Les discussions

Internet explorer ou fire fox

 Résolu

Bonjour, Quel Navigateur choisir, Internet Explorer ou Mozilla Fire Fox S'il vous plait?

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cuns29

Beugue internet explorer

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 8 après un formatage de mon pc mais je rencontre un problème dessus je lance le navigateur et à pei...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
75alex

Explorer est bloqué par un virus

 Résolu

Bonjour, Mon explorer est bloqué par un virus; quand la page s'ouvre elle reste blanche; ce n'est pas un pb de connexion internet car Itunes fonction...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
benjamindu66

Comment désinstaller internet explorer?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par la TV qu'internet explorer serait sous problèmes de logiciels pirates, ainsi j'en ai profité pour télécharger Fir...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Comment désinstaller internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé internet explorer 8 et j'ai remarqué qu'il était lent dans les téléchargements meme pour une recherche alors qu'avec internet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ibtihal

Désinstaller ie 8 et réinstaller ie 7

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci concerne le PC de ma fille qui elle est sous Windows XP. Je lui ai téléchargé Internet Explorer 8 par le biais de Windows Upda...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mstr

Instaler ie8.

 Résolu

Bonjour, Je compte instaler IE8 car trop de bug avec IE7 cependant es que en installant IE8 sa va effacer mes favoris ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Lisee

Vista ping ok mais pas connection ff et ie

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement la solution à ce problème complétement dingue. Je suis connecté en wifi. J'ai une ip, je peux pinguer google et...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
polzy

Message de internet explorer

 Résolu

bonjour bon voila, explorer me "soul" il fait que m'envoi=yer un message me disant que j'ai un virus or je fait une analyse et il ne trouve rien j'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
salomon

Internet explorer : danger !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, mon pc Sony Vaio tourne sur Mozilla Firefox, sans problèmes majeurs. Cette semaine, j'ai téléchargé le programme Inc...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
barbarakd

Internet explorer et "res://ieframe.dll"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci (comme beaucoup) je navigue sur le net avec firefox et par moments (très fréquents) une page Internet Explorer s'affiche : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mik@2.9.7

Utiliser ie en meme temps que chrome

 Résolu

Bonjour, peut on avoir sur son pc ie et chrome 4 et choisir avec l un ou l autre pour naviger amicalement alain

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ac34

Sécurité d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis hier, lorsque j'ouvre Internet Explorer, je suis sans cesse géné par l'ouverture inpestive d'une fenetre Sécurité d'internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hamitou

Raccourci icone url explorer: rectangle blanc

 Résolu

Bonjour ! Dés que je colle une page du web sur la bureau (copie/raccourci d'une page web ou de la page d'accueil d'un site internet, url), au lieu d...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
catsous4051

Je ne veux plus fenetre bienvenue explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé internet explorer 8 sous vista et je suis sous explorer 7, mais la fenetre 'bienvenue dans internet explorer 8' s'affiche t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
coccineline

Ie bogage

 Résolu

Bonjour, Lors de consultations sur IE, il apparait une fenêtre "une erreur est survenue - souhaitez-vous effectuer un débogage - ligne 28 - objet a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Cela va peut etre vous paraitre con comme question mais je la dis quand meme ^^ Voila,j'aimerais savoir si on peut mettre un theme sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tigroujr

Faille dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des particuliers et nous venons d'apprendre qu'il y avait une faille dans le navigateur Internet Explorer et qu'il était sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fregerap

Page blanche de windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nany55

Effacer ou remettre le proxy ie à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de gérer les salles de formation dans la société où je travaille. Tous les ordinateurs de ces salles ont accés à Internet ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Tonton Manu

Internet explorer ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème que j'ai avec internet explorer. Je suis sous vista avec antivirus Avira gratuit, et j'ai de fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
luminous

Problème avec explorer 6 et mshtml.dll

 Résolu

Bonjour à tous (le 11/01/2010) J’ai Windows XP SP2 et Explorer 6 (dernière mise à jour de sécurité pour Explorer : KB923996 du 18/09/06, install...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gribouille2

