Probleme de connexion IE9 et Firefox

Fermé
Robert Duval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 21:53
willy-7-2 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 25 oct. 2012 à 21:36
Bonjour les amis,

J'ai un problème bizarre, Ma connexion internet entre mon portable et la box se fait via un répéteur wifi.

Avec chrome : Tout va bien, toutes les connexions sont possible
Avec Firefox : Les pages sur port 80 s'affichent normalement, mais dès qu'une page affiche HTTPS (443) la page ne s'affiche pas
Avec IE : Rien ne s'affiche - j'ai réinitialisé les paramètres par défaut, mais rien ne change

Les MAJ Windows se font normalement, mais Skydrive n'arrive pas à se logger alors que Dropbox le fait normalement.

J'ai désactivé le pare feu Windows, désinstallé Avast, installé Zone Alarm, établi une connexion filaire directe avec la box, débranché tous les autres périphériques réseau, le résultat est le même. Avec un outil de capture de trames, j'ai obtenu ce résultat avec IE : "The request returned a HTTP status code failure or caused an internal browser error. Failing requests may prevent a web page functioning correctly and cause performance problems" alors que la même adresse fonctionne sans problème avec Chrome ou Firefox (sauf en HTTPS).

Quelqu'un a t-il une piste ?
Merci



3 réponses

willy-7-2 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 35
24 oct. 2012 à 21:59
salut,
peut-etre qu'il faut que tu réinstaller t'es moteur de recherche mais je ne vois pas en quoi cela sa te gene puisque tu a chrome. Un seul moteur de recherche c suffisant pk tu veut t'embeter a en avoi 3?
0
Robert Duval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 21:30
Merci @Willy,

J'ai besoin des 3 navigateurs (et pas moteurs de recherche lol) pour des raisons professionnelles, sache que IE est utilisé sur de nombreux autres programmes, il doit donc être installé même s'il n'est pas utilisé, Chrome pour des tests et Firefox parce que c'est le meilleur.

Merci quand même.
0
willy-7-2 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 35
25 oct. 2012 à 21:36
salut,
(dsl pour la faute) ok dac mais je n'ai pas de soluce dsl
0