Les discussions

djef1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Revenir à ie 6

Résolu

Bonjour, comment faire pour revenir à la version precedente de l'interet explorer 6 ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djef1
only.hope.00 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a des sites web.une fenetre me dises " internet explorer ne peut pas ouvrire le site..." c'est qou le probleme...merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BOUBOU 93
tititeufteuf Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai IE8 avec Windows 7, mais petit problème IE8 est très long. Vous pouvez m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tititeufteuf
marineau1 Microsoft Edge / Internet Explorer

2 onglet avec explorer..

Résolu

Bonjour, j'ai toujours 2 onglets qui ouvre quand j'ouvre explorer, et je sais pas comment en faire ouvrir juste un... quelqu'un pourrais me le dire?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marineau1
jjgoudard Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ce logitiel, ^prés son téléchargement un message d'erreur indique un probléme sur la page et que windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jjgoudard
littleanna111 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
RA|STL|N
filo3869 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie8 ou ie7 ?

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je suis sous IE 7 ou IE8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable Internet 7

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
crapoulou
wawann44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger IE9 sur ce pc et donc quand je le lançais ça me fesait un écran tout blanc , la barre en eau avec l'adresse s'af...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
wawann44
SabrinaLove Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page Internet Explorer sur ma gauche il y a la fenêtre favoris,flux et historique avant cette même fenêtre était plus gra...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i
Riketto Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller ie

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Internet Explorer sur mon portable qui est sous Windows Vista. Est ce possible et quelle manip?? C'est foncièrem...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
jopp Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, IE ne fontionne plus normalement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il bug sans cesse, les f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jopp
biloute76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb de lenteur sous ie7

Résolu

Bonjour, j'ai Iternet Explorer 7 , téléchargé le 20/12/07 sur le site officiel de windows et il est très lent cad si je le compare par rapport à fire...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kaukau
sebd89 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'arive plus a ouvrir ma page d'internet elle apparait en une fraction de seconde puis rien obligé d'insisté pour qu'elle souvre que doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sebd89
jeanbern Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai un autre petit souci. Depuis deux ans j'ai installé IE7 Pro qui est comptatible avec IE8 . en cliquant dessus il ne s'ouvre plus et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeanbern
martine03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie8

Résolu

Bonjour, une amie est sous window7 et ie8 ne fonctionne plus ça lui met connexion en court et c est tout mais jamais de connexion pouvez vous l ai...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
cris Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie 7

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc IE 7 s'ouvre sur une autre page d'accueil que celle que j'ai selectionné et quand je regarde dans outils option inter...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cris
igrebaux Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable que j ai connecté au reseau sans fil sur alice de la maison le connection est faite avec toutes les barres donc pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
igrebaux
tatate86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre ie

Résolu

Bonjour, Sur un poste, j'ai créé un raccourci bureau d'un lien vers une appli du type http://..... Au lancement de ce raccourci, la fenêtre ten...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
godland
en3s Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un nouveau pc (sony vaio). internet explorer était déjà installé sur le pc (windows 7) do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus
Mots croisés Microsoft Edge / Internet Explorer

Où se trouve ie 8 sur mon ordi?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller ie 8 sur mon ordi. L'installation s'est opérée normalement. Hors Je ne parviens à le dénicher sur l'ordi. Où se t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
The Lion King
jpn1000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme telechargement ie8

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger sur internet et ne peux pas ouvrir mes pieces jointes. J'ai fait une réinitialisation d'ie sans succès. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jpn1000
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 306