Lire une vidéo
Jimmyphonie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps,je n'arrive plus à lire aucune vidéo proposé par un serveur (page d'accueil,youtube,l'équipe etc..), sur mon navigateur windows internet explorer,(message d'erreur en Anglais), mais si je vais sur google chrome, je peux les lire. Pourquoi, comment ...????
depuis quelques temps,je n'arrive plus à lire aucune vidéo proposé par un serveur (page d'accueil,youtube,l'équipe etc..), sur mon navigateur windows internet explorer,(message d'erreur en Anglais), mais si je vais sur google chrome, je peux les lire. Pourquoi, comment ...????
A voir également:
- Lire une vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu tiens a continuer à utiliser Internet Exploerer, commence par le reinitialiser:
Panneau de configuration, options internet, onglet avancé, et reinitialiser.
Ensuite mets à jour, adobe flash player, et Java (en decochant l'installation de Ask).
Et vois ce que cela donne.
Bon courage
Si tu tiens a continuer à utiliser Internet Exploerer, commence par le reinitialiser:
Panneau de configuration, options internet, onglet avancé, et reinitialiser.
Ensuite mets à jour, adobe flash player, et Java (en decochant l'installation de Ask).
Et vois ce que cela donne.
Bon courage
Bonjour,
Pour te repondre il faudrait avoir le message d'erreur (de toute façon IE c'est pas le top)
Pour te repondre il faudrait avoir le message d'erreur (de toute façon IE c'est pas le top)
je viens de faire un essai sur youtube et le message en Français est le suivant
"Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement"
"Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans panneau de configuration,j'ai mis à jour Adobe flash player,mais l'onglet Java ne veux pas s'ouvrir et ensuite où est ce que je décoche l'installation de Ask ???????Merki
Pour la mise à jour de Java :
https://www.java.com/fr/download/
C'est lors de cette installation qu'il faut surveiller que celle de Ask ne soit pas cochée.
https://www.java.com/fr/download/
C'est lors de cette installation qu'il faut surveiller que celle de Ask ne soit pas cochée.