Réinstaller Internet Explorer 8 sur Windows 7

Résolu/Fermé
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 12:43
ernestlamoureuxinc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 17:32
Pour tous ceux qui n'arrivent plus à retrouver Internet Explorer 8 sur leur Windows 7 :

- Démarrer
- Panneau de Configuration
- Désinstaller un Programme
- (Onglet à gauche) Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
- Cocher Internet Explorer 8

Ensuite votre ordinateur recherche des mise à jours. Votre ordinateur redémarre. Et là Enjoy !!!


Derien

Toutes les astuces concernant Windows 7


A voir également:

5 réponses

bonjour, donc voila j'ai essayer ton astuce mais je ne peut pas trouver internet explorer 8 dans les fonctionnalités de window comment je peut faire autrement ?? merci d'avance
15
moi aussi j'ai seulement trouvé internet explorer 9
0
Bon ben voila j'ai essayé mais je n'y arrive pas car je ne trouve pas Explorer 8
SVP AIdez moi car l'autre version d'internet que j'ai il me soaule et il est NUL :(
0
trop nul
0
ernestlamoureuxinc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 17:32
Essayez de désinstaller la mise a jour d'internet explorer 9. En cliquant sur "Afficher les mises a jour installées" il y a des mise a jour IE9 qui traine.
0