Les discussions
Blocage d'internet explorer
Bonsoir, J'ai un gros pb avec IE, je l'ai dans le menu demarrer , il apparaît six fois comme une liste (avec le petit symbole jaune dossier comme pou...
Probleme avec internet-explorer
Bonjour, de temps en temps s"affiche sur l'ecran "internet-explorer a cesse de fonctionné fermer le programme ..." que faire ? merci de me repondr...
La batterie de mon mac ne charge plus
Bonjour, j'ai un mac depuis 10 jours qui fonctionnait normalement avec une autonomie de la batterie de cinq heures mais depuis un jour la batterie ne ...
Probleme de page d'accueil
RésoluBonjour, depuis le changement du portail sfr mon icone de messagerie est quasiment inaccessible , qui pourrait me donner une solution? merci à to...
Logiciel hijackthis
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel HijackThis et j'aimerai savoir pourquoi HijackThis ne prend en charge que Microsoft In...
Impossibilité à s'enregistrer sur le site subwawa
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site http://forum.subwawa.com/index.php Une fois que j'ai rempli le questionnaire (identifiant, mot d...
Une fenêtre qui s'ouvre sans son contenu
Bonjour, Lorsque je vais sur le site de ma banque, une fenêtre s'ouvre pour confirmer une demande de code qu'elle m'envoie sur mon portable et que ...
Google page d'accueil à l'ouverture de internet explorer
RésoluBonjour, Merci ! page d'accueil retrouvée mais ne s'installe plus à l'ouverture il me faut cliquer dans mes favoris Internet explorer...s'il y a...
Windos s'arrete
FerméBonjour, depuis deux trois jours windos explorer sort une fenetre qui a cesado de fonctionner et je ne peut pas l'arreter ça mouline le pointeur ...
Problème d'installation
Bonjour, j'ai téléchargés internet explorer et j'ai commencés à installer al fin un message s'affiche que l'installation ne peut pas se poursuit ...
Extension lnk
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi ni à la suite de quelle manipulation tous mes fichiers ont une extension lnk, illisible par mon ordinateur. Comment...
Internet qui beugue sur 1 ordi mais pas sur un autre ordi
Bonjour, j ai un probleme sur un ordi portable ( windows 7) qui beugue sur internet alors que mon deuxieme marche tres bien ils sont touts les d...
Portail orange
Bonjour, J'ai un compte utilisateur Orange. depuis plusieurs jours le portail orange s'ouvre en "professionnels" et je n'arrive pas à remettre "pa...
Comment vais - je savoir si mes photos sont réduites ?
Bonjour, je me suis inscrite sur picassa, sur conseil d' un parent , pour pouvoir réduire la grosseur de mes photos ; car quand je veux en envoyer dan...
Fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...
Vidéo sur pc provenant de tf1
Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos sur les sites français et l'accès est refusé car je ne suis pas dans la zone où elles peuvent être diffus...
Telecharger
Bonjour, je n'arrives pas a telecharger Microsoft SQL server compact edition que faire mon probleme est en voulant modifier des photos il me dem...
Installation d'internet explorer 8
Bonjour à tous, je posede un pc sous windows XP pro SP3 avec internet Explorer version 7 et desire passer à la version 8.J'ai chargé la nouvelle ...
Internet explorer 9 en anglais
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ie est tres tres lent
RésoluBonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...
Problèmes avec internet explorer
Bonjour, Quand je vais sur options internet "Avancé" je trouve une case blanche. Tout a disparu. J'ai essayé, comme il est indiqué de "paramétre...
Certicat de sécurité
Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...
Trouver une adresse avec un numéro de portable
Bonjour, je vouddrais retrouver une adresse avec un numéro de portable et le département Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....
RésoluBonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...
Affichage d'un fichier du site a sur le site b avec lightbox
Bonjour, J'ai une demande assez particulière, en fait un casse tête pour moi. Je m'explique J'ai une application flash qui tourne sur mon site ...
Internet explorer bloque mes téléchargements,... etc
Bonjour, J'ai désinstallé google chrome accidentellement et j'ai voulu le télécharger avec internet explorer mais soit le téléchargement ne se met p...