Disfonctionnement internet explorer

 Résolu

Bonjour, j 'ai deux soucis concernant ma navigation internet : assez souvent en pleine lecture de sites une fenetre s 'ouvre et affiche : int...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
widmark

Problème de ftp sous ie8 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de problème de ftp sous IE8 ? Car je ne parvient pas à télécharger des fichiers provenant de se...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
petitpetit

Comment changer fond ie 8 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut changer le fond d'internet explorer 8 ? Si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajout de favicon, moteurs de recherches ie8 :

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Internet avec Internet Explorer 8, j'aimerai savoir comment ajouter un favicon* sur certains moteurs de recherches (ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chris

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, internet Explorer a cesser de fonctionner ,pourqoui se message SVP merci pour vos reponses Maurice

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mauriceweb

Probleme ie et lecteur wm

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un pc portable il y a 2 jours , mais depuis hier , j ai un probleme avec internet explorer et le lecteur windows media . Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Allan²

Comment basculer internet explorer en françai

 Résolu

Bonjour, voila j'ai intaller sans le vouloir le version 8 d'internet explorer et j'ai vista. hors je ne sais pourquoi internet explorer 8 et en angl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
G@al Dornick

Plusieurs versions ie sur un seul ordi ?

 Résolu

Bonjour, Au TAF, nous avons des progiciels qui ne tournent que sur IE6 et antérieurs, et un Intranet qui lui ne fonctionne que sur IE8... PAs très lo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pijaku

Gros probleme avec ie 8

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche sur internet explorer

 Résolu

Salut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
AJAXMAXI

Comment réinstaller ie ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinstaller internet explorer et aussi, quand on réinstalle, est-ce que les mdp enregistrés et les favoris sont sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
respir23

Ie 8 n'affiche pas les menus des sites web

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer 8 n'affiche pas les menus des sites internet qui sont créés avec Microsoft Office Publisher. Que faire pour résoudre ce p...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
makayssi

Ajouter un moteur de recherche à ie8

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici connaîtrais un module d'extension (plug-in) pour pouvoir ajouter à Internet Explorer 8 un moteur de recherche trè...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Zed26

Internet explorer ne peu pas ouvrir cette pag

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine je n arrive plus a me connecter a mon espace sur le site www.impots.gouv.fr j ai tout essaye avec les differents forums. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Pb ie 8 avec orange.fr

 Résolu

Bonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dragondark

Downloadhelper mais pour ie

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
salemioche

Flash player fonctionne pas avec explorer64

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 7 editions 64bits dans mon pc. Il est venu avec internet explorer version normal et version 64bit. J'essayai d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
halomarc

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir komeen een fai pour desinstaler internet explorer 7 de mon pc svppp

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Maaychta

S os internet explorer ne fonctinne plus

 Résolu

Bonjour, merci d'avance a celui qui pourras m'aider alors voila mon internet explorer ne fonctionne plus depuis un petit moment j'ai tout essayer...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ketty291

Explorer plante (suite a telechargement)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer Internet Explorer depuis cet apres-midi. Et l'ordi rame pas mal d'une facon generale. C'est depuis un essai de t...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
limasu-77

Probleme avec internet explorer 8 !! help ^^

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Souci, Avec mon internet. J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
alfa-star

Mise a jour internet explorer et gros bug

 Résolu

Bonjour, ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Makaloo

Impossible de telecharger ie 8

 Résolu

Bonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
djosfr

Problème avec internet explorer 8

 Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher c...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
superval

Ie ne peux pas pas afficher cette page

 Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comme AV...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Ie ne peux pas afficheee cette page

 Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Problème ie

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mik@2.9.7

Gif plus animé sous ie et outlook

 Résolu

Mes gifs ne sont plus animé sous IE (Internet Explorer) et outlook, je ne comprend pas pourquoi? PLEASE HELP

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
energiedevie
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 287