Les discussions

Connection immovlan.be

 Fermé

Impossible de me connecter à immovlan.be

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Erreurs de certificats

Bonjour Je suis de plus en plus confrontée à des sites frappés de "erreur de certificat" fermer la page WEB....... Il s'agit pourtant des sites ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
clairgi66

Faire disparaitre barre "ajouter éléments au volet des favoris"

 Résolu

Bonjour, Tentant de découvrir Edge, j'ai une barre en haut de page où il est noté "Ajouter des éléments au volets des favoris en sélectionnant ★ o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Information vsur prélèvement

Bonjour, pouvez vous me dire a correspond le prélèvement de 49€ sur mon compte crédit agricole le 10/11? je ne trouve aucune trace de cet achat si...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash player ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80 pourquoi les jeux dans mon navigateur ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Page facebook qui se fige

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cupidon

Comment envoyer sms depuis pc win 7

envoyer SMS depuis mon PC -- none

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Microsoft edge

Bonjour, Quand je clic sur microsoft edge la page s'affiche normalement, mais elle est bloquée, par exemple les favoris apparaissent clic sur un... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
clairons

Problème d'affichage des images sur ie 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur Internet Explorer 11 dans l'affichage des images, depuis que j'ai actualisé mon pc portable suit...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Yaoilover_89

Quelle version explorer est-ce que j'ai

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire? Merci de votre pa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lereveillou

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien SVP, trouver le suivi d'une commande. Remerciements Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces à me comptes bancaires

bonjour, ma banque a modifié son site, lorsque sur la nouvelle page je clique sur 'acceder à mes comptes' ça ne va pas plus loin au lieu de me demande...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sergio 98000

Window 10 ?

Salut tout le monde , une question ? ... existe-t-il ?.... j`y connais pas grnd-chose... je ne peut installer correctement Google-chrome.... alors est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ben314

Vidéos

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus voir certaines vidéos, notamment sur le site Internet Allociné. Ca marche avec Firefox, mais pas a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
leliloulette

Problème sur internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme sur internet explorer version 11.0.9600.18057 sous windows 7 integral qu'on je l'ouvre il ce bloque completement voil...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Perte de ma boite mail

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail bien qu'ayant suivi les instructions de microsoft

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Historique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos à pivoter

bonjour depuis quelques heures je balance des photos depuis mon smarphone Samsung via ordinateur et je ne parviens pas à les faire pivoter sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alepi

Facebook

S'il vous plait peut on me dire pourquoi sur windows 10 facebook est en anglais et je n'arrive pas a partager mes photos et images ..merçi si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Bannières pub omniprésentes

Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec Firefox Sur ma messagerie ORANGE, j'ai constamment des bannières publicitaires que je n'arrive pas à enlever....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Ne peux imprimer

Je ne peux plus imprimer sous Internet Explorer et cela fonctionne avec Firefox. J'ai désactivé le mode protégé dans l'onglet sécurité des outils de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fracte

Ie 11 et vista 32 bits

 Résolu

Bonjour, peut-on installer IE 11 sur vista 32 bits , merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Impossible d'ouvrir google

Bonjour, depuis hier il m'est impossuible de faire une recherche sur google. Je suis avec un windows 7. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
baillardmichele

Eretz eretz eretz

Je cherche la partition musicale pour piano et texte merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sheng

Comment changer le pays dans les info. personnelles ?

Bonjour, Je me suis inscrite sur Showroom privée, mais je n'ai pas mis le bon pays. Il s'est mis sur Great Britain par défaut, et j'aimerais le re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
LucasLLLVI

Page d'acceuil

Bonjour, lorsque j'ouvre IE le logo GOOGLE ne s'affiche pas de plus la recherche automatique ne fonctionne pas . Comment puis-je restaurer ? je possed...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, lors de la connexion sur ma page d'accueil de ma messagerie (orange en l'occurrence) via Internet explorer, un message s'affiche "Int...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème plug-in google traducteur de site web

Bonjour, Auparavant, lorsque j'allais sur certains site web en anglais, internet explorer me proposait la traduction automatique (sans que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Yaoilover_89

Internet explorer 11 et google toolbar

Bonjour, J'ai un soucis avec Google Toolbar sur Internet Explorer 11. Sur mon vieux ordinateur de bureau qui fonctionne avec IE 9, lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Yaoilover_89

Alerte virus sur un site marchand ?

 Résolu

Bonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FRANSIS33

Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...

109 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaneagle

Sur mon pc sous windows 7 j'ai ie 11

Depuis quelques jours le site de jeux Playok me dit "votre navigateur est trop ancien" et ainsi je ne peux plus me contacter avec ie 11 !!.Partout ail...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
argilere

Problèmes e-carte bleue

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de terminer l'action de paiement avec ma e-carte bleue de la banque postale. depuis que j'ai changé mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jeanne

Window erreur d'application

Bonjour J'ai depuis quelques jours un texte encadré qui s'affiche qui dit : "window erreur d'application. L'exception point d'arrêt. Un point d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Erreur script sur les pages web

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur script qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre quelque chose Merci de me dire ce qu'il faut faire car j'ai déjà essayé pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur script rectangle gris

Bonsoir, Depuis quelque temps, j'ai un rectangle gris qui apparaît lorsque je surfe où c'est indiqué erreur script et je dois mentionner si je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Edge n'ouvre pas d'onglets

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et possède donc Edge. Tout ce passait très bien mais depuis peu lorsque je le lance, il s'ouvre mais n'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer ne veut plus s'ouvrir.

Bonjour, Après avoir eu une multitude de problèmes (désormais résolus) depuis ce matin (à part celui là : https://forums.commentcamarche.net/for...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kaneagle

Peut-on voir les messages détaillé sur free

Bonjour , je voudrais savoir si on peut avoir une facture détaillé de nos messages envoyés et reçus a partir de notre compte free et pouvoir voir le m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Anouka3.

Page précédente bloquée (flèche bleue)

 Résolu

Sous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte de sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon écran de PC une fenêtre "alerte de sécurité"s'ouvre de manière intempestive. Parfois, je dois cliquer 2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Panne de clavier!!

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
idnoder

Edge et windows store sur windows10

Bonjour, Ayant utilisé les bonnes recettes du site pour la remise en service de Edge et windows store , sur windows 10 , aucune solution positive po...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr merci pour ta réponse mais je n'arrive même pas sur la page d'accueil de mon compte j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Net

Internet explorer "a cesse de fonctionner"

J,ai le messageInternet explorer a cesse de fonctionner... que faire.?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Commande toujours pas arrivee

bonjour cela fait maintenant plus de 2 mois et demi jai commandé 2 cassettes. toujours rien.cela m'inquiète pour une première commande qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Microsoft edge ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter sur le site je contacte

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur le site je contacte on me dit que mon pseudo ou mot de passe est invalide hors je n'ai rien changé Conf...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flèche retour en arrière

Bonjour, Navigateur ie11, quand je suis sur leboncoin et que je visualise des photos d'une annonce, le retour ne marche pas, je reste bloqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 705