Les discussions

Msm pour windows8

Bonjour, qui pourrais me dire kel msm peut on mettre sur windows8? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chossette9

Exporter les favoris de chrome

Résolu

Bonjour, Je suis au bord du ras le bol avec le flash sur chrome qui "plante" a chaque fois Je souhaitais utiliser IE 10 plutot bien noté par aille...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.

Bonjour, quand je veux telecharger un document s'affiche " le lien de fichier que vous avez demande' n'est pas valide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanou-1948

La belote sur orange

Bonjour,il est imposible de jouer a la belote sur orange pourquois en + g un compte merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox

Adobe flash player

Bonjour, j'ai téléchargé adobeflash player comment exécuter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Barre d'outils en anglais

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider , je viens de réinstaller IE 8 et j'ai la barre d'outils en Anglais , puis-je la repasser en Français? Je suis sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle

Impossible de trouver la fenetre sécurité pour naviguer in priva

Bonjour, Mon pc ne fonctionnant plus (ecran bleu)j'ai du l'emmener à un technicien micro,il a effectuer un re-paramètrage et depuis il fonctionne de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
p4x718

Disparition icones fiabilité sites (dans google)

Bonjour, j'ai le problème suivant: Lorsque je fais une recherche dans Google avec Internet explorer, il s'affiche donc une liste de sites, avec à dr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phènix 64

Internet explorer?

Bonjour, je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia

Fenetre de téléchargement qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Alors j 'ai un probleme avec internet explorer ( je possède la version 9) : quand je veux télécharger un programme ( par exemple google...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lauraaa89

Dépannage

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire , pour restaure la page web ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sitelle42

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un autre onglet ie a cessé de fonctionner et s'arrete. d'ou cela vient et que faire pour remedier a ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pierre[Be]

Internet explorer 7

Bonjour, Comment installer internet explorer 7 sur windows 7? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lionel-DIL

Heure de mon ipad

Bonjour, Je m'appelle Isabelle Arcand, et je voudrais savoir comment remettre l'heure de mon iPad à la bonne heure, qui est situé en-haut compl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Ie se plantage frequent et lent

Bonjour, Internet explorer v9 il se plante trés souvent il est trés lent lorsque je clic droit pour ouvrir une page ou un onglet ça marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
satboul

Urgent j ai étais piratée

Bonjour, ces URGENT j ai besoin qu' on me réponde c est que on ma pirater sur facebook en disant a des amis que j ai besoin d argent et ça me fait peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adine34

Téléchargement

Bonjour, Ce soir j'ai téléchargé internet explorer 8, tout s'est bien déroulé mais je ne le retrouve plus et il n'y a aucun icone sur mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
A l'aide

Impossible d'ouvrir la page internet

Bonjour, impossible d'ouvrir la page web avc IE message recu: msg d'erreur d'application iexplore.exe l'application à généré une éxception non ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
parisestmagic63

Ie 8 sous xp, disparition, apparition ?

Bonjour, Je viens de procéder à une installation d'un XP de mon portable HS (HP Compaq) , sur mon Dell de bureau : compliquée parce que nombreux pil...

Surkouf

Compte temporairement bloquer

Bonjour, mon est bloquer depuis certaine journée et je n'arrive meme pas a avoir acces avec ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Eldanor

Correction

Bonjour, je souhaite modifier le texte d'un document scanné. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Pierrecastor

Blocage d'internet explorer

Bonsoir, J'ai un gros pb avec IE, je l'ai dans le menu demarrer , il apparaît six fois comme une liste (avec le petit symbole jaune dossier comme pou...

billmaxime

Probleme avec internet-explorer

Bonjour, de temps en temps s"affiche sur l'ecran "internet-explorer a cesse de fonctionné fermer le programme ..." que faire ? merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

La batterie de mon mac ne charge plus

Bonjour, j'ai un mac depuis 10 jours qui fonctionnait normalement avec une autonomie de la batterie de cinq heures mais depuis un jour la batterie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis le changement du portail sfr mon icone de messagerie est quasiment inaccessible , qui pourrait me donner une solution? merci à to...

