Supprimer incradibar de Mystart

Fermé
misszick Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 02:15
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas si j'ais poster dans le bon endroit .....
mais bon revenons a notre sujet, en voulant lancer un logiciel incredibar c'est installer. j'ai reussi a ne plus l'avoir en page de demarrage d'internet mais je ne suis pas sur de l'avoir completement supprimer ... ( il apparait en core dans outils -> options internet -> generale -> recherche : parmètre -> barres d'outils et extensions ).
Que dois-je faire ?

ps: dite-le moi si vous n'avez rien compris :/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 02:15
Est-ce que tu l'as désinstallé ? Va déjà l'enlever dans ajout/suppression de programmes. Si c'est déjà fait, télécharge Roguekiller ou adwcleaner et lance un scan. Tu nettoies tout ceci, et ensuite, tu nettoies le registre pour que les clés concernant la barre d'outil parasite virent avec le reste. Si tu n'enlèves pas les clés, il se pourrait qu'il se reforme.
Ensuite, dans ton navigateur s'il s'agit de mozilla, tu devras aller dans outils, options, et voir s'il apparait dans les modules complémentaires. (add-ons) Si c'est le cas, désinstalle-le d'un clic et vire-le.
Pour Chrome, va voir également dans tes extensions, et désinstallation également.
0