Les discussions

revet Microsoft Edge / Internet Explorer

Calendrier

Bonjour, je voudrais mettre un calendrier avec Internet Microsoft Edge mais dès que je clique dessus, un message m'indique: Impossible d'ouvrir calend...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
revet
MeMarMau62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Site stade portelois

je n'arrive plus a consulter le site de mon club. J'ai voulu m'inscrire sur le forum. réponse "internet explorer ne peut pas afficher " Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
samgunsjovirow
lionelpolo Microsoft Edge / Internet Explorer

2 interfaces de google

Bonjour, Sur un même PC où plusieurs utilisateurs se connectent, avec leurs propres comptes perso, ne tombent pas sur la même page www.google.fr via...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lionelpolo
Scully69 Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils" "Paramètres d.affichage de compatib...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Rôches-Noires
jojo Microsoft Edge / Internet Explorer

Info sur adresse site

Bonjour, Pourquoi mon site n'affiche plus http au début de mon nom de sites???? L'adresse commence par www et le nom.????? Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
urilol35
Ambrer Microsoft Edge / Internet Explorer

Esprits criminels

Bonjour, Esprits criminel, comme tant d'autres séries un seul épisode? nous attendons et ont s'aperçois qu'un seul épisode inédit est jouer et le rest...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Jojolaguitare
AliceLuc Microsoft Edge / Internet Explorer

Confirmation

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je voulais personnaliser mon profil et ensuite valider, et il n'accepte pas ma validation ! Que dois-je faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun
loulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke
JOJO Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant et mot de passe

Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mamiepatch Microsoft Edge / Internet Explorer

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Famine_du_madrigale
Aeg01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problèmes avec Windows Edge depuis la mise à jour reçue samedi. De mon côté, j'ai des p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Aeg01
chesnier Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

je souhaite savoir comme je suis en window xp si je le mais en window 7 si on nous envoie la licence

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gostman57
clairgi66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreurs de certificats

Bonjour Je suis de plus en plus confrontée à des sites frappés de "erreur de certificat" fermer la page WEB....... Il s'agit pourtant des sites ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
clairgi66
clairons Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, Quand je clic sur microsoft edge la page s'affiche normalement, mais elle est bloquée, par exemple les favoris apparaissent clic sur un... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
clairons
normand Microsoft Edge / Internet Explorer

Window 10 ?

Salut tout le monde , une question ? ... existe-t-il ?.... j`y connais pas grnd-chose... je ne peut installer correctement Google-chrome.... alors est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ben314
leliloulette Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéos

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus voir certaines vidéos, notamment sur le site Internet Allociné. Ca marche avec Firefox, mais pas a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
leliloulette
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 528