Internet Explorer ne se connecte pas...
Résolu/Fermé
tenylou
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
25 oct. 2012 à 10:36
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 14:45
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 14:45
A voir également:
- Internet Explorer ne se connecte pas...
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
kaneagle
Messages postés
85267
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
25 oct. 2012 à 12:59
25 oct. 2012 à 12:59
Bonjour,
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
tenylou
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
1
26 oct. 2012 à 14:45
26 oct. 2012 à 14:45
Bonjour,
Merci pour cette démarche qui doit résoudre beaucoup de problèmes dans le non-fonctionnement de IE9.
Mais... comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai regardé du coté de mon antivirus Bitdefender.
Après avoir réinitialiser le Pare-feu, MIRACLE... tout semble fonctionner normalement.
Encore Merci...
Merci pour cette démarche qui doit résoudre beaucoup de problèmes dans le non-fonctionnement de IE9.
Mais... comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai regardé du coté de mon antivirus Bitdefender.
Après avoir réinitialiser le Pare-feu, MIRACLE... tout semble fonctionner normalement.
Encore Merci...