Les discussions
Problème ie8 et les pdf
RésoluBonjour, je travaille pour une société et j'ai un client qui a du mal à ouvrir ses PDF avec IE8. Le téléchargement est long et parfois il reste même ...
Addons internet explorer
RésoluSalut, existe-t-il des addons sur Internet Explorer pour créer une adresse mail fictive? quelque chose comme l'addon Tempomail avec Firefox. j'...
Installation internet explorer 7
Résolubonjour à tous, Impossible d'installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par microsoft en vain;...
Taille de fenêtre internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran. Ce doit être fait exprès car ce...
Internet explorer 8: help !
RésoluBonjour, voici mon problème, enfin c'est pas vraiment un problème mais une remarque. j'ai pus constater sur l'ordinateur de ma copine qui elle a Windo...
Prob internet explorer
RésoluBonjour a tous Mon internet explorer ne s'ouvre plus... Quand je le lance sa cherche (le pointeur tourne) Des fois sa s'ouvre mais sa se referme...
Supprimer/désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je veux supprimer Internet Explorer car cette merde m'envoie plein de pubs. Quand je parkle de pleins de pubs ça veut dire minimum 40, l'autr...
Internet explorer ou fire fox
RésoluBonjour, Quel Navigateur choisir, Internet Explorer ou Mozilla Fire Fox S'il vous plait?
Beugue internet explorer
RésoluBonjour, je viens d'installer internet explorer 8 après un formatage de mon pc mais je rencontre un problème dessus je lance le navigateur et à pei...
Explorer est bloqué par un virus
RésoluBonjour, Mon explorer est bloqué par un virus; quand la page s'ouvre elle reste blanche; ce n'est pas un pb de connexion internet car Itunes fonction...
Comment désinstaller internet explorer?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre par la TV qu'internet explorer serait sous problèmes de logiciels pirates, ainsi j'en ai profité pour télécharger Fir...
Comment désinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai installé internet explorer 8 et j'ai remarqué qu'il était lent dans les téléchargements meme pour une recherche alors qu'avec internet ...
Désinstaller ie 8 et réinstaller ie 7
RésoluBonjour à tous, Ceci concerne le PC de ma fille qui elle est sous Windows XP. Je lui ai téléchargé Internet Explorer 8 par le biais de Windows Upda...
Instaler ie8.
RésoluBonjour, Je compte instaler IE8 car trop de bug avec IE7 cependant es que en installant IE8 sa va effacer mes favoris ? Merci.
Vista ping ok mais pas connection ff et ie
RésoluBonjour, Je cherche désespérement la solution à ce problème complétement dingue. Je suis connecté en wifi. J'ai une ip, je peux pinguer google et...
Message de internet explorer
Résolubonjour bon voila, explorer me "soul" il fait que m'envoi=yer un message me disant que j'ai un virus or je fait une analyse et il ne trouve rien j'...
Internet explorer : danger !!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques années, mon pc Sony Vaio tourne sur Mozilla Firefox, sans problèmes majeurs. Cette semaine, j'ai téléchargé le programme Inc...
Internet explorer et "res://ieframe.dll"
RésoluBonjour, J'ai un souci (comme beaucoup) je navigue sur le net avec firefox et par moments (très fréquents) une page Internet Explorer s'affiche : ...
Utiliser ie en meme temps que chrome
RésoluBonjour, peut on avoir sur son pc ie et chrome 4 et choisir avec l un ou l autre pour naviger amicalement alain
Sécurité d'internet explorer
RésoluBonjour, depuis hier, lorsque j'ouvre Internet Explorer, je suis sans cesse géné par l'ouverture inpestive d'une fenetre Sécurité d'internet Explore...
Raccourci icone url explorer: rectangle blanc
RésoluBonjour ! Dés que je colle une page du web sur la bureau (copie/raccourci d'une page web ou de la page d'accueil d'un site internet, url), au lieu d...
Je ne veux plus fenetre bienvenue explorer 8
RésoluBonjour, j'ai désinstallé internet explorer 8 sous vista et je suis sous explorer 7, mais la fenetre 'bienvenue dans internet explorer 8' s'affiche t...
Ie bogage
RésoluBonjour, Lors de consultations sur IE, il apparait une fenêtre "une erreur est survenue - souhaitez-vous effectuer un débogage - ligne 28 - objet a...