Eldanor

Logiciel hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel HijackThis et j'aimerai savoir pourquoi HijackThis ne prend en charge que Microsoft In...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
l'andriu

Impossibilité à s'enregistrer sur le site subwawa

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site http://forum.subwawa.com/index.php Une fois que j'ai rempli le questionnaire (identifiant, mot d...

7red78

Une fenêtre qui s'ouvre sans son contenu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de ma banque, une fenêtre s'ouvre pour confirmer une demande de code qu'elle m'envoie sur mon portable et que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

Google page d'accueil à l'ouverture de internet explorer

Résolu

Bonjour, Merci ! page d'accueil retrouvée mais ne s'installe plus à l'ouverture il me faut cliquer dans mes favoris Internet explorer...s'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
smirnov

Windos s'arrete

Fermé

Bonjour, depuis deux trois jours windos explorer sort une fenetre qui a cesado de fonctionner et je ne peut pas l'arreter ça mouline le pointeur ...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Problème d'installation

Bonjour, j'ai téléchargés internet explorer et j'ai commencés à installer al fin un message s'affiche que l'installation ne peut pas se poursuit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Extension lnk

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni à la suite de quelle manipulation tous mes fichiers ont une extension lnk, illisible par mon ordinateur. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Internet qui beugue sur 1 ordi mais pas sur un autre ordi

Bonjour, j ai un probleme sur un ordi portable ( windows 7) qui beugue sur internet alors que mon deuxieme marche tres bien ils sont touts les d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
HunTeaD

Portail orange

Bonjour, J'ai un compte utilisateur Orange. depuis plusieurs jours le portail orange s'ouvre en "professionnels" et je n'arrive pas à remettre "pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment vais - je savoir si mes photos sont réduites ?

Bonjour, je me suis inscrite sur picassa, sur conseil d' un parent , pour pouvoir réduire la grosseur de mes photos ; car quand je veux en envoyer dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Vidéo sur pc provenant de tf1

Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos sur les sites français et l'accès est refusé car je ne suis pas dans la zone où elles peuvent être diffus...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
carlo de bob l'éponge

Telecharger

Bonjour, je n'arrives pas a telecharger Microsoft SQL server compact edition que faire mon probleme est en voulant modifier des photos il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tyrolien68

Installation d'internet explorer 8

Bonjour à tous, je posede un pc sous windows XP pro SP3 avec internet Explorer version 7 et desire passer à la version 8.J'ai chargé la nouvelle ...

jpbonnin

Internet explorer 9 en anglais

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

joe

Ie est tres tres lent

Résolu

Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dada3013

Problèmes avec internet explorer

Bonjour, Quand je vais sur options internet "Avancé" je trouve une case blanche. Tout a disparu. J'ai essayé, comme il est indiqué de "paramétre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
douvrend

Certicat de sécurité

Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
docsteph

Trouver une adresse avec un numéro de portable

Bonjour, je vouddrais retrouver une adresse avec un numéro de portable et le département Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Xileh

Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tanteelise

Affichage d'un fichier du site a sur le site b avec lightbox

Bonjour, J'ai une demande assez particulière, en fait un casse tête pour moi. Je m'explique J'ai une application flash qui tourne sur mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer bloque mes téléchargements,... etc

Bonjour, J'ai désinstallé google chrome accidentellement et j'ai voulu le télécharger avec internet explorer mais soit le téléchargement ne se met p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
calinou97

Désactiver babylon de internet explorer

Salut! Je suis en ce moment en train de nettoyer un peu mon ordi et impossible de désactiver totalement Babylon search de mon ordi: j'ai déja essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Page internet

Bonjour, Malgrès que je suis connecté à l'adsl, je n'arrive pas à ouvrir de page internet avec internet explorer. Que dois-je faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 734