Image qui saute sur certains sites
Résolu/Fermé
1Réglisse
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2023
-
20 oct. 2012 à 11:24
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 22 oct. 2012 à 18:49
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 22 oct. 2012 à 18:49
A voir également:
- Image qui saute sur certains sites
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Image iso - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
20 oct. 2012 à 20:58
20 oct. 2012 à 20:58
envoi moi le lien que tu as! pis essaye de changer de navigateur voir si c est pas un bug! mais c est bizard
1Réglisse
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2023
1
21 oct. 2012 à 08:24
21 oct. 2012 à 08:24
Merci pour ta réponse
Voici le lien :
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/
J'ai Firefox comme 2ème navigateur et avec lui il n'y a pas de problème.
Par contre, l'Assistance d'Adobe Flash Player m'a précisé par téléphone le 11 octobre qu'il y avait actuellement des problèmes d'incompatibilité entre certaines versions d'Internet Explorer (dont IE8) et la version actuelle d'Adobe Flash Player (j'avais alors un écran qui revenait sans cesse pour effectuer la mise à jour d'adobe flash player alors qu'elle était déjà installée). Il m'a dit d'attendre la prochaine mise à jour qui allait résoudre le problème
A ce jour il n'y a pas encore eu de nouvelle mise à jour.
Mon problème peut-il venir de ce problème d'incompatibilité passagère?
Qu'en penses-tu?
Voici le lien :
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/
J'ai Firefox comme 2ème navigateur et avec lui il n'y a pas de problème.
Par contre, l'Assistance d'Adobe Flash Player m'a précisé par téléphone le 11 octobre qu'il y avait actuellement des problèmes d'incompatibilité entre certaines versions d'Internet Explorer (dont IE8) et la version actuelle d'Adobe Flash Player (j'avais alors un écran qui revenait sans cesse pour effectuer la mise à jour d'adobe flash player alors qu'elle était déjà installée). Il m'a dit d'attendre la prochaine mise à jour qui allait résoudre le problème
A ce jour il n'y a pas encore eu de nouvelle mise à jour.
Mon problème peut-il venir de ce problème d'incompatibilité passagère?
Qu'en penses-tu?
1Réglisse
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2023
1
22 oct. 2012 à 18:49
22 oct. 2012 à 18:49
Bonsoir,
J'ai tout simplement mis le site Tomtom en affichage de compatibilité à partir de "Outils / Paramètres d'affichage de compatibilité" et mon problème est solutionné.
Cordialement
J'ai tout simplement mis le site Tomtom en affichage de compatibilité à partir de "Outils / Paramètres d'affichage de compatibilité" et mon problème est solutionné.
Cordialement