Les discussions

Affichage intempestif des ecrans de pub ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet explorer et que je consulte par ex: des sites de sport ou autres. Je suis trés trés souvent interrompu par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ya+ka

Favoris - chrome vers internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, Comment exporter et importer des favoris de Chrome vers Internet Explorer 6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Jarosn

Comodo pare feu bloque msn et explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment le logiciel comodo comme antivirus, pare feu, etc., le soucis est que depuis peu, msn messenger refuse de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à démarrer internet explorer. J'ai essayé de réinstaller internet explorer par un téléchargement sans succès . Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
perfido

Je ne sais plus ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus ouvrir a page I.E quand je clique sur mon icone qui se trouve sur le bureau, il cherche et puis plus rien! la je vous par...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger internet explorer9sur xp

 Résolu

Bonjour, comment et ou telecharger internet explorer 9 sur windows xp svp aider moi et répondé

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97

Problemes internet explorer 8 xp

 Résolu

Bonjour, voila quand je suis exmple sur ebay que je veux vendre qq chose je ne sais pas joindre la photos qq chose me bloque ? je me demande koi merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
personne65

Dois je désinstaller internet explorer?

 Résolu

Bonjour, voila,mon pc a 5 ans est commence -super super ramer,donc je fait des scan antivirus RAS],j'utilise ccleaner] frequement ras quand je désin...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chrisrea

Perte internet explorer

 Résolu

Bonjour , Lorsque j'ouvre internet explorer je trouve MSN .com ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
perfido

Ie 8

 Résolu

Bonjour, Mon prob...est le suivant : quand je désinstalle IE dans ajouts et supp", ça me dit impossible a cause de "iekmmc.chm" je crois et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Le vieux prog syst

Crash internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai téléchargé et installé Internet Explorer 9. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il vient de se crasher....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pacaf

Internet explorer rame

 Résolu

Bonjour, Sans réponses, je repose ma question sous XP L'ouverture de IE est immédiate, mais ensuite l'URL demandé est très long à venir, 1 à 2 mn. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
appolo007

Pb inernet explorer 8

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit pb avec internet explorer 8 il me mes internet explorer à cesser de fonctionner et sa me le fais asser souvent comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aloes

Desinstaller internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je consulte règulièrement le site "geoportail.fr" qui propose notamment des vues aériennes en version 2D ou 3D . Avec IE 9 je n'ai pas accè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CupidonAlien

Explorer.exe= internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour ma question ai celle ci je voudrais savoir si c identique et la meme chose ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
keur89

Problème avec internet explorer

 Résolu

J'ai un problème avec internet explorer qui souligne qu'il a cessé de fonctionner et si je click sur fermer le programme, il ne se passe rien!

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Benoit

Ie ne fonctionne pas mais mozilla oui ?!?

 Résolu

Bonsoir à tous. Je viens ici car depuis environ 2-3 mois Internet Explorer ainsi que MSN (plus le widget météo de Windows) marche par "intermitten...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Reezah

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, comment reparer internet explorer avec win 7 il demarre et ' arrete tous seul et ainsi de suite merci de votre aide somid ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
somid

Desinstaller ie 9 windows 7

 Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller internet explorer 9 Windows 7 car il n'apparaît pas dans les programmes et les mises à jour installés ,alors q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bichon1

.." internet explorer a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tedi19

Arreter les pubs de ie (parefeu?)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléfcharger un logiciel hier, je l'ai installé mais je me suis trompé de logiciel... Donc je l'ai désinstallé, mais ce logiciel co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Volet des favoris dans ie8

 Résolu

Bonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LunaSpleen

Ouverture intempestif d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui s'ouvre tout seul. Suite à l'installation d'un logiciel "Erezo". Il tente de se connecter à la page de "Ere...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
amd64

Explorer 8 est il entierement gratuit

 Résolu

Bonjour, explorer 8 est il entièrement gratuit ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
meryem93

