Les discussions
Présence d'îcône ou pas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...
Assassins'creed
Bonjour je ne trouve pas les page du codex 8 et 27 dans assassins'creed 2 quelqu'un pourrait me dire ou elle sont ville lieux
Internet explorer
Bonjour, Je suis actuellement en formation autonome et jai besoin d'Internet Explorer pour lancer ma formation hors sur mon ordinateur fix je n'...
Perdu trace commande
Bonjour, j'ai commandé un produit il y a quelques jours et je ne me rappelle plus chez quel fournisseur, est-il possible d'en retrouver la trace s...
Ad blocker
En m'inscrivant à comment ça marche, je pensais que j'enregistrais en même temps AD BLOCKER . est-ce que le site Blocker est payant,et sur sur quel s...
Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc
RésoluBonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...
Internet explorer
Bonjour, page internet explorer est vierge.comment de faire la correction: observation j'ai windows 10 pro Configuration: Windows / Firefox 30...
Pas de navigation internet
Bonjour, J ai un probleme de navigation sur internet. Aucun de mes navigateurs n arrive a se connecter. Copendant le reseau fonctionne parfaitement p...
Recupération de mes adresses internet
Bonjour à tous Je voudrai reformater mon disque dur, mais avant je voudrai pouvoir avant récupérer mes adresses internet Je suis sur Windows 7 Si q...
Ie défaillant après réinstallation de windows 7
Bonjour à tous. J'utilise un PC qui fonctionne sur Windows 7 en wifi. Après un bug important j'ai du réinstaller windows il y a une semaine environ. J...
Comment publier
comment publier une musique ou une video sur tubidy
Packard bell (les chiffres)
bonjour: petit probleme avec mes chiffres qui ecrivent pas suite au renversement de café. jai changé mon clavier EASYNOTE et le probleme est toujours ...
Mise à jour ie 11
Bonjour, toujours en guerre avec la remise en activité de mon Acer EL1352, j'ai réussi à avoir le tuyau (apparemment pas percé) de Microsoft pour récu...
Internet dehors
Bonjour, comment faire pour avoir internet dehors Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Je suis connecté à internet mais ie n'affiche pas les sites web
Bonjours, Voila j'ai mon pc portable qui est connecté en Wi-Fi à ma Neufbox mais quand j'ouvre internet explorer un message me disant qu'internet expl...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...
En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...
RésoluBonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Yahoo intrusif
Bonjour; J'avais réussi à me débarrasser de Yahoo qui s'obstine à me mettre son moteur de recherche que je ne veux pas au démarrage de Internet Explo...
Demande d'installation
RésoluBonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...
Video
microsoft edge permet-il de lire une video you tube
Précision pour windos 10
bonjour je viens de passer à WINDOS 10 mais n'étant pas doué je n'arrive pas à ouvrir des message apparemment parce que ils s'ouvrent avec PPS ce qui ...
Pages qui ne s ouvre pas
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire car j ai des pages lorsque je vais sur des sites qui ne s ouvre pas page blanche pas de message d erreur? m...
Le telehargement
Résolubonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver
Problème avec traducteur toolbar
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...
Problème sur ordi principal sous vista
Bonjour, J'écris depuis mon netbook. Sur mon ordi principal, j'avais installé "google" et chrome. JDepuis environ un mois, je reçois des messages de ...
Blockade 3d
Bonjour à tous, J'ai moi aussi un sérieux problème quand je lance BLOCKADE 3D ça me mets : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at l...
Besoin de vos conseils merci
Je pars en voyage et je voudrais prendre mes messages a partir d'un autre ordinateur Merci a l'avance pour votre réponse...
Capture d'écran
Bonjour, comment imprimer l'écran de mon PC merci
Je ne veux plus être membre de votre site de rencontre.
FerméBonjour, j'avais une inscription pour un mois et vous avez reconduit sans ma permission A compter de ce jour je ne veux plus faire partie de votre s...
Connection avec kizoa devenue subitement impossible
Bonjour, depuis plusieurs années je me sers de site d. KIZOA] pour faire des panoramas et j' en suis fort satisfaite, je suis même "membre à vie". Mai...
Pop corn time
Bonjour, j'ai installé pop corn time, je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le désinstaller....... Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Impossible de supprimer certains favoris
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à supprimer certains favoris. Ils reviennent à chaque redémarrage d'internet. Pouvez-vous m'aide...
Certifiat de securité
RésoluBonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...
Modules complèmentaires
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...
Creation dossier
Bonjour* impossible de créer un dossier sur n'importe quel lecteur sous windows10. recherche une solution, merci
Comment rétablir un paramètre ?
Bonjour, j'ai modifié des paramètre dans outil option internet j'ai toucher dans explorer. Quand j'ouvre ma page j'ai la connexion direct sur mon co...
Bloquage de internet explorer
RésoluBonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...
Edge
Résolubonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...
"voulez-vous quitter cette page"...!!!
Bonjour* Comment se débarrasser de ("voulez-vous quitter cette page" false)...? Merci de votre réponse
Supprimer yahoo
SVP Comment supprimer Yahoo de mon windows 10 Merci
Desactiver msn
depuis qq semaines quand j'ouvre internet msn s'affiche, comment faire pr ne plus l'avoir?
Branchement 2 ordinateurs
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur avec windows 7 et le navigateur Firefox et un autre avec xp et le navigateur internet explor...
Internet explorer
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entend...
Google map
Bonjour, comment trouver un lieu sur Google Map en utilisant les points GPS Merci de votre réponse
Google canada en page d accueil
Bonjour, j ai toujour ouvert avec google en page d accueil depuis un certain temps ma page s ouvre avec bing vgrabber et pas moyen de revenir a go...
Impossible de trouver le serveur ou erreur dsn...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux PC Dell qui fonctionne sous Windows XP edition familiale et j'ai acheté une clé wifi pour me connecter a distance. Apr...
Fichier ascm
bonjour, j'ai acheté des ebooks à la fnac mais je ne peux les charger sur ma liseuse kobo en fait les fichiers sont "ascm" merci de me dire comment...
Probleme pour valider mon annonce sur le bon coin
Bonjour, depuis 1 semaine j essaie de mettre des annonces sur le bon coin mais impossible de valider .Suis je la seule personne a qui sa arrive et ren...
Certificat de sécurité
Bonjour , je n'ai plus de certificat de sécurité pour youtube et google . Lorsque je clique sur accepté ''site non sécurisé "" ça ...
Wifi
je suis néophyte en ordi, j'ai acheté un portable, alors qu'il ya la wifi chez nous il ne se connecte pas