Internet Explorer ne se connecte pas...

Résolu/Fermé
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 10:36
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 14:45
Bonjour,





Je n'obtiens aucune liaison sur des sites internet à partir de IE9.

J'ai désinstaller puis réinstaller IE9 mais ça ne fonctionne toujours pas.

Windows précise qu'il n'y a pas de problèmes de connexion --> logique puisque Firefox fonctionne normalement.

Par avance, MERCI de votre aide.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 14 331
25 oct. 2012 à 12:59
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
3
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 1
26 oct. 2012 à 14:45
Bonjour,

Merci pour cette démarche qui doit résoudre beaucoup de problèmes dans le non-fonctionnement de IE9.

Mais... comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai regardé du coté de mon antivirus Bitdefender.
Après avoir réinitialiser le Pare-feu, MIRACLE... tout semble fonctionner normalement.

Encore Merci...
1