Les discussions

Music-hard Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis internet explorer...

Résolu

Bonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
martin
esperancefolle66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer et très souvent ma page internet se ferme c'est très désagréable. J'avais installé la version 10 et ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox
-Shak33- Microsoft Edge / Internet Explorer

Pub sur internet explorer 9.

Résolu

Bonjour, Etant précédemment sur Google Chrome, je suis passé tout à l'heure à Internet Explorer 9. Tout va bien, je trouve que Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
-Shak33-
loceny6 Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignment

Résolu

Bonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10
schas29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets

Bonjour, Je n'arrive plus a avoior plusieurs onglets dans mon explorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
schas29
agourai Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais en instalant la mise a jour de securite internet explorer 8 cette derniiere suprime la barre d'outis...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5
philkat62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msm pour windows8

Bonjour, qui pourrais me dire kel msm peut on mettre sur windows8? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chossette9
sniper destro Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanou-1948
camazoutra Microsoft Edge / Internet Explorer

La belote sur orange

Bonjour,il est imposible de jouer a la belote sur orange pourquois en + g un compte merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox
tagète Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils en anglais

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider , je viens de réinstaller IE 8 et j'ai la barre d'outils en Anglais , puis-je la repasser en Français? Je suis sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle
sebeos Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer?

Bonjour, je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia
anacond Microsoft Edge / Internet Explorer

Dépannage

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire , pour restaure la page web ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sitelle42
Jaquettes Microsoft Edge / Internet Explorer

Heure de mon ipad

Bonjour, Je m'appelle Isabelle Arcand, et je voudrais savoir comment remettre l'heure de mon iPad à la bonne heure, qui est situé en-haut compl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700
A l'aide Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement

Bonjour, Ce soir j'ai téléchargé internet explorer 8, tout s'est bien déroulé mais je ne le retrouve plus et il n'y a aucun icone sur mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
A l'aide
chipo42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Correction

Bonjour, je souhaite modifier le texte d'un document scanné. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor
seringa 56 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis le changement du portail sfr mon icone de messagerie est quasiment inaccessible , qui pourrait me donner une solution? merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 746