Image qui saute sur certains sites

Résolu
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma demande concerne le site TOMTOM.
Depuis environ 15 jours, lorsque je vais sur le site de TOMTOM, l'image est instable. En effet, toutes les 15 à 20 secondes l'image saute une fraction de seconde. C'est comme si elle s'actualisait.
Mon PC fonctionne sous XP et j'ai Internet Explorer 8 comme navigateur.
Ce problème est-il rencontré par d'autres, sur d'autres sites?
Peut-il y avoir un lien avec Adobe Flash Player qui rencontre actuellement de petites incompatibilités avec Internet Explorer?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
envoi moi le lien que tu as! pis essaye de changer de navigateur voir si c est pas un bug! mais c est bizard
0
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour ta réponse
Voici le lien :
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/
J'ai Firefox comme 2ème navigateur et avec lui il n'y a pas de problème.
Par contre, l'Assistance d'Adobe Flash Player m'a précisé par téléphone le 11 octobre qu'il y avait actuellement des problèmes d'incompatibilité entre certaines versions d'Internet Explorer (dont IE8) et la version actuelle d'Adobe Flash Player (j'avais alors un écran qui revenait sans cesse pour effectuer la mise à jour d'adobe flash player alors qu'elle était déjà installée). Il m'a dit d'attendre la prochaine mise à jour qui allait résoudre le problème
A ce jour il n'y a pas encore eu de nouvelle mise à jour.
Mon problème peut-il venir de ce problème d'incompatibilité passagère?
Qu'en penses-tu?
0
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,
J'ai tout simplement mis le site Tomtom en affichage de compatibilité à partir de "Outils / Paramètres d'affichage de compatibilité" et mon problème est solutionné.
Cordialement
0