Les discussions
Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...
Supprimer mon nom et prénom
Bonjour, Je suis Pascal Cambon, j'ai fermé mes comptes sur skyrock. Mais je m'aperçois que sur le moteur de recherche de google, je suis encore. Le ...
Connection a la francaise des jeux
bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fdj Quand je clique sur mon compte rien ne se passe J'ai pris contact avec fdj pas de réponse et je ne s...
Comment supprimer définitivement outlook?
RésoluJ'ai puisé dans plusieurs réponses du Forum pour pouvoir supprimer Outlook définitivement de mon ordinateur, qui me cause que des désagréments mais, m...
Microsoft edge
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problèmes avec Windows Edge depuis la mise à jour reçue samedi. De mon côté, j'ai des p...
Internet
je souhaite savoir comme je suis en window xp si je le mais en window 7 si on nous envoie la licence
Comment enlever prise jack
bonjour voudrait savoir comment enlever bout de jack ecouteur dans un pc mercie a l avance attent reponse;
Erreurs de certificats
Bonjour Je suis de plus en plus confrontée à des sites frappés de "erreur de certificat" fermer la page WEB....... Il s'agit pourtant des sites ...
Faire disparaitre barre "ajouter éléments au volet des favoris"
RésoluBonjour, Tentant de découvrir Edge, j'ai une barre en haut de page où il est noté "Ajouter des éléments au volets des favoris en sélectionnant ★ o...
Information vsur prélèvement
Bonjour, pouvez vous me dire a correspond le prélèvement de 49€ sur mon compte crédit agricole le 10/11? je ne trouve aucune trace de cet achat si...
Adobe flash player ne marche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80 pourquoi les jeux dans mon navigateur ne marche pas
Page facebook qui se fige
RésoluBonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...
Comment envoyer sms depuis pc win 7
envoyer SMS depuis mon PC -- none
Microsoft edge
Bonjour, Quand je clic sur microsoft edge la page s'affiche normalement, mais elle est bloquée, par exemple les favoris apparaissent clic sur un... ...
Problème d'affichage des images sur ie 11
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur Internet Explorer 11 dans l'affichage des images, depuis que j'ai actualisé mon pc portable suit...
Quelle version explorer est-ce que j'ai
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire? Merci de votre pa...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, je voudrais bien SVP, trouver le suivi d'une commande. Remerciements Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Acces à me comptes bancaires
bonjour, ma banque a modifié son site, lorsque sur la nouvelle page je clique sur 'acceder à mes comptes' ça ne va pas plus loin au lieu de me demande...
Window 10 ?
Salut tout le monde , une question ? ... existe-t-il ?.... j`y connais pas grnd-chose... je ne peut installer correctement Google-chrome.... alors est...
Vidéos
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus voir certaines vidéos, notamment sur le site Internet Allociné. Ca marche avec Firefox, mais pas a...
Problème sur internet explorer
Bonjour, j'ai un probleme sur internet explorer version 11.0.9600.18057 sous windows 7 integral qu'on je l'ouvre il ce bloque completement voil...
Perte de ma boite mail
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail bien qu'ayant suivi les instructions de microsoft
Historique.
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...
Photos à pivoter
bonjour depuis quelques heures je balance des photos depuis mon smarphone Samsung via ordinateur et je ne parviens pas à les faire pivoter sur l'or...
S'il vous plait peut on me dire pourquoi sur windows 10 facebook est en anglais et je n'arrive pas a partager mes photos et images ..merçi si on peut ...
Bannières pub omniprésentes
Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec Firefox Sur ma messagerie ORANGE, j'ai constamment des bannières publicitaires que je n'arrive pas à enlever....
Ne peux imprimer
Je ne peux plus imprimer sous Internet Explorer et cela fonctionne avec Firefox. J'ai désactivé le mode protégé dans l'onglet sécurité des outils de ...
Impossible d'ouvrir google
Bonjour, depuis hier il m'est impossuible de faire une recherche sur google. Je suis avec un windows 7. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Eretz eretz eretz
Je cherche la partition musicale pour piano et texte merci
Problème avec internet explorer 9
RésoluBonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...
Comment changer le pays dans les info. personnelles ?
Bonjour, Je me suis inscrite sur Showroom privée, mais je n'ai pas mis le bon pays. Il s'est mis sur Great Britain par défaut, et j'aimerais le re...
Page d'acceuil
Bonjour, lorsque j'ouvre IE le logo GOOGLE ne s'affiche pas de plus la recherche automatique ne fonctionne pas . Comment puis-je restaurer ? je possed...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, lors de la connexion sur ma page d'accueil de ma messagerie (orange en l'occurrence) via Internet explorer, un message s'affiche "Int...
Problème plug-in google traducteur de site web
Bonjour, Auparavant, lorsque j'allais sur certains site web en anglais, internet explorer me proposait la traduction automatique (sans que je n'ai...
Internet explorer 11 et google toolbar
Bonjour, J'ai un soucis avec Google Toolbar sur Internet Explorer 11. Sur mon vieux ordinateur de bureau qui fonctionne avec IE 9, lorsque je la...
Alerte virus sur un site marchand ?
RésoluBonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...
Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
RésoluBonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...
Sur mon pc sous windows 7 j'ai ie 11
Depuis quelques jours le site de jeux Playok me dit "votre navigateur est trop ancien" et ainsi je ne peux plus me contacter avec ie 11 !!.Partout ail...
Problèmes e-carte bleue
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de terminer l'action de paiement avec ma e-carte bleue de la banque postale. depuis que j'ai changé mon ordina...
Window erreur d'application
Bonjour J'ai depuis quelques jours un texte encadré qui s'affiche qui dit : "window erreur d'application. L'exception point d'arrêt. Un point d'a...
Erreur script sur les pages web
RésoluBonjour, J'ai une erreur script qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre quelque chose Merci de me dire ce qu'il faut faire car j'ai déjà essayé pas...
Erreur script rectangle gris
Bonsoir, Depuis quelque temps, j'ai un rectangle gris qui apparaît lorsque je surfe où c'est indiqué erreur script et je dois mentionner si je veux c...
Edge n'ouvre pas d'onglets
Bonjour, j'ai installé Windows 10 et possède donc Edge. Tout ce passait très bien mais depuis peu lorsque je le lance, il s'ouvre mais n'ouvre ...
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir.
Bonjour, Après avoir eu une multitude de problèmes (désormais résolus) depuis ce matin (à part celui là : https://forums.commentcamarche.net/for...
Peut-on voir les messages détaillé sur free
Bonjour , je voudrais savoir si on peut avoir une facture détaillé de nos messages envoyés et reçus a partir de notre compte free et pouvoir voir le m...
Page précédente bloquée (flèche bleue)
RésoluSous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...
Alerte de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours sur mon écran de PC une fenêtre "alerte de sécurité"s'ouvre de manière intempestive. Parfois, je dois cliquer 2 fois p...
Panne de clavier!!
Résolubonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...