Internet Explorer ne se connecte pas...

Résolu
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,





Je n'obtiens aucune liaison sur des sites internet à partir de IE9.

J'ai désinstaller puis réinstaller IE9 mais ça ne fonctionne toujours pas.

Windows précise qu'il n'y a pas de problèmes de connexion --> logique puisque Firefox fonctionne normalement.

Par avance, MERCI de votre aide.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522
 
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
3
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Merci pour cette démarche qui doit résoudre beaucoup de problèmes dans le non-fonctionnement de IE9.

Mais... comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai regardé du coté de mon antivirus Bitdefender.
Après avoir réinitialiser le Pare-feu, MIRACLE... tout semble fonctionner normalement.

Encore Merci...
1