Retaper les mots connu
casanova95
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
barbouse@58 -
barbouse@58 -
Bonjour,
pouvez vous m expliquer comment éviter de réécrire des mots ou des non déjà rempli sur un formulaire avant je tapait la première lettre et le mot s affichait c etait plus simple plutôt que de réécrire le mot entier a chaque fois
merci
cdlt
Windows 7 ordi de bureau
pouvez vous m expliquer comment éviter de réécrire des mots ou des non déjà rempli sur un formulaire avant je tapait la première lettre et le mot s affichait c etait plus simple plutôt que de réécrire le mot entier a chaque fois
merci
cdlt
Windows 7 ordi de bureau
A voir également:
- Retaper les mots connu
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Réduire espace entre les mots word ✓ - Forum Bureautique
- Générateur de mots - Télécharger - Sécurité
j ai pas option internet ni saisie semi -automatique je n est rien de tout ça? je comprend pas pourquoi je suis sous Windows 10 Firefox ordi de bureau je n avait pas préciser tout a l heure ça viens peut être de ça
merci
cdlt
Je rappelle que ma réponse concernait seulement Internet Explorer non pas Firefox
Si Firefox n'enregistre pas les formulaires alors suivez ces étapes:
Dans Mozilla Firefox, cliquez sur les 3 rectangles en haut à droite,
Cliquez sur Options, puis sur Vie privée,
Dans Règles de conservation choisir utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Cochez Conserver l'historique des recherches et des formulaires, puis OK
j ai bien la roue dentée mais je n est aucune options que tu me dit
je n est pas préciser que je suis sous Windows 10 Firefox ordi de bureau ça viens peut-être de ça? moi je n y connait pas grand chose en informatique
merci
cdlt