Les discussions
Msm pour windows8
Bonjour, qui pourrais me dire kel msm peut on mettre sur windows8? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Exporter les favoris de chrome
RésoluBonjour, Je suis au bord du ras le bol avec le flash sur chrome qui "plante" a chaque fois Je souhaitais utiliser IE 10 plutot bien noté par aille...
Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.
Bonjour, quand je veux telecharger un document s'affiche " le lien de fichier que vous avez demande' n'est pas valide Configuration: Window...
Adobe flash player
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez...
La belote sur orange
Bonjour,il est imposible de jouer a la belote sur orange pourquois en + g un compte merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...
Adobe flash player
Bonjour, j'ai téléchargé adobeflash player comment exécuter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Barre d'outils en anglais
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider , je viens de réinstaller IE 8 et j'ai la barre d'outils en Anglais , puis-je la repasser en Français? Je suis sous wind...
Impossible de trouver la fenetre sécurité pour naviguer in priva
Bonjour, Mon pc ne fonctionnant plus (ecran bleu)j'ai du l'emmener à un technicien micro,il a effectuer un re-paramètrage et depuis il fonctionne de...
Disparition icones fiabilité sites (dans google)
Bonjour, j'ai le problème suivant: Lorsque je fais une recherche dans Google avec Internet explorer, il s'affiche donc une liste de sites, avec à dr...
Internet explorer?
Bonjour, je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci Configuratio...
Fenetre de téléchargement qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Alors j 'ai un probleme avec internet explorer ( je possède la version 9) : quand je veux télécharger un programme ( par exemple google...
Dépannage
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire , pour restaure la page web ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un autre onglet ie a cessé de fonctionner et s'arrete. d'ou cela vient et que faire pour remedier a ce pro...
Internet explorer 7
Bonjour, Comment installer internet explorer 7 sur windows 7? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Heure de mon ipad
Bonjour, Je m'appelle Isabelle Arcand, et je voudrais savoir comment remettre l'heure de mon iPad à la bonne heure, qui est situé en-haut compl...
Ie se plantage frequent et lent
Bonjour, Internet explorer v9 il se plante trés souvent il est trés lent lorsque je clic droit pour ouvrir une page ou un onglet ça marche pas. ...
Urgent j ai étais piratée
Bonjour, ces URGENT j ai besoin qu' on me réponde c est que on ma pirater sur facebook en disant a des amis que j ai besoin d argent et ça me fait peu...
Téléchargement
Bonjour, Ce soir j'ai téléchargé internet explorer 8, tout s'est bien déroulé mais je ne le retrouve plus et il n'y a aucun icone sur mon bureau...
Impossible d'ouvrir la page internet
Bonjour, impossible d'ouvrir la page web avc IE message recu: msg d'erreur d'application iexplore.exe l'application à généré une éxception non ...
Ie 8 sous xp, disparition, apparition ?
Bonjour, Je viens de procéder à une installation d'un XP de mon portable HS (HP Compaq) , sur mon Dell de bureau : compliquée parce que nombreux pil...
Compte temporairement bloquer
Bonjour, mon est bloquer depuis certaine journée et je n'arrive meme pas a avoir acces avec ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Correction
Bonjour, je souhaite modifier le texte d'un document scanné. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Blocage d'internet explorer
Bonsoir, J'ai un gros pb avec IE, je l'ai dans le menu demarrer , il apparaît six fois comme une liste (avec le petit symbole jaune dossier comme pou...
Probleme avec internet-explorer
Bonjour, de temps en temps s"affiche sur l'ecran "internet-explorer a cesse de fonctionné fermer le programme ..." que faire ? merci de me repondr...
La batterie de mon mac ne charge plus
Bonjour, j'ai un mac depuis 10 jours qui fonctionnait normalement avec une autonomie de la batterie de cinq heures mais depuis un jour la batterie ne ...
