Les discussions

Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, alors voilà je possède (Windows Vista) Internet Explorer 8 et je me conncte avec un modem bas débit (Modem 56k) OK, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sowomar83
babar59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Help internet explorer 9

Résolu

Salut a tous , voila internet explorer affiche rien lorsque je le démarre et si j'essaye de mettre site dans la barre d'adresse il plante . si qqun po...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2
luneuh Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb avec windows explorer 8

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Explorer 8 depuis hier. Lorsque j'effectue une recherche je tombe la plupart du temps sur une page qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
luneuh
ludodu68 Microsoft Edge / Internet Explorer

Langue internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mise a jour de internet explorer et le probleme est qu'il est en anglais je en trouve pas comment remetre en français. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ludodu68
vijubemaju Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie9 avec outlook

Résolu

Bonjour, J'avais IE8 et hier, j'ai voulu télécharger IE9 en 64 bits, réallumage du PC téléchargement des MAJ, mais ce matin en voulant suivre les li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69
jp Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8 et 9

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 version 64 et j'aimerais installer explorer 9 mais j'ai vu que certaines versions de celui ci n'etaient pas compatibles......q...

jp

Explorer

Résolu

Bonjour, j' ai windows 7 version 64 et je tournais avec explorer 9 que j'ai desinstallé..... depuis quand je vais sur le net,et que je veux regarde...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoie comment on sait quel type de windows 7 on a....32 ou 64 bit???j'aimerai installer explorer 9 et me disent souvent que c'est ...

jp

Explorer

Résolu

Bonjour, comment savoir avec quel internet explorer on tourne sur notre pc...... lequel conseillerez vous pour aller plus vite sur le net? j'ai wido...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jp
Maxou78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme avec liens ie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accerder aux sites avec les liens dans les mail ou les raccourcis du bureau. Message d'erreur : "Application introuvab...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Locorsica
PATRICK781 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: Hier j'ai retiré l'application "Ask" car à chaque fois que je voulais regarder mes messages reçus, ce logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2
miga22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon DD et installer explorer 8 avec windows 7, depuis lorsque je vais sur une page web il s'affiche une petite fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
miga22
lib Microsoft Edge / Internet Explorer

Pop-up avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le popup qui marche bien sur FireFox mais sur IE ca marche pas j'ai rien qui s'affiche !!! Quelqu'un a une idée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lib
perfido Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à démarrer internet explorer. J'ai essayé de réinstaller internet explorer par un téléchargement sans succès . Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
perfido
BEBEL38 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8

Résolu

Bonjour, Mon prob...est le suivant : quand je désinstalle IE dans ajouts et supp", ça me dit impossible a cause de "iekmmc.chm" je crois et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Le vieux prog syst
geci Microsoft Edge / Internet Explorer

Crash internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai téléchargé et installé Internet Explorer 9. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il vient de se crasher....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pacaf
twenty86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer rame

Résolu

Bonjour, Sans réponses, je repose ma question sous XP L'ouverture de IE est immédiate, mais ensuite l'URL demandé est très long à venir, 1 à 2 mn. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
appolo007
NicoLeViking Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb inernet explorer 8

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit pb avec internet explorer 8 il me mes internet explorer à cesser de fonctionner et sa me le fais asser souvent comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aloes
somid Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment reparer internet explorer avec win 7 il demarre et ' arrete tous seul et ainsi de suite merci de votre aide somid ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
somid
bichon1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller ie 9 windows 7

Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller internet explorer 9 Windows 7 car il n'apparaît pas dans les programmes et les mises à jour installés ,alors q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bichon1
LunaSpleen Microsoft Edge / Internet Explorer

Volet des favoris dans ie8

Résolu

Bonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LunaSpleen
Sofiane_150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer6

Résolu

Bonjour, j'ai un explorer 6, vouloir bien le changer avec le 7 ou9, mais pas possible d'installer comment faire.merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KevG
djef1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Revenir à ie 6

Résolu

Bonjour, comment faire pour revenir à la version precedente de l'interet explorer 6 ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djef1
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 303