Internet Explorer : Danger !!!!
Résolu/Fermé
LoulouToutDoux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
29 janv. 2010 à 09:07
barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 3 févr. 2010 à 14:40
barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 3 févr. 2010 à 14:40
A voir également:
- Internet Explorer : Danger !!!!
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
1 févr. 2010 à 10:26
1 févr. 2010 à 10:26
Oui, Firefox est bon, si tu as besoin d'installer des modules, ce qui semble pas être ton cas. De plus FireFox est libre donc tu fais une bonne action (comme une action écolo quoi ^^). Mais sinon GoogleChrome, Opera et safari respecte mieux les normes du web et sont plus rapide.(pour les intéressé: ils ont le même moteur).
Google est la grande référence comme moteur de recherche (et de plus en plus pour d'autres service.), je te le conseil donc. Mais si tu dois chercher des images via un moteur de recherche je te conseil Bing, je préfère sa manière de faire.
Voilà, tu peux mettre le sujet en résolu si tu considères qu'il l'est.
Google est la grande référence comme moteur de recherche (et de plus en plus pour d'autres service.), je te le conseil donc. Mais si tu dois chercher des images via un moteur de recherche je te conseil Bing, je préfère sa manière de faire.
Voilà, tu peux mettre le sujet en résolu si tu considères qu'il l'est.
LoulouToutDoux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
1
29 janv. 2010 à 10:37
29 janv. 2010 à 10:37
Salut l'ami !
Tous mes favoris ont été crashés dans mon navigateur Firefox. Je n'ai jamais prétendu m'y connaître. Je constate qu'avec Internet Explorer, il y a beaucoup de sources de problèmes quand IE interfère avec Firefox.
Mais comme Microsoft a bétonné IE au système Windows, il est difficile d'éviter des intrusions non souhaitées (forcément) d'IE même quand Internet tourne sous le navigateur Firefox.
Amicalement.
Loulou
Tous mes favoris ont été crashés dans mon navigateur Firefox. Je n'ai jamais prétendu m'y connaître. Je constate qu'avec Internet Explorer, il y a beaucoup de sources de problèmes quand IE interfère avec Firefox.
Mais comme Microsoft a bétonné IE au système Windows, il est difficile d'éviter des intrusions non souhaitées (forcément) d'IE même quand Internet tourne sous le navigateur Firefox.
Amicalement.
Loulou
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
29 janv. 2010 à 10:44
29 janv. 2010 à 10:44
que IE soit naze, c'est pas une nouveauté
ensuite il y a une option sur firefox pour enregistrer ses favoris
ensuite il y a une option sur firefox pour enregistrer ses favoris
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
29 janv. 2010 à 11:13
29 janv. 2010 à 11:13
Tu as laisser cocher une option lors de l'utilisation ou de l'installation.
Moi, je sais que j'ai pas de problème à utiliser plusieurs Ie différent avec firefox, opéra, chrome et lynx ou chronium.
Lors de l'installation de firefox il demande si on veut importer les favories de Ie. Pour le reste, je suis désolé pour toi et tes favories.
Je te conseil donc cette add-on Firefox: Xmarks que tu retrouveras sur le site de téléchargement add-on ou meme en taper Xmarks dans n'importe quel moteur de recherche.
Il permet de mettre tous tes favories sur un serveur et donc d'avoir accès à ces favories de n'importe quel pc.
GéNIAL
Moi, je sais que j'ai pas de problème à utiliser plusieurs Ie différent avec firefox, opéra, chrome et lynx ou chronium.
Lors de l'installation de firefox il demande si on veut importer les favories de Ie. Pour le reste, je suis désolé pour toi et tes favories.
Je te conseil donc cette add-on Firefox: Xmarks que tu retrouveras sur le site de téléchargement add-on ou meme en taper Xmarks dans n'importe quel moteur de recherche.
Il permet de mettre tous tes favories sur un serveur et donc d'avoir accès à ces favories de n'importe quel pc.
GéNIAL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
29 janv. 2010 à 22:49
29 janv. 2010 à 22:49
Pour changer de moteur de recherche, tu peux:
outils->options->général et là tu peux modifier ta page d'accueil pour google, bing, yahoo, lycos ce que tu veux.
Si tu veux modifier la barre de recherche en haut à droite, tu peux cliquer juste à coté du logo sur la petite flèche vers le bas puis gérer mes moteurs de recherche.
outils->options->général et là tu peux modifier ta page d'accueil pour google, bing, yahoo, lycos ce que tu veux.
Si tu veux modifier la barre de recherche en haut à droite, tu peux cliquer juste à coté du logo sur la petite flèche vers le bas puis gérer mes moteurs de recherche.
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
31 janv. 2010 à 19:52
31 janv. 2010 à 19:52
Merci pour votre aide,
D'après vous quel est le meilleur moteur de recherche ?
Merci
Barbara
D'après vous quel est le meilleur moteur de recherche ?
