Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller Internet Explorer, vu que j'utilise seulement Firefox ? Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller Internet Explorer, vu que j'utilise seulement Firefox ? Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, depuis 3 jours lorsque je fais une recherche sur IE, puis Google, je clique sur image, (puis exemple) je tape cheval, une série de photos de ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les lecteurs FLV et explorer 9. Voilà avec Explorer 9, je n'arrive pas à lire les vidéos utilisant des ...
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...
Bonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...
Bonjour, J'ai téléchargé Internet explorer 9 à partir de CCM, téléchargement réussi. Mais l'installation me dit : l'application n'est pas une...
Bonjour, Il a pas longtemps quan je ouvre ma page internet ou quan je vais sur un lien ma page s'ouvre en petit a chaque fois je doit cliquer pour a...
Bonjour, je travaille avec "windows XP PRO PACK 3, puis-je télécharger le IE 9. Merci d'avance Bien à vous
Bonjour, J'utilise internet explorer mais depuis un petit probleme de connexion , il est vraiment trop lent .. Alors j'ai essayé de faire une mise a ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des favoris de mon Firefox sur mon Internet Explorer 9. Merci d'avance de votre aide. Confi...
salut !! voilà je voudrais savoir comment procéder pour afficher à l'ouverture d'internet exploer ma page d'accueil souhaitée... merci merci CCM
Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage intempestifs d'internet explorer et aussi d'arrêts de même avec un écran qui me signale une erreur et un au...
Bonjour, J'ai importé mes favoris d'internet explorer à Mozilla, mais je ne les trouve nulle part... J'ai regardé dans Marque-Page... Merci de...
Bonjour, Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favori...
bonsoir à tous, voilà j'ai un probleme , je suis sur AOL, et a chaque fois que j'ouvre une page d'un site , j'ai une page pub qui s'affiche microsoft ...
Bonjour, J'ai installer IE8 , mais je ne le trouve pas sur mon ordi . Donc, où faut il aller le chercher ? Merci d'avance ...
Bonjour, je voudrais retirer internet explorer pour ne conserver que mozilla firefox comment faire???? merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand j'essai de l'ouvrir il ne veux pas : / J'ai tester de le désinstaller avec les mise a jou...
Bonjour, Comment desinstaller Internet Explorer pour le réinstaller car, j'ai une montagne d'erreur a cause de lui genre. : "MOM.exe -Ordinal...
Bonjour, depuis l'installation de ie9 j'ai beaucoup de bug. quand je lance une recherche ça plante et message google ne repond pas. je precise que cet...
Bonjour, Je sais bien que l'étoile représente mes dossiers de favoris mais ne pourrait on pas les avoir à nouveau sur la barre des taches car c'...
Bonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...
Bonjour, Sur le portable d'un ami sous W7, impossible de changer la page d'accueil ie9 d'orange. J'ai bien sur essayé la procédure classique : ...
Bonjour, Suite à un reformatage de C: j'ai dû réinstaller internet explorer 8. Je n'ai sans doute pas fait attention car maintenant il me parle angl...
Bonjour, J'ai un PC sur lequel je peux aller sur internet sans soucis. Par contre mon épouse qui a acheté un portable rencontre beaucoup de difficult...
Bonjour, J'aimerai revenir à internet explorer 8. depuis que j'ai la version 9 j'ai des problèmes sur facebook. Quelqu'un saurait me dire comment ...
Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...
Bonjour, Tous les textes d'Explorer sont passés en Anglais : lorsque je clique sur la touche droite de ma souris, c'est en Anglais ! Comment corrige...
Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...
Bonjour, jai installé internet exoplorer mai ver anglais .....comment faire pour la rendre en fransais.....
Bonjour, J'ai une connexion wifi, mais impossible de me connecter à Google chrome, internet explorer ou encore iTunes store. Avec le câble idem, l...
Bonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...
Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...
Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...
Bonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...
Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon ancien internet explorer car avec le nouveau explorer facebook rame à mort ? ou bien s'il ya quelque...
Bonjour, pourquoi internet explorer se ferme ou ne veut pas ouvrir une page Web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a solutioner, en effet je voudrais avoir google en page d'accueil et je sais comment m'y prend...
Bonjour, Internet cesse de fonctionner lorsque j'accède à Google. Aucun problème avec autres sites Window 7, Explorer 9 Urbeau
Bonjour, Je veux télécharger Internet Explorer 9 maix celà ne fonctionne pas car j'ai Internet Explorer 7. Comment désinstaller Internet Explorer 7...
Bonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...
Bonsoir, J'essaie de lire des vidéos du site http://www.motor-infos.tv/video-568-mag-video-66-la-kawasaki-versys-1000-decortiquee-duel-sans-merci-...
Bonjour, je viens d'installer i explorer 9 je voudrai savoir comment le mettre en français ? j'ai FILE EDIT VIEW FAVORITES TOOLS HELP MERIC DE VO...
salut, je voulais supprimer internet explorer 9 et télécharger internet explorer 8. merci d'avance
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Intern...
Bonjour à tous les amis, Chez moi, une page internet que je consulte de façon quasi quotidienne (http://www.caisse-epargne.fr) pour faire me...
Bonjour, J'ai installé Internet explorer 8 mais j'ai voulu le désinstaller pour mozilla. Lors de la fin de la désinstallation on m'a demandé de r...