Comment rétablir un paramètre ?

Fermé
juju67777f Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 20:02
 juju - 20 mai 2016 à 12:40
Bonjour, j'ai modifié des paramètre dans outil option internet j'ai toucher dans explorer.
Quand j'ouvre ma page j'ai la connexion direct sur mon compte fiche d'actualité ( fb, mail compte sauvegarder tout genre )

Apres les réglages je suis en mode connexion avec le nom de compte et le mot de passe enregistrer en mémoire j'ai juste a cliquer "connecter".

Sa m'embête car je télécharge des choses et a chaque fois je dois me reconnecté a mon compte 1 fichier

Sa me demande de connexion a chaque fois je voudrais rester connecter la longueur de la session comme avant.

J'ai essayer de remettre les réglage dans outils, option internet en paramètre par défaut mais sa a rien donner.

Et peut-être un détail mais sur plusieurs pages j'ai marquer " pour voir le contenu en entier, accepter les cookies" et y sont accepter ou je me trompe surement de paramètre ( avant mes modification de paramètre, j'avais pas de message )

Je cherche a rétablir ce réglage merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
20 mai 2016 à 03:04
Alors effectivement, c'est un problème lié aux coockies (qui permettent de garder une session active ou non).

Sur quel navigateur avez-vous ce problème ?
0
internet explorer
0