Comment rétablir un paramètre ?

juju67777f Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju -
Bonjour, j'ai modifié des paramètre dans outil option internet j'ai toucher dans explorer.
Quand j'ouvre ma page j'ai la connexion direct sur mon compte fiche d'actualité ( fb, mail compte sauvegarder tout genre )

Apres les réglages je suis en mode connexion avec le nom de compte et le mot de passe enregistrer en mémoire j'ai juste a cliquer "connecter".

Sa m'embête car je télécharge des choses et a chaque fois je dois me reconnecté a mon compte 1 fichier

Sa me demande de connexion a chaque fois je voudrais rester connecter la longueur de la session comme avant.

J'ai essayer de remettre les réglage dans outils, option internet en paramètre par défaut mais sa a rien donner.

Et peut-être un détail mais sur plusieurs pages j'ai marquer " pour voir le contenu en entier, accepter les cookies" et y sont accepter ou je me trompe surement de paramètre ( avant mes modification de paramètre, j'avais pas de message )

Je cherche a rétablir ce réglage merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Alors effectivement, c'est un problème lié aux coockies (qui permettent de garder une session active ou non).

Sur quel navigateur avez-vous ce problème ?
0
juju

internet explorer
0