Retaper les mots connu

Fermé
casanova95 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 10 mai 2016 à 19:22
 barbouse@58 - 28 juin 2016 à 16:00
Bonjour,
pouvez vous m expliquer comment éviter de réécrire des mots ou des non déjà rempli sur un formulaire avant je tapait la première lettre et le mot s affichait c etait plus simple plutôt que de réécrire le mot entier a chaque fois
merci
cdlt
Windows 7 ordi de bureau

1 réponse

LordAkio Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 4
28 juin 2016 à 13:26
Bonjour,

Le sujet date mais on ne sait jamais,

Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils (L'engrenage en haut à droite) , puis Options Internet.
Dans l’onglet Contenu, sous Saisie semi-automatique, cliquez sur Paramètres.
Sélectionnez Formulaires, OK, puis de nouveau OK .
0
barbouse@58
28 juin 2016 à 14:54
bonjour lordakio
j ai pas option internet ni saisie semi -automatique je n est rien de tout ça? je comprend pas pourquoi je suis sous Windows 10 Firefox ordi de bureau je n avait pas préciser tout a l heure ça viens peut être de ça
merci
cdlt
0
LordAkio Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 4 > barbouse@58
28 juin 2016 à 15:33
Bonjour,
Je rappelle que ma réponse concernait seulement Internet Explorer non pas Firefox
Si Firefox n'enregistre pas les formulaires alors suivez ces étapes:

Dans Mozilla Firefox, cliquez sur les 3 rectangles en haut à droite,
Cliquez sur Options, puis sur Vie privée,
Dans Règles de conservation choisir utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Cochez Conserver l'historique des recherches et des formulaires, puis OK
0
barbouse@58
28 juin 2016 à 16:00
bonjour lordakio
j ai bien la roue dentée mais je n est aucune options que tu me dit
je n est pas préciser que je suis sous Windows 10 Firefox ordi de bureau ça viens peut-être de ça? moi je n y connait pas grand chose en informatique
merci
cdlt
0