Les discussions

Internet explorer 9 en anglais

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
joe

Ie est tres tres lent

 Résolu

Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dada3013

Problèmes avec internet explorer

Bonjour, Quand je vais sur options internet "Avancé" je trouve une case blanche. Tout a disparu. J'ai essayé, comme il est indiqué de "paramétre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
douvrend

Certicat de sécurité

Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
docsteph

Trouver une adresse avec un numéro de portable

Bonjour, je vouddrais retrouver une adresse avec un numéro de portable et le département Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Xileh

Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tanteelise

Affichage d'un fichier du site a sur le site b avec lightbox

Bonjour, J'ai une demande assez particulière, en fait un casse tête pour moi. Je m'explique J'ai une application flash qui tourne sur mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer bloque mes téléchargements,... etc

Bonjour, J'ai désinstallé google chrome accidentellement et j'ai voulu le télécharger avec internet explorer mais soit le téléchargement ne se met p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
calinou97

Désactiver babylon de internet explorer

Salut! Je suis en ce moment en train de nettoyer un peu mon ordi et impossible de désactiver totalement Babylon search de mon ordi: j'ai déja essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Page internet

Bonjour, Malgrès que je suis connecté à l'adsl, je n'arrive pas à ouvrir de page internet avec internet explorer. Que dois-je faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Ma page d'accueil disparue !!!

 Résolu

Bonjour, Je n'aie plus ma page d'accueil personnalisée...comment la retrouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nannie

Probleme avec ie8 svp

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Site de confiance -> ie8

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Impossible installer adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player, je suis sur moxilla firefox, avant j'arrivais bien à lire mes vidéos et d'un seul coup ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
louloujazz1

A l,aide,qui je peux supprime en logiciel

Bonjour, j,ai un ordi qui rame,il nas pas beaucpour de memoire,donc j,aimerai si je peut desinstaller,quick photo et aussi ulead photo expresse 4.0,j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
weshlemonde

Image rognée sur internet

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer Effectuant des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
onilinks

Redemande

Bonjour, cela fait 3fois que je depose mes annonces de tables sur ameublement elles apparaissent sur decoration qui est un site moins regardé je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Xileh

Temps de chargements multipliés par 8 en une semaine ! ?

Bonjour, çà fait environ une semaine que les temps de chargements des pages ont été multipliés par environ 8 ( entre 6 et 10 x ) je n'arrive même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dan0919

Changement de décodeur

Bonjour, J'ai envoyé un email pour changer de décodeur (message de la chaîne 47). Mais je n'ai pas eu de réponse ???? comment procéder ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oscargalik

Google

Bonjour, Quel est la diférence entre Google ..et Google Chrome !!!!!!equel vaut il mieux avoir ? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fumsou

Jeux gratuits

Bonjour, comment jouer à un jeu sans le télécharger et l'acheter , s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
coline30

Ie8 monte a plus de 300 mo de memoire

Bonjour, Tout d'abord bravo pour vos aides et merci par avance à tous ceux qui se pencherons sur mon problème. Donc voila depuis un certain temps q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Showfox

Fenetre bloquee en plein ecran sur mon ordi

Bonjour, Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider,s.v.p, depuis ce matin j'ai une fenêtre de priceminister qui est bloquée en plein écran sur mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Pierrom47

Savoir si: www.maillotsfootball-france.fr n'est pas un arnaque

Bonjour, Vu les prix étonnant (puisqu'ils sont vraiment pas cher pour un maillot de football), j'aimerais donc savoir si le site: www.maillotsfootba...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xavstarblues

Suprimer une photo sur google

Bonjour, je voudrais suprimer une photo de moi sur google tout de suite es possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à laver de marque daewoo modèle dwf 6670 z 6,6 kg

Bonjour, J'aimerais SVP avoir la notice de la machine à laver DAEWOO DWF 6670 Z 6,6 Kg à tambour horizontal. Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
chossette9

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, un petit souci depuis quelques temps quand je clique sur google (raccourci bureau) je tombe sur messagerie orange impossible de trouver ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nicou7

Impossible mise à jour flash player

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre flash player à jour, sur le site adobe la page reste blanche ?? Et rien dans le système ?? Que faire ?? Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
numasal

Problème d'erreur de script addeventlistener au démarrage d'ie9

Bonjour, À chaque fois que je lance Internet Explorer 9, j'obtiens le message d'erreur suivant: > Titre de la boîte de dialogue: Erreur de Script...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Showfox

Code secret

 Résolu

Bonjour, j'aiacheté un DSi d'occasion et je voudrai supprimer le code secret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
memeweb

Comment désinstaller tor, il m'a bloqué internet

Bonjour, j'ai téléchargé Tor, qui est un logiciel mais il m'a bloqué internet depuis... je n'arrive pas a le trouver dans les logiciels et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pamynx

Problèmes avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus me connecter sur orange avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème pour les autres sites. quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valni

Problèmes de connexion

Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus me connecter sur orange avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème pour les autres sites. aurie...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valni

Urgent pour envoyer ce soir

Bonjour, j'ai des photos sur mon ordi et je veux en sélectionner et les mettre sur une clé u.s.b. Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Ika Pro

Barre d'outil absente sur ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer 7. Je pense que ce n'est rien de grave. Je m'explique. Je viens de faire la mise a jour de explorer, (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
MimiMuz

Ie ouvre tous les liens d'un mail alors que j'utilise firefox

Bonsoir J'utilise Incredimail comme boite mail, Je suis abonnée à la newsletter de toutgagner.com, lorsque je reçois la newsletter, IE ouvre, sans au...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Chris8892

Adobe flash player

Bonjour, Oufff, veuillez m'excuser pour mon manque de politesse, je ne croyais pas avoir été impolie en formulant ma demande hier. Mais c'est la 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bleuroyalle

Ie10 et epingler les sites

Bonjour, J'ai épinglé des sites sur ma barre de tache, mais il y a certain site (ayant tout de même un favicon) qui ne font pas apparaitre l'icone...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
titi-henry

Récupération de programme

Bonjour, Par mégarde j'ai désinstallé un programme d'Internet Explorer 8, et maintenant il me parle en anglais. Comment puis-je récupérer ce progr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hubertaaz

Pièces jointes à un mail

Bonjour, Comment fragmenter la taille d'une pièce jointe qui ne passe pas dans son intégrité ? ou comment augmenter "l'ouverture" ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Je cherche des jeux ou on peut chatter.

Bonjour, je cherche des ou on peut chatter. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sitelle42

Intrusion

 Résolu

Bonjour, comment peut-on empécher l'ouverture instempestive de site internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jacquesbri

Felm

Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lazreg6

Internet explorer

Bonjour, J'ais fait une mauvaise manip et je ne sais plus comment ça se fait que Internet Explorer se trouve sans module complementaire Ca d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difference entre le .com et .fr

Bonjour, QUELLE est la difference entre le .com et le .fr

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Steph58.

Probleme connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur amiez. Que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
hibiscus46

Comment importer des fichiers d'un ordi à l'autre sans disque du

Bonjour, comment importer mes fichiers d'un ordi à un autre sans disque dur ni clef usb, y a t -il une solution à part les 2 précitées svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
louisgautier

Fonctionnement historique ie9

Bonjour, Savez-vous où sont stockés les fichiers qui permettent d'afficher dans l'historique d'IE9, l'ensemble des applications qui ont été utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zqsd

Script

Bonjour, Comment enlever un bogue de script?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Monjoie

cou cou

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
martinmonjoie
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 694