrete

Bonjour je ne sais pas si cela vient de mon ordi portable 'Window 7 hp' mais souvent internet explorer lorsque je suis sur une page cesse de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
florane
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 746