Probleme de page d'accueil
RésoluBonjour, depuis le changement du portail sfr mon icone de messagerie est quasiment inaccessible , qui pourrait me donner une solution? merci à to...
Logiciel hijackthis
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel HijackThis et j'aimerai savoir pourquoi HijackThis ne prend en charge que Microsoft In...
Impossibilité à s'enregistrer sur le site subwawa
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site http://forum.subwawa.com/index.php Une fois que j'ai rempli le questionnaire (identifiant, mot d...
Une fenêtre qui s'ouvre sans son contenu
Bonjour, Lorsque je vais sur le site de ma banque, une fenêtre s'ouvre pour confirmer une demande de code qu'elle m'envoie sur mon portable et que ...
Google page d'accueil à l'ouverture de internet explorer
RésoluBonjour, Merci ! page d'accueil retrouvée mais ne s'installe plus à l'ouverture il me faut cliquer dans mes favoris Internet explorer...s'il y a...
Windos s'arrete
FerméBonjour, depuis deux trois jours windos explorer sort une fenetre qui a cesado de fonctionner et je ne peut pas l'arreter ça mouline le pointeur ...
Problème d'installation
Bonjour, j'ai téléchargés internet explorer et j'ai commencés à installer al fin un message s'affiche que l'installation ne peut pas se poursuit ...
Extension lnk
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi ni à la suite de quelle manipulation tous mes fichiers ont une extension lnk, illisible par mon ordinateur. Comment...
Internet qui beugue sur 1 ordi mais pas sur un autre ordi
Bonjour, j ai un probleme sur un ordi portable ( windows 7) qui beugue sur internet alors que mon deuxieme marche tres bien ils sont touts les d...
Portail orange
Bonjour, J'ai un compte utilisateur Orange. depuis plusieurs jours le portail orange s'ouvre en "professionnels" et je n'arrive pas à remettre "pa...
Comment vais - je savoir si mes photos sont réduites ?
Bonjour, je me suis inscrite sur picassa, sur conseil d' un parent , pour pouvoir réduire la grosseur de mes photos ; car quand je veux en envoyer dan...
Fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...
Vidéo sur pc provenant de tf1
Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos sur les sites français et l'accès est refusé car je ne suis pas dans la zone où elles peuvent être diffus...
Telecharger
Bonjour, je n'arrives pas a telecharger Microsoft SQL server compact edition que faire mon probleme est en voulant modifier des photos il me dem...
Installation d'internet explorer 8
Bonjour à tous, je posede un pc sous windows XP pro SP3 avec internet Explorer version 7 et desire passer à la version 8.J'ai chargé la nouvelle ...
Internet explorer 9 en anglais
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ie est tres tres lent
RésoluBonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...
Problèmes avec internet explorer
Bonjour, Quand je vais sur options internet "Avancé" je trouve une case blanche. Tout a disparu. J'ai essayé, comme il est indiqué de "paramétre...
Certicat de sécurité
Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...
Trouver une adresse avec un numéro de portable
Bonjour, je vouddrais retrouver une adresse avec un numéro de portable et le département Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....
RésoluBonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...
Affichage d'un fichier du site a sur le site b avec lightbox
Bonjour, J'ai une demande assez particulière, en fait un casse tête pour moi. Je m'explique J'ai une application flash qui tourne sur mon site ...
Internet explorer bloque mes téléchargements,... etc
Bonjour, J'ai désinstallé google chrome accidentellement et j'ai voulu le télécharger avec internet explorer mais soit le téléchargement ne se met p...
Désactiver babylon de internet explorer
Salut! Je suis en ce moment en train de nettoyer un peu mon ordi et impossible de désactiver totalement Babylon search de mon ordi: j'ai déja essayé ...
Page internet
Bonjour, Malgrès que je suis connecté à l'adsl, je n'arrive pas à ouvrir de page internet avec internet explorer. Que dois-je faire ? Merc...