Les discussions

casanova95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages qui ne s ouvre pas

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire car j ai des pages lorsque je vais sur des sites qui ne s ouvre pas page blanche pas de message d erreur? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
casanova
caelie Microsoft Edge / Internet Explorer

Le telehargement

Résolu

bonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern
The_wither35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Blockade 3d

Bonjour à tous, J'ai moi aussi un sérieux problème quand je lance BLOCKADE 3D ça me mets : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Pelked
MALCAJO Microsoft Edge / Internet Explorer

Pop corn time

Bonjour, j'ai installé pop corn time, je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le désinstaller....... Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
loumax91
1papypierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Certifiat de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare
Provence Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complèmentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri
pilattigrou Microsoft Edge / Internet Explorer

Creation dossier

Bonjour* impossible de créer un dossier sur n'importe quel lecteur sous windows10. recherche une solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily
maryline1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13
neno7755 Microsoft Edge / Internet Explorer

Branchement 2 ordinateurs

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur avec windows 7 et le navigateur Firefox et un autre avec xp et le navigateur internet explor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
georges97
DANIEL Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entend...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jereminzac
persephonebis Microsoft Edge / Internet Explorer

Google map

Bonjour, comment trouver un lieu sur Google Map en utilisant les points GPS Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18
MALCAJO Microsoft Edge / Internet Explorer

Fichier ascm

bonjour, j'ai acheté des ebooks à la fnac mais je ne peux les charger sur ma liseuse kobo en fait les fichiers sont "ascm" merci de me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
MALCAJO
tobiass Microsoft Edge / Internet Explorer

Wifi

je suis néophyte en ordi, j'ai acheté un portable, alors qu'il ya la wifi chez nous il ne se connecte pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Skymer
grosking Microsoft Edge / Internet Explorer

Redémarrer le navigateur

Bonjour, j'ai un MacBook Air et on me demande de redémarrer le navigateur après l'installation d'un logiciel. Comment faire pour redémarrer le naviga...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tribun
kaya-7827 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

bonjour . internet edge me pause beaucoup de problèmes . j'aimerai m'en débarrasser. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri
mimivonvon Microsoft Edge / Internet Explorer

Google chrome

pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver Google chrome sur la page en entier car elle s'affiche sur la moitié de l'écran merci et bonjour

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mimivonvon
ankeller Microsoft Edge / Internet Explorer

Vaio sous xp

J'ai un vieux mais excellent SONY VAIO sous XP. Ayant de gros problèmes, on m'a conseillé de faire une réinstallation complète à l'aides des disques f...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ankeller
Jnmour Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargements impossibles

Résolu

Bonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jnmour
Clovis59250 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvrir microsoft Edge. Il s'ouvre et se referme très rapidement répète cela continuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 528