Les discussions
Impossible d'ouvrir google
Bonjour, depuis hier il m'est impossuible de faire une recherche sur google. Je suis avec un windows 7. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Eretz eretz eretz
Je cherche la partition musicale pour piano et texte merci
Problème avec internet explorer 9
RésoluBonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...
Comment changer le pays dans les info. personnelles ?
Bonjour, Je me suis inscrite sur Showroom privée, mais je n'ai pas mis le bon pays. Il s'est mis sur Great Britain par défaut, et j'aimerais le re...
Page d'acceuil
Bonjour, lorsque j'ouvre IE le logo GOOGLE ne s'affiche pas de plus la recherche automatique ne fonctionne pas . Comment puis-je restaurer ? je possed...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, lors de la connexion sur ma page d'accueil de ma messagerie (orange en l'occurrence) via Internet explorer, un message s'affiche "Int...
Problème plug-in google traducteur de site web
Bonjour, Auparavant, lorsque j'allais sur certains site web en anglais, internet explorer me proposait la traduction automatique (sans que je n'ai...
Internet explorer 11 et google toolbar
Bonjour, J'ai un soucis avec Google Toolbar sur Internet Explorer 11. Sur mon vieux ordinateur de bureau qui fonctionne avec IE 9, lorsque je la...
Alerte virus sur un site marchand ?
RésoluBonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...
Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
RésoluBonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...
Sur mon pc sous windows 7 j'ai ie 11
Depuis quelques jours le site de jeux Playok me dit "votre navigateur est trop ancien" et ainsi je ne peux plus me contacter avec ie 11 !!.Partout ail...
Problèmes e-carte bleue
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de terminer l'action de paiement avec ma e-carte bleue de la banque postale. depuis que j'ai changé mon ordina...
Window erreur d'application
Bonjour J'ai depuis quelques jours un texte encadré qui s'affiche qui dit : "window erreur d'application. L'exception point d'arrêt. Un point d'a...
Erreur script sur les pages web
RésoluBonjour, J'ai une erreur script qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre quelque chose Merci de me dire ce qu'il faut faire car j'ai déjà essayé pas...
Erreur script rectangle gris
Bonsoir, Depuis quelque temps, j'ai un rectangle gris qui apparaît lorsque je surfe où c'est indiqué erreur script et je dois mentionner si je veux c...
Edge n'ouvre pas d'onglets
Bonjour, j'ai installé Windows 10 et possède donc Edge. Tout ce passait très bien mais depuis peu lorsque je le lance, il s'ouvre mais n'ouvre ...
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir.
Bonjour, Après avoir eu une multitude de problèmes (désormais résolus) depuis ce matin (à part celui là : https://forums.commentcamarche.net/for...
Peut-on voir les messages détaillé sur free
Bonjour , je voudrais savoir si on peut avoir une facture détaillé de nos messages envoyés et reçus a partir de notre compte free et pouvoir voir le m...
Page précédente bloquée (flèche bleue)
RésoluSous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...
Alerte de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours sur mon écran de PC une fenêtre "alerte de sécurité"s'ouvre de manière intempestive. Parfois, je dois cliquer 2 fois p...
Panne de clavier!!
Résolubonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...
Edge et windows store sur windows10
Bonjour, Ayant utilisé les bonnes recettes du site pour la remise en service de Edge et windows store , sur windows 10 , aucune solution positive po...
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr merci pour ta réponse mais je n'arrive même pas sur la page d'accueil de mon compte j...
Internet explorer "a cesse de fonctionner"
J,ai le messageInternet explorer a cesse de fonctionner... que faire.?
Commande toujours pas arrivee
bonjour cela fait maintenant plus de 2 mois et demi jai commandé 2 cassettes. toujours rien.cela m'inquiète pour une première commande qui prend...
Microsoft edge ne s'ouvre plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...
Impossible de me connecter sur le site je contacte
FerméBonjour, impossible de me connecter sur le site je contacte on me dit que mon pseudo ou mot de passe est invalide hors je n'ai rien changé Conf...
Flèche retour en arrière
Bonjour, Navigateur ie11, quand je suis sur leboncoin et que je visualise des photos d'une annonce, le retour ne marche pas, je reste bloqué sur l...
Mot de passe avito oublie
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe avito comment faire SVP.merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe comment faire SVP merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable
RésoluQuestion bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...
Temps de rétractation d'un achat de portable + forfait en bouti
j'ai acheté un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S6 en boutique ORANGE, je leur ai demandé la résiliation avec retour du téléphone car j'ai des diffic...
Recherche google
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...
Changer d exploitation
bonjour, comme les mises à jour de windows xp ne se font plus comment peut on faire pour changer d'exploitation?
Demande d'information d'utilité anti-virus kaspersky
RésoluMonsieur, Madame, Je dispose d'un Ordinateur : système windows 8, je suis adhérant Kaspersky depuis quelques années. J'ai actuellement en ma po...
Serveur dns
Bonjour, Mon serveur DNS ne répond pas ! je suis sous windows 10 depuis fin aout 2015. Que dois je faire ? Cordialement.
Mon compte est piraté depuis dimanche 11 octobre 2015
Je voudrais que vous me permettiez d'avoir accès à mon compte car depuis le dimanche 11 octobre les pirates ont changé le mot de passe et je n'arrive ...
Adobe flash player
Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus capable d'ouvrir les vidéos sur Facebook. Une fenêtre apparaît et c'est écrit: "Flash Unavailable...
Erreur de certificat sur sites sûrs
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais impossible d'accéder à tous les sites car ces derniers sont bloqués... " Le certificat ...
Problème d'ouverture
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le navigateur internet explorer mais quand je clique dessus il ne se lance pas besoin d'aide svp car je suis sous wi...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Malgré toutes les tentatives je me retrouve pas. Comment faire pour ouvrir ma boite? Mon compte est ***@***...
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon navigateur web, dans un cadre pro. je dois resté sous IE8. Au lancement d'une vidéo sur youtube par ex...
Google en nouvel onglet
Bonjour, J'aimerais, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, avoir la page http://www.google.be Google est déjà ma page de démarrage, mais quand j'ouvre...
Recherche
Résolubonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.
Plus de recherche instantanée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...
Ecran figé et ne répond plus
Bonjour,je me permets de vous demander pourquoi mon écran se fige et ne répond pas lorsque j'ouvre une application,ou sur un jeu,ça se bloque et il m'...
Instable
RésoluIE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...
Explorer11
RésoluBonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...
En finir avec microsoft edge
Bonjour, Je veux supprimer un outil qui s'est imposé arbitrairement : Microsoft Edge. Comment en finfir avec cette crasse ? Configuration: Win...