Internet explorer
RésoluBonjour, Cela va peut etre vous paraitre con comme question mais je la dis quand meme ^^ Voila,j'aimerais savoir si on peut mettre un theme sur le n...
Faille dans internet explorer
RésoluBonjour, Nous sommes des particuliers et nous venons d'apprendre qu'il y avait une faille dans le navigateur Internet Explorer et qu'il était sou...
Page blanche de windows internet explorer
RésoluBonjour, quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page ma...
Effacer ou remettre le proxy ie à distance
RésoluBonjour, Je suis chargé de gérer les salles de formation dans la société où je travaille. Tous les ordinateurs de ces salles ont accés à Internet ...
Internet explorer ne répond pas
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème que j'ai avec internet explorer. Je suis sous vista avec antivirus Avira gratuit, et j'ai de fréqu...
Problème avec explorer 6 et mshtml.dll
RésoluBonjour à tous (le 11/01/2010) J’ai Windows XP SP2 et Explorer 6 (dernière mise à jour de sécurité pour Explorer : KB923996 du 18/09/06, install...
Disfonctionnement internet explorer
RésoluBonjour, j 'ai deux soucis concernant ma navigation internet : assez souvent en pleine lecture de sites une fenetre s 'ouvre et affiche : int...
Problème de ftp sous ie8 ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de problème de ftp sous IE8 ? Car je ne parvient pas à télécharger des fichiers provenant de se...
Comment changer fond ie 8 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut changer le fond d'internet explorer 8 ? Si oui comment ? Merci d'avance
Ajout de favicon, moteurs de recherches ie8 :
RésoluBonjour, Je navigue sur Internet avec Internet Explorer 8, j'aimerai savoir comment ajouter un favicon* sur certains moteurs de recherches (ceux qu...
Internet explorer
RésoluBonjour, internet Explorer a cesser de fonctionner ,pourqoui se message SVP merci pour vos reponses Maurice
Probleme ie et lecteur wm
RésoluBonjour, J ai acheté un pc portable il y a 2 jours , mais depuis hier , j ai un probleme avec internet explorer et le lecteur windows media . Pour ...
Comment basculer internet explorer en françai
RésoluBonjour, voila j'ai intaller sans le vouloir le version 8 d'internet explorer et j'ai vista. hors je ne sais pourquoi internet explorer 8 et en angl...
Plusieurs versions ie sur un seul ordi ?
RésoluBonjour, Au TAF, nous avons des progiciels qui ne tournent que sur IE6 et antérieurs, et un Intranet qui lui ne fonctionne que sur IE8... PAs très lo...
Gros probleme avec ie 8
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...
Moteur de recherche sur internet explorer
RésoluSalut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque ...
Comment réinstaller ie ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réinstaller internet explorer et aussi, quand on réinstalle, est-ce que les mdp enregistrés et les favoris sont sa...
Ie 8 n'affiche pas les menus des sites web
RésoluBonjour, Internet Explorer 8 n'affiche pas les menus des sites internet qui sont créés avec Microsoft Office Publisher. Que faire pour résoudre ce p...
Ajouter un moteur de recherche à ie8
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici connaîtrais un module d'extension (plug-in) pour pouvoir ajouter à Internet Explorer 8 un moteur de recherche trè...
Internet explorer ne peu pas ouvrir cette pag
RésoluBonjour, Depuis 3 semaine je n arrive plus a me connecter a mon espace sur le site www.impots.gouv.fr j ai tout essaye avec les differents forums. ...
Pb ie 8 avec orange.fr
RésoluBonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...
Downloadhelper mais pour ie
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci
Flash player fonctionne pas avec explorer64
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 editions 64bits dans mon pc. Il est venu avec internet explorer version normal et version 64bit. J'essayai d'...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir komeen een fai pour desinstaler internet explorer 7 de mon pc svppp
S os internet explorer ne fonctinne plus
RésoluBonjour, merci d'avance a celui qui pourras m'aider alors voila mon internet explorer ne fonctionne plus depuis un petit moment j'ai tout essayer...
Explorer plante (suite a telechargement)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a lancer Internet Explorer depuis cet apres-midi. Et l'ordi rame pas mal d'une facon generale. C'est depuis un essai de t...
Probleme avec internet explorer 8 !! help ^^
RésoluBonjour, J'ai un petit Souci, Avec mon internet. J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7. ...