Les discussions

Présence d'îcône ou pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chirles

Assassins'creed

Bonjour je ne trouve pas les page du codex 8 et 27 dans assassins'creed 2 quelqu'un pourrait me dire ou elle sont ville lieux

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Internet explorer

Bonjour, Je suis actuellement en formation autonome et jai besoin d'Internet Explorer pour lancer ma formation hors sur mon ordinateur fix je n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Perdu trace commande

Bonjour, j'ai commandé un produit il y a quelques jours et je ne me rappelle plus chez quel fournisseur, est-il possible d'en retrouver la trace s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Xileh

Ad blocker

En m'inscrivant à comment ça marche, je pensais que j'enregistrais en même temps AD BLOCKER . est-ce que le site Blocker est payant,et sur sur quel s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc

Résolu

Bonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Internet explorer

Bonjour, page internet explorer est vierge.comment de faire la correction: observation j'ai windows 10 pro Configuration: Windows / Firefox 30...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucaspojo

Pas de navigation internet

Bonjour, J ai un probleme de navigation sur internet. Aucun de mes navigateurs n arrive a se connecter. Copendant le reseau fonctionne parfaitement p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
rorobad

Recupération de mes adresses internet

Bonjour à tous Je voudrai reformater mon disque dur, mais avant je voudrai pouvoir avant récupérer mes adresses internet Je suis sur Windows 7 Si q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bazfile

Ie défaillant après réinstallation de windows 7

Bonjour à tous. J'utilise un PC qui fonctionne sur Windows 7 en wifi. Après un bug important j'ai du réinstaller windows il y a une semaine environ. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard bleu

Comment publier

comment publier une musique ou une video sur tubidy

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Packard bell (les chiffres)

bonjour: petit probleme avec mes chiffres qui ecrivent pas suite au renversement de café. jai changé mon clavier EASYNOTE et le probleme est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jmbesnard

Mise à jour ie 11

Bonjour, toujours en guerre avec la remise en activité de mon Acer EL1352, j'ai réussi à avoir le tuyau (apparemment pas percé) de Microsoft pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pistouri

Internet dehors

Bonjour, comment faire pour avoir internet dehors Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Papounet17000

Je suis connecté à internet mais ie n'affiche pas les sites web

Bonjours, Voila j'ai mon pc portable qui est connecté en Wi-Fi à ma Neufbox mais quand j'ouvre internet explorer un message me disant qu'internet expl...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
blaguer

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chirles

En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...

Résolu

Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Berangere08

Yahoo intrusif

Bonjour; J'avais réussi à me débarrasser de Yahoo qui s'obstine à me mettre son moteur de recherche que je ne veux pas au démarrage de Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'installation

Résolu

Bonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul

Video

microsoft edge permet-il de lire une video you tube

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
milleetoiles

Précision pour windos 10

bonjour je viens de passer à WINDOS 10 mais n'étant pas doué je n'arrive pas à ouvrir des message apparemment parce que ils s'ouvrent avec PPS ce qui ...

Se0x94

Pages qui ne s ouvre pas

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire car j ai des pages lorsque je vais sur des sites qui ne s ouvre pas page blanche pas de message d erreur? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
casanova

Le telehargement

Résolu

bonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver

jeanbern

Problème avec traducteur toolbar

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gumicocama

Problème sur ordi principal sous vista

Bonjour, J'écris depuis mon netbook. Sur mon ordi principal, j'avais installé "google" et chrome. JDepuis environ un mois, je reçois des messages de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Blockade 3d

Bonjour à tous, J'ai moi aussi un sérieux problème quand je lance BLOCKADE 3D ça me mets : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Pelked

Besoin de vos conseils merci

Je pars en voyage et je voudrais prendre mes messages a partir d'un autre ordinateur Merci a l'avance pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Capture d'écran

Bonjour, comment imprimer l'écran de mon PC merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus être membre de votre site de rencontre.

Fermé

Bonjour, j'avais une inscription pour un mois et vous avez reconduit sans ma permission A compter de ce jour je ne veux plus faire partie de votre s...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nemrod18

Connection avec kizoa devenue subitement impossible

Bonjour, depuis plusieurs années je me sers de site d. KIZOA] pour faire des panoramas et j' en suis fort satisfaite, je suis même "membre à vie". Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HardGay

Pop corn time

Bonjour, j'ai installé pop corn time, je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le désinstaller....... Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
loumax91

Impossible de supprimer certains favoris

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à supprimer certains favoris. Ils reviennent à chaque redémarrage d'internet. Pouvez-vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lau7676

Certifiat de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Modules complèmentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Creation dossier

Bonjour* impossible de créer un dossier sur n'importe quel lecteur sous windows10. recherche une solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Comment rétablir un paramètre ?

Bonjour, j'ai modifié des paramètre dans outil option internet j'ai toucher dans explorer. Quand j'ouvre ma page j'ai la connexion direct sur mon co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
juju

Bloquage de internet explorer

Résolu

Bonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chita2

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13

"voulez-vous quitter cette page"...!!!

Bonjour* Comment se débarrasser de ("voulez-vous quitter cette page" false)...? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tribun

Supprimer yahoo

SVP Comment supprimer Yahoo de mon windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Desactiver msn

depuis qq semaines quand j'ouvre internet msn s'affiche, comment faire pr ne plus l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement 2 ordinateurs

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur avec windows 7 et le navigateur Firefox et un autre avec xp et le navigateur internet explor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
georges97

Internet explorer

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entend...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jereminzac

Google map

Bonjour, comment trouver un lieu sur Google Map en utilisant les points GPS Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Google canada en page d accueil

Bonjour, j ai toujour ouvert avec google en page d accueil depuis un certain temps ma page s ouvre avec bing vgrabber et pas moyen de revenir a go...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
clos

Impossible de trouver le serveur ou erreur dsn...

Bonjour, j'ai récupéré un vieux PC Dell qui fonctionne sous Windows XP edition familiale et j'ai acheté une clé wifi pour me connecter a distance. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dom17

Fichier ascm

bonjour, j'ai acheté des ebooks à la fnac mais je ne peux les charger sur ma liseuse kobo en fait les fichiers sont "ascm" merci de me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
MALCAJO

Probleme pour valider mon annonce sur le bon coin

Bonjour, depuis 1 semaine j essaie de mettre des annonces sur le bon coin mais impossible de valider .Suis je la seule personne a qui sa arrive et ren...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
gilles27310

Certificat de sécurité

Bonjour , je n'ai plus de certificat de sécurité pour youtube et google . Lorsque je clique sur accepté ''site non sécurisé "" ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
paibou98

Wifi

je suis néophyte en ordi, j'ai acheté un portable, alors qu'il ya la wifi chez nous il ne se connecte pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Skymer
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 712