Internet Explorer ne se connecte pas...
Résolu
tenylou
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenylou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Internet Explorer ne se connecte pas...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Bonjour,
Merci pour cette démarche qui doit résoudre beaucoup de problèmes dans le non-fonctionnement de IE9.
Mais... comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai regardé du coté de mon antivirus Bitdefender.
Après avoir réinitialiser le Pare-feu, MIRACLE... tout semble fonctionner normalement.
Encore Merci...
Merci pour cette démarche qui doit résoudre beaucoup de problèmes dans le non-fonctionnement de IE9.
Mais... comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai regardé du coté de mon antivirus Bitdefender.
Après avoir réinitialiser le Pare-feu, MIRACLE... tout semble fonctionner normalement.
Encore Merci...