Internet explorer6

 Résolu

Bonjour, j'ai un explorer 6, vouloir bien le changer avec le 7 ou9, mais pas possible d'installer comment faire.merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KevG

Internet explorer bloque souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car l'internet blque souvent au point que je dois fermer les fenetres via le gestionnaire destaches et reouvrir à nouv...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas acces a ie sur un compte, ok sur l'autre

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir une page internet explorer sur un de mes comptes utilisateurs de mon pc. J'ai essayé d'installé mozilla id...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
liguec1

Google toolbar pour internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'installer la google toolbar pour explorer 8, l'installation s'est faite, je l'ai bien dans mon panneau de config mais..... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
australie

Probléme de connection avec explorer

 Résolu

Bonjour cela fait qlq jours je n'arrive pas à me connecter avec Internet Explorer à chq fois je recoit le message impossible d'ouvrir la page impossib...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hbg

Revenir à ie 6

 Résolu

Bonjour, comment faire pour revenir à la version precedente de l'interet explorer 6 ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djef1

Internet explorer se bloque !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive en...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MITHRA

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a des sites web.une fenetre me dises " internet explorer ne peut pas ouvrire le site..." c'est qou le probleme...merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BOUBOU 93

Problème avec internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Internet Explorer 7 pour aller sur Internet et à chaque fois que je veux fermer la page, ça me met: Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
simdu37

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai IE8 avec Windows 7, mais petit problème IE8 est très long. Vous pouvez m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tititeufteuf

Problèmes internet explorer 8 + renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps, mon écran qui se fige et impossible de fermer ma fenetre :( J'ai Internet Explorer 8 , j'ai des messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
x-nanita

2 onglet avec explorer..

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours 2 onglets qui ouvre quand j'ouvre explorer, et je sais pas comment en faire ouvrir juste un... quelqu'un pourrais me le dire?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marineau1

Safari ou internet explorer pour windows ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, internautes sur un point . J'hésite pour télécharger SAFARI comme navigateur web pour windows . Pensez-vous que s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mini

Rétablir barre d'outils internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé (pour me faire de la place) la plupart des outils de la barre explorer si bien que je n'ai plus accès à "imprimer", "sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
boule97

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ce logitiel, ^prés son téléchargement un message d'erreur indique un probléme sur la page et que windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jjgoudard

Internet explorer refuse d'ouvrir + de 3 page

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer lorsque je suis sur des sites de jeux comme playtopia par exemple .Une fois le jeu lancé si je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
boussabelle

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
RA|STL|N

Ie8 ou ie7 ?

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je suis sous IE 7 ou IE8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable Internet 7

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
crapoulou

Comment savoir quel internet explorer on a ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai lu sur internet qu'il fallait aller sur le point d'interrogation, dans la barre d'outil et aller sur "à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Twinpics

Problème internet explorer urgent ! ! !

 Résolu

Bonjours alors voilà pour commencer j'ai seven 64bits . Et donc j'ai voulu mettre à jours internet en téléchargeant IE9 et donc le téléchargement c'es...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wawann44

Internet explorer 9 beta ne fonctionne pas ..

 Résolu

Bonjour, alors voilà aujourd'hui je viens de télécharger internet explorer 9 beta et donc je l'ai lancer sauf que rien ne s'affiche, en haut dans la...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wawann44

Site de la fnac.com : ie 7 plante

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 char...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jp

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger IE9 sur ce pc et donc quand je le lançais ça me fesait un écran tout blanc , la barre en eau avec l'adresse s'af...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
wawann44

Internet explorer ne marche plus : (

 Résolu

Bonjour, aider moi internet ne marche plus quand j'ouvre internet explorer sa me fait envoyer le raport d'ereur ne oas envoyer le raport d'ereur j...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet explorer quand je le lance j'ai un message windows internet a cessé de fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
im7oteb1

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Est-il possible de désinstaller internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
untenshu
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 287