Les discussions
Internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai installer IE8 , mais je ne le trouve pas sur mon ordi . Donc, où faut il aller le chercher ? Merci d'avance ...
Internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais retirer internet explorer pour ne conserver que mozilla firefox comment faire???? merci Configuration: Windows 7 ...
Internet explorer bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand j'essai de l'ouvrir il ne veux pas : / J'ai tester de le désinstaller avec les mise a jou...
Désinstaller/réinstaller internet explorer
Résolu/FerméBonjour, Comment desinstaller Internet Explorer pour le réinstaller car, j'ai une montagne d'erreur a cause de lui genre. : "MOM.exe -Ordinal...
Bug avec ie9
RésoluBonjour, depuis l'installation de ie9 j'ai beaucoup de bug. quand je lance une recherche ça plante et message google ne repond pas. je precise que cet...
Favoris sur internet explorer 9
RésoluBonjour, Je sais bien que l'étoile représente mes dossiers de favoris mais ne pourrait on pas les avoir à nouveau sur la barre des taches car c'...
Désinstallation de ie9
RésoluBonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...
Favoris ie
RésoluBonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...
Impossible de changer la page d'accueil ie9
RésoluBonjour, Sur le portable d'un ami sous W7, impossible de changer la page d'accueil ie9 d'orange. J'ai bien sur essayé la procédure classique : ...
Internet explorer s'affiche en anglais
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de C: j'ai dû réinstaller internet explorer 8. Je n'ai sans doute pas fait attention car maintenant il me parle angl...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un PC sur lequel je peux aller sur internet sans soucis. Par contre mon épouse qui a acheté un portable rencontre beaucoup de difficult...
Revenir à internet explorer 8
RésoluBonjour, J'aimerai revenir à internet explorer 8. depuis que j'ai la version 9 j'ai des problèmes sur facebook. Quelqu'un saurait me dire comment ...
Probleme interent explorer.
RésoluBonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...
Textes internet explorer en anglais
RésoluBonjour, Tous les textes d'Explorer sont passés en Anglais : lorsque je clique sur la touche droite de ma souris, c'est en Anglais ! Comment corrige...
Internet ie8
RésoluBonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...
Internet explorer en anglais
RésoluBonjour, jai installé internet exoplorer mai ver anglais .....comment faire pour la rendre en fransais.....
Pb connexion google chrome et ie, wifi ok!
RésoluBonjour, J'ai une connexion wifi, mais impossible de me connecter à Google chrome, internet explorer ou encore iTunes store. Avec le câble idem, l...
Internet explorer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...
Internet explorer 07
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...
Internet explorer
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...
Comment supprimer ie 7 ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...
Sos remetttre mon ancien internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre mon ancien internet explorer car avec le nouveau explorer facebook rame à mort ? ou bien s'il ya quelque...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, pourquoi internet explorer se ferme ou ne veut pas ouvrir une page Web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme page d'accueil explorer
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a solutioner, en effet je voudrais avoir google en page d'accueil et je sais comment m'y prend...
Explorer cesse de fonctionner avec google
RésoluBonjour, Internet cesse de fonctionner lorsque j'accède à Google. Aucun problème avec autres sites Window 7, Explorer 9 Urbeau
Desinstaller internet explorer 7
RésoluBonjour, Je veux télécharger Internet Explorer 9 maix celà ne fonctionne pas car j'ai Internet Explorer 7. Comment désinstaller Internet Explorer 7...
Historique dans ie 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...
Video visible par ie 8 mais pas par ff9
RésoluBonsoir, J'essaie de lire des vidéos du site http://www.motor-infos.tv/video-568-mag-video-66-la-kawasaki-versys-1000-decortiquee-duel-sans-merci-...
I explorer 9 comment le mettre en français ??
RésoluBonjour, je viens d'installer i explorer 9 je voudrai savoir comment le mettre en français ? j'ai FILE EDIT VIEW FAVORITES TOOLS HELP MERIC DE VO...
Comment supprimer internet explorer 9
Résolusalut, je voulais supprimer internet explorer 9 et télécharger internet explorer 8. merci d'avance
Internet explorer est-il utile ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Intern...
Page web subitement inaccessible winxpsp3 ie8
RésoluBonjour à tous les amis, Chez moi, une page internet que je consulte de façon quasi quotidienne (http://www.caisse-epargne.fr) pour faire me...
Problème de désinstallation de ie 8
RésoluBonjour, J'ai installé Internet explorer 8 mais j'ai voulu le désinstaller pour mozilla. Lors de la fin de la désinstallation on m'a demandé de r...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I....
Ïnternet explorer n ouvre pas certaine page ?
RésoluBonjour, A tout le monde Bonne Annee me revoilou voila j ai 2 pc portable un win vista edition familial 32bit exporere 8 et l autre win 7 edi...
Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf
RésoluBonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...
Comment modifier une version ie?
RésoluBonjour, Je ne trouve réponse nul part, alors me voici. Pour installer IE 8, faut-il désinstaller l'ancienne version d'IE? ou bien la version 8...
Redirection dans ie 9 avec google
RésoluBonjour, Quand je cherche à partir de la page de google.ca, j'arrive sur cette page de redirection : https://www.google.ca/search?sclient=psy-a...
Probléme avec la page internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un petit sousis au niveau de mon pc ou plus exactement sur la page internet explorer, voila je ne c'est pas comment j'ai fait mais m...
Retour à internet explorer 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourne...
Parametrer ie8
RésoluBonjour, merci pour le temps que vous allez me consacrer apres un passage sur MOZILLA,je suis revenu sur IE8... existe-t-il un parametr...
Nouveau internet explorer 9
RésoluBonjour, je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps l...
Ie 8 ne veut pas s'installer.
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à installer IE 8 car ma version est la 6 dans WinXP P3. Dès que j'essaie de l'installer,le message suivant s'affic...
Connection internet explorer
RésoluBonjour, Mon PC Samsung est équipé de Windows édition familiale basique. Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir internet exporer, le message suiv...
Je n'ai plus de windows internet explorer
RésoluBonjour, salut,je n'ai plus de Windows Internet Explorer du tout et je voudrais savoir si il serait possible d'installer IE9 SANS MISES A JOUR?J'ai Vi...
Problème de connexion avec internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer ! Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tou...
Barre norton 2012 dans internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai installé Norton internet 2009 depuis la barre norton 2012 a disparue. elle n' apparait même pas pas dans la fenêtre affichage??
Démarrage de ie9
RésoluBonjour, Sous Windows 7, je désire démarrer IE9 sans que la page de mon serveur ADSL s'ouvre. Que faut-il inscrire comme page de démarrage ? Merci. M...
Gestion de flux rss sous ie8
RésoluBonjour, j'arrive à m'abonner au flux rss, mais je ne sait pas comment les gerer/consulter avec ie8 sans logiciel supplémentaire. merci d'avance......