Internet explorer a cessé de fonctionner
MARIE L
-
sultan49 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sultan49 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je suis sur ma messagerie, une fenêtre intempestive arrive au bout de 2 mn "internet explorer a cessé de fonctionner windows recherche une solution au problème" et à chaque fois je dois me reconnecter sur la messagerie. Pouvez-vous m'aider?
Lorsque je suis sur ma messagerie, une fenêtre intempestive arrive au bout de 2 mn "internet explorer a cessé de fonctionner windows recherche une solution au problème" et à chaque fois je dois me reconnecter sur la messagerie. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Internet explorer a cessé de fonctionner
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonjour
essaie cette solution :
démarrer / panneau de configuration / option internet :
onglet avancé et réinitialiser
essaie cette solution :
démarrer / panneau de configuration / option internet :
onglet avancé et réinitialiser
sultan49
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
2
je voudrai le faire aussi mais j'ai peur de perdre toutes mes données
Pour resoudre ce problème allez dans IE7 -> Outils -> Click Affichage de compatibilité.
Puis, click Parametrers d'affichage de compatibilité -> click en bas Afficher tous les sites web dans Affichage de compatibilité
Fermez l'icone , fermez IE
Redemarrer l'ordinateur.
OK
Puis, click Parametrers d'affichage de compatibilité -> click en bas Afficher tous les sites web dans Affichage de compatibilité
Fermez l'icone , fermez IE
Redemarrer l'ordinateur.
OK