Les discussions

cricri Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Bonjour, J'ai internet sur ma tablette mais plus sur mon ordi fixe, quel pourrait être le problème ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cricri
pecheurfou83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Remplacer explorer par quoi?

Résolu

internet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pecheurfou83
marviety Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction simultanée

BONJOUR comment traduire un site et son developpement de l anglais au francais sans faire des copier coller de tous les paragraphes je ne m expri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede
jack49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pieces jointes

Bonjour, Quand je reçois des pièces jointes par email, Je veux les ouvrir , un panneau m'indique : Vous essayer d'ouvrir OPEN, mais Open n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jack49
belatik1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment imprimer en pdf

Bonjour Je voudrais savoir comment puis je imprimer en pdf une page web et mes mail dans outlook mobilephone. J ai un lumia 950. Merci d avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
georges97
Phillipine2223 Microsoft Edge / Internet Explorer

Coincée avec microsoft

Bjr , lors de l'achat de mon PC portable , j'ai crée un compte Microsoft . Je n'arrive plus à l'ouvrir avec mon mot de passe .. Depuis 3 jours Micros...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Phillipine2223
ericclapton Microsoft Edge / Internet Explorer

Utorrent ?

sur mon bureau j'ai utorrent mais je ne parviens pas à l'ouvrir que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dede
enere Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel socrate dos

je suis bibliothécaire et dispose du logiciel "Socrate depuis une 20aine d'années. Depuis 5 ans, j'utilise un PC HP sous windows7 . depuis l e résult...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bendrop
chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Symfony

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page, le site Symfony m'empêche de l'ouvrir. C'est la première fois que ce site apparait sur mon écran. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
chirles
ipomilka Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de chargeur

Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon PC et depuis ce matin quand je branche mon chargeur mon écran s'éteint et ne se rallume que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka
ipomilka Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de pavé tactile

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka
revet Microsoft Edge / Internet Explorer

Calendrier

Bonjour, je voudrais mettre un calendrier avec Internet Microsoft Edge mais dès que je clique dessus, un message m'indique: Impossible d'ouvrir calend...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
revet
MeMarMau62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Site stade portelois

je n'arrive plus a consulter le site de mon club. J'ai voulu m'inscrire sur le forum. réponse "internet explorer ne peut pas afficher " Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
samgunsjovirow
lionelpolo Microsoft Edge / Internet Explorer

2 interfaces de google

Bonjour, Sur un même PC où plusieurs utilisateurs se connectent, avec leurs propres comptes perso, ne tombent pas sur la même page www.google.fr via...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lionelpolo
Scully69 Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils" "Paramètres d.affichage de compatib...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Rôches-Noires
jojo Microsoft Edge / Internet Explorer

Info sur adresse site

Bonjour, Pourquoi mon site n'affiche plus http au début de mon nom de sites???? L'adresse commence par www et le nom.????? Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
urilol35
Ambrer Microsoft Edge / Internet Explorer

Esprits criminels

Bonjour, Esprits criminel, comme tant d'autres séries un seul épisode? nous attendons et ont s'aperçois qu'un seul épisode inédit est jouer et le rest...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Jojolaguitare
AliceLuc Microsoft Edge / Internet Explorer

Confirmation

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je voulais personnaliser mon profil et ensuite valider, et il n'accepte pas ma validation ! Que dois-je faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun
loulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke
JOJO Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant et mot de passe

Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 746