Désactiver babylon de internet explorer
Salut! Je suis en ce moment en train de nettoyer un peu mon ordi et impossible de désactiver totalement Babylon search de mon ordi: j'ai déja essayé ...
Page internet
Bonjour, Malgrès que je suis connecté à l'adsl, je n'arrive pas à ouvrir de page internet avec internet explorer. Que dois-je faire ? Merc...
Ma page d'accueil disparue !!!
RésoluBonjour, Je n'aie plus ma page d'accueil personnalisée...comment la retrouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme avec ie8 svp
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dan...
Site de confiance -> ie8
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dans ...
Impossible installer adobe flash player
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player, je suis sur moxilla firefox, avant j'arrivais bien à lire mes vidéos et d'un seul coup ...
A l,aide,qui je peux supprime en logiciel
Bonjour, j,ai un ordi qui rame,il nas pas beaucpour de memoire,donc j,aimerai si je peut desinstaller,quick photo et aussi ulead photo expresse 4.0,j...
Image rognée sur internet
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer Effectuant des recherc...
Redemande
Bonjour, cela fait 3fois que je depose mes annonces de tables sur ameublement elles apparaissent sur decoration qui est un site moins regardé je vous ...
Temps de chargements multipliés par 8 en une semaine ! ?
Bonjour, çà fait environ une semaine que les temps de chargements des pages ont été multipliés par environ 8 ( entre 6 et 10 x ) je n'arrive même ...
Changement de décodeur
Bonjour, J'ai envoyé un email pour changer de décodeur (message de la chaîne 47). Mais je n'ai pas eu de réponse ???? comment procéder ? Merci ...
Bonjour, Quel est la diférence entre Google ..et Google Chrome !!!!!!equel vaut il mieux avoir ? Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Jeux gratuits
Bonjour, comment jouer à un jeu sans le télécharger et l'acheter , s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Ie8 monte a plus de 300 mo de memoire
Bonjour, Tout d'abord bravo pour vos aides et merci par avance à tous ceux qui se pencherons sur mon problème. Donc voila depuis un certain temps q...
Fenetre bloquee en plein ecran sur mon ordi
Bonjour, Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider,s.v.p, depuis ce matin j'ai une fenêtre de priceminister qui est bloquée en plein écran sur mon ordi...
Savoir si: www.maillotsfootball-france.fr n'est pas un arnaque
Bonjour, Vu les prix étonnant (puisqu'ils sont vraiment pas cher pour un maillot de football), j'aimerais donc savoir si le site: www.maillotsfootba...
Suprimer une photo sur google
Bonjour, je voudrais suprimer une photo de moi sur google tout de suite es possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Machine à laver de marque daewoo modèle dwf 6670 z 6,6 kg
Bonjour, J'aimerais SVP avoir la notice de la machine à laver DAEWOO DWF 6670 Z 6,6 Kg à tambour horizontal. Configuration: Windows 7 / Inter...
Internet explorer
RésoluBonjour, un petit souci depuis quelques temps quand je clique sur google (raccourci bureau) je tombe sur messagerie orange impossible de trouver ma...
Impossible mise à jour flash player
RésoluBonjour, Impossible de mettre flash player à jour, sur le site adobe la page reste blanche ?? Et rien dans le système ?? Que faire ?? Confi...
Problème d'erreur de script addeventlistener au démarrage d'ie9
Bonjour, À chaque fois que je lance Internet Explorer 9, j'obtiens le message d'erreur suivant: > Titre de la boîte de dialogue: Erreur de Script...
Code secret
RésoluBonjour, j'aiacheté un DSi d'occasion et je voudrai supprimer le code secret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment désinstaller tor, il m'a bloqué internet
Bonjour, j'ai téléchargé Tor, qui est un logiciel mais il m'a bloqué internet depuis... je n'arrive pas a le trouver dans les logiciels et je voulais ...
Problèmes avec internet explorer
RésoluBonjour, depuis qq temps je ne peux plus me connecter sur orange avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème pour les autres sites. quelq...