Internet explorer a cesser de fonctionner
Viintek
-
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon internet explorer a cesser de fonctionner après que j'ai mis à jour des pilotes suivant:
"Mobile intel(R) 4 Series Express Chipset Family" et "Realtek High Definition Audio"
depuis impossible de me connecter à internet explorer, toujours le message d'erreur qui s'affiche sans pouvoir aller dans les options...
Aidez moi svp j'ai tout sur internet explorer...
merci
mon internet explorer a cesser de fonctionner après que j'ai mis à jour des pilotes suivant:
"Mobile intel(R) 4 Series Express Chipset Family" et "Realtek High Definition Audio"
depuis impossible de me connecter à internet explorer, toujours le message d'erreur qui s'affiche sans pouvoir aller dans les options...
Aidez moi svp j'ai tout sur internet explorer...
merci
A voir également:
- Internet explorer a cesser de fonctionner
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour
Pourquoi pas essayer Firefox qui lui ne bloc pas.
Pourquoi pas essayer Firefox qui lui ne bloc pas.
Viintek
Bahh parce que je préfère internet explorer et que j'ai tous mes favoris enregistré à l'avance dessus...
zoleon
Messages postés
1043
Membre
Dernière intervention
238
Chacun fait ce qu'il a envie....
PFF
j'ai le meme probleme et meme ordi j'ai installer la mise a jour des pilotes et j'ai toujours l'erreur internet explorer a cesser de fonctionner
Tchico00085
Messages postés
742
Membre
Dernière intervention
33
mais tu peut importer tes favoris d un navigateur à l autre