Merci
Barbara
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:00
2 févr. 2010 à 19:00
De rien :)
N'oublie pas de mettre en résolue ton topic (en haut à droite)
Bonne soirée à bientôt sur ccm
N'oublie pas de mettre en résolue ton topic (en haut à droite)
Bonne soirée à bientôt sur ccm
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
2 févr. 2010 à 22:06
2 févr. 2010 à 22:06
En fait je pense que je ne peux pas faire ce que vous me dîtes. En effet, ce n'est pas moi qui ai lancé la discussion.
Merci beaucoup à tous
Merci beaucoup à tous
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
29 janv. 2010 à 09:22
29 janv. 2010 à 09:22
Euuh, là, j'avais que j'ai envie de dire que c'est pas bien de raconter n'importe quoi mais ça serait pas sympa.
A mon avis, tu te trompe sur le problème, déjà sur les termes et expressions il y a des incohérences qui laisse croire que tu ne t'y connais pas bcp et que tu pourrais confondre certaine chose.
Déjà est-ce que sur Firefox tu as encore tes favories ?
A mon avis, tu te trompe sur le problème, déjà sur les termes et expressions il y a des incohérences qui laisse croire que tu ne t'y connais pas bcp et que tu pourrais confondre certaine chose.
Déjà est-ce que sur Firefox tu as encore tes favories ?
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
29 janv. 2010 à 11:51
29 janv. 2010 à 11:51
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel moteur de recherche est le plus efficace ?
Merci à bientôt
Pouvez-vous me dire quel moteur de recherche est le plus efficace ?
Merci à bientôt
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
29 janv. 2010 à 13:42
29 janv. 2010 à 13:42
google est le meilleur (ne pas confondre moteur de recherche et navigateur internet, google est un moteur de recherche et firefox est un navigateur)
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
29 janv. 2010 à 19:55
29 janv. 2010 à 19:55
Bonsoir,
Si j'ai bien compris lorsque j'ouvre Internet sur ma page d'accueil il me disent que google chrome n'est pas mon navigateur, je dois donc prendre firefox ?
Mais comment changer le moteur de recherche ?
à très bientôt et merci
Barbara
Si j'ai bien compris lorsque j'ouvre Internet sur ma page d'accueil il me disent que google chrome n'est pas mon navigateur, je dois donc prendre firefox ?
Mais comment changer le moteur de recherche ?
à très bientôt et merci
Barbara
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 23:11
29 janv. 2010 à 23:11
Bonsoir,
Pour être plus précis c'est par la : http://img121.imageshack.us/img121/5612/ici.jpg
Mais comme la dis garion28, tu parles bien de moteur de recherche tel que google, yahoo, bing mais pas changer de navigateur tel que Mozilla FireFox, Internet Explorer, Opera, Google Chrome (notamment mentionné ligne 2 post 7)
Bonne soirée
Pour être plus précis c'est par la : http://img121.imageshack.us/img121/5612/ici.jpg
Mais comme la dis garion28, tu parles bien de moteur de recherche tel que google, yahoo, bing mais pas changer de navigateur tel que Mozilla FireFox, Internet Explorer, Opera, Google Chrome (notamment mentionné ligne 2 post 7)
Bonne soirée
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
31 janv. 2010 à 19:56
31 janv. 2010 à 19:56
Heu ma question était déjà postée, en fait, je trouve que ma navigation est lente, si je résume vos indications Firefox est un bon navigateur, et Google un bon moteur de recherche.
Si je n'ai pas compris, n'hésitez pas à me le dire, je ne suis pas susceptible.
Merci à tous Barbara
Si je n'ai pas compris, n'hésitez pas à me le dire, je ne suis pas susceptible.
Merci à tous Barbara
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
2 févr. 2010 à 18:19
2 févr. 2010 à 18:19
Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée et qui a résolu ce problème.
à bientôt et met merci encore
barbara
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée et qui a résolu ce problème.
à bientôt et met merci encore
barbara
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
2 févr. 2010 à 21:42
2 févr. 2010 à 21:42
Re bonsoir,
Je cherche en haut à droite, je ne trouve pas ce que vous voulez dire dans topic cet icône ressemble à quoi ?
Je cherche en haut à droite, je ne trouve pas ce que vous voulez dire dans topic cet icône ressemble à quoi ?
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 13:36
3 févr. 2010 à 13:36
A oui, j'avais pas vu
Désolé ^^
Désolé ^^
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
3 févr. 2010 à 14:40
3 févr. 2010 à 14:40
Bonjour,
Ce n'est rien, de toute façon mon problème est réglé, donc c'est une bonne chose
Je vous remercie
Si je peux à mon tour vous aider ce sera volontiers, bon c'est vrai je ne suis pas très douée pour tout ce technique, pour ce qui de l'utilisation de l'ordi (word, excel) c'est bon, je peux aussi aider pour tout ce qui est législatif, administratif, scolaire etc...
à bientôt
Barbara
Ce n'est rien, de toute façon mon problème est réglé, donc c'est une bonne chose
Je vous remercie
Si je peux à mon tour vous aider ce sera volontiers, bon c'est vrai je ne suis pas très douée pour tout ce technique, pour ce qui de l'utilisation de l'ordi (word, excel) c'est bon, je peux aussi aider pour tout ce qui est législatif, administratif, scolaire etc...
à bientôt
Barbara