Les discussions

Favoris ie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
michel213

Impossible de changer la page d'accueil ie9

 Résolu

Bonjour, Sur le portable d'un ami sous W7, impossible de changer la page d'accueil ie9 d'orange. J'ai bien sur essayé la procédure classique : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
clody5

Internet explorer s'affiche en anglais

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de C: j'ai dû réinstaller internet explorer 8. Je n'ai sans doute pas fait attention car maintenant il me parle angl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Raoul3.5

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je peux aller sur internet sans soucis. Par contre mon épouse qui a acheté un portable rencontre beaucoup de difficult...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jojo51

Revenir à internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai revenir à internet explorer 8. depuis que j'ai la version 9 j'ai des problèmes sur facebook. Quelqu'un saurait me dire comment ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ellis

Probleme interent explorer.

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
coco4225

Textes internet explorer en anglais

 Résolu

Bonjour, Tous les textes d'Explorer sont passés en Anglais : lorsque je clique sur la touche droite de ma souris, c'est en Anglais ! Comment corrige...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bengi

Internet ie8

 Résolu

Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka

Internet explorer en anglais

 Résolu

Bonjour, jai installé internet exoplorer mai ver anglais .....comment faire pour la rendre en fransais.....

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaka201202

Pb connexion google chrome et ie, wifi ok!

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion wifi, mais impossible de me connecter à Google chrome, internet explorer ou encore iTunes store. Avec le câble idem, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Melp75

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CHACHON

Internet explorer 07

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zaid

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
noussibeau eric

Comment supprimer ie 7 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5

Sos remetttre mon ancien internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon ancien internet explorer car avec le nouveau explorer facebook rame à mort ? ou bien s'il ya quelque...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nacous

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, pourquoi internet explorer se ferme ou ne veut pas ouvrir une page Web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

Probleme page d'accueil explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a solutioner, en effet je voudrais avoir google en page d'accueil et je sais comment m'y prend...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Explorer cesse de fonctionner avec google

 Résolu

Bonjour, Internet cesse de fonctionner lorsque j'accède à Google. Aucun problème avec autres sites Window 7, Explorer 9 Urbeau

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Chris 94

Desinstaller internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger Internet Explorer 9 maix celà ne fonctionne pas car j'ai Internet Explorer 7. Comment désinstaller Internet Explorer 7...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Bertmoni

Historique dans ie 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Douxamer

Video visible par ie 8 mais pas par ff9

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de lire des vidéos du site http://www.motor-infos.tv/video-568-mag-video-66-la-kawasaki-versys-1000-decortiquee-duel-sans-merci-...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kaneagle

I explorer 9 comment le mettre en français ??

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer i explorer 9 je voudrai savoir comment le mettre en français ? j'ai FILE EDIT VIEW FAVORITES TOOLS HELP MERIC DE VO...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
maricho

Comment supprimer internet explorer 9

 Résolu

salut, je voulais supprimer internet explorer 9 et télécharger internet explorer 8. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
myamo

Internet explorer est-il utile ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Intern...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mélieee

Page web subitement inaccessible winxpsp3 ie8

 Résolu

Bonjour à tous les amis, Chez moi, une page internet que je consulte de façon quasi quotidienne (http://www.caisse-epargne.fr) pour faire me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
-TetsuO-

Problème de désinstallation de ie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet explorer 8 mais j'ai voulu le désinstaller pour mozilla. Lors de la fin de la désinstallation on m'a demandé de r...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fabio18

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
RNS21

Ïnternet explorer n ouvre pas certaine page ?

 Résolu

Bonjour, A tout le monde Bonne Annee me revoilou voila j ai 2 pc portable un win vista edition familial 32bit exporere 8 et l autre win 7 edi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
yazid benchegra

Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf

 Résolu

Bonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Chouketina

Comment modifier une version ie?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve réponse nul part, alors me voici. Pour installer IE 8, faut-il désinstaller l'ancienne version d'IE? ou bien la version 8...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ch93

Redirection dans ie 9 avec google

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche à partir de la page de google.ca, j'arrive sur cette page de redirection : https://www.google.ca/search?sclient=psy-a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mario Robot

Probléme avec la page internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis au niveau de mon pc ou plus exactement sur la page internet explorer, voila je ne c'est pas comment j'ai fait mais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Retour à internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourne...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
deb31

Parametrer ie8

 Résolu

Bonjour, merci pour le temps que vous allez me consacrer apres un passage sur MOZILLA,je suis revenu sur IE8... existe-t-il un parametr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouveau internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
denisa778

Ie 8 ne veut pas s'installer.

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à installer IE 8 car ma version est la 6 dans WinXP P3. Dès que j'essaie de l'installer,le message suivant s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon PC Samsung est équipé de Windows édition familiale basique. Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir internet exporer, le message suiv...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114

Je n'ai plus de windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, salut,je n'ai plus de Windows Internet Explorer du tout et je voudrais savoir si il serait possible d'installer IE9 SANS MISES A JOUR?J'ai Vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
serste

Problème de connexion avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer ! Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Manoflasne

Barre norton 2012 dans internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Norton internet 2009 depuis la barre norton 2012 a disparue. elle n' apparait même pas pas dans la fenêtre affichage??

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jluis

Démarrage de ie9

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, je désire démarrer IE9 sans que la page de mon serveur ADSL s'ouvre. Que faut-il inscrire comme page de démarrage ? Merci. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jaenmedina

Gestion de flux rss sous ie8

 Résolu

Bonjour, j'arrive à m'abonner au flux rss, mais je ne sait pas comment les gerer/consulter avec ie8 sans logiciel supplémentaire. merci d'avance......

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ie

 Résolu

Bonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bambou14

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet explorer. quand je l'ouvre.. plutôt essaie de l'ouvrir... il y a un flash dans l'écran et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avertissement de sécurité accès ie 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pro SP avec IE8. A chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai le message : Voulez-vous visualiser uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
barzoi11

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Quand je veux clic sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre et ça me marque que internet explorer a cessé de fonctionner et ça me ferme l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lolo

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet explorer et que j'essaie d'atteindre une page, s'affiche une fenêtre "fichier de téléchargement" , pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Y007

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site. Par contre co...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dr.pc1

Comment désactivé javascript avec ie8 ?

 Résolu

salut, il faut que je désactive Javascript pour que je puisse me connecté !!! merci d'avance !!! Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Clem
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 287