Les discussions

misskestiion Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer trop lent !!

Résolu

Bonjour, J'utilise internet explorer mais depuis un petit probleme de connexion , il est vraiment trop lent .. Alors j'ai essayé de faire une mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mick38
sarasett Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage intempestifs d'internet explorer et aussi d'arrêts de même avec un écran qui me signale une erreur et un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Rukamaru
végers Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer IE8 , mais je ne le trouve pas sur mon ordi . Donc, où faut il aller le chercher ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
végers
grillon14 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer internet explorer pour ne conserver que mozilla firefox comment faire???? merci Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand j'essai de l'ouvrir il ne veux pas : / J'ai tester de le désinstaller avec les mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5
ilha64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bug avec ie9

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de ie9 j'ai beaucoup de bug. quand je lance une recherche ça plante et message google ne repond pas. je precise que cet...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62
@101010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation de ie9

Résolu

Bonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
@101010
michel 213 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
michel213
Jojo51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je peux aller sur internet sans soucis. Par contre mon épouse qui a acheté un portable rencontre beaucoup de difficult...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jojo51
guiguif Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme interent explorer.

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
coco4225
wqa1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ie8

Résolu

Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka
chachon Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CHACHON
Steph58. Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 07

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
z_nadjib Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zaid
noussibeau eric Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
noussibeau eric
leslie069 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer ie 7 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5
Douxamer Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique dans ie 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Douxamer
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 306