Les discussions

Internet explorer marche mal

 Résolu

Bonjour, internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas Configuration: Windows Vista...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de plac...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
salut12

Impossible ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, je m'y connait pas trop en informatique, voici mon probléme: j'ai essayé de télécharger "cars 2" sur le site streamiz, le téléchargement d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
exla

Désinstaller ie 8.0

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ie 8.0,quel navigateur est mieux et quels inconvénients àne plus avoir ie (mis a part msn) tout ça car j'ai un gros...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rubiscub

Probleme suite déssinstalation ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue rejouer a un fps en ligne (crossfire) mais ce dernier ne fonctionne pas avec IE7 donc je l'est désinstaller mais maintenant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
yo

Où trouver ie9

 Résolu

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour ie

 Résolu

Bonjour, qqn svpl peut me dire comment je fait la mise a jour de mon internet explore 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer ie9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller IE9 pour pouvoir utiliser google chrome. J'ai déjà été voir dans de précédents forums qui expliquent que pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
isabe95

Pc portable avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable, avec windows 7 et EI9 , je voudrais savoir si je peux le remplacer par le EI8, car le I9, ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jeamp62

Mes favoris ie ne fonctionnent plus!

 Résolu

Bonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chrisvy

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour mon probleme moi cest que explorer ne fait plus rien... il ne rouvre meme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vicelee

Avis des internautes sur ie 9

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de I E 9 , est il aussi fiable qu'on le prétend ? Regretterais je mon choix si je l'installe et quels sont ses atouts ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
antipolis a

Internet explorer et mozilla fire fox

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré des problèmes en voulant me connecter sur Artprice (que j'utilise normalement tous les jours...). Le message "problème ave...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
alma

(int. explorer) problème de taille du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet explorer; suite à une fausse manipulation sur le clavier, toute les pages que j'ouvre avec in...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
moon

Connexion à microsoft/aide pour ie

 Résolu

Bonjour, je suis en bas débit et condamné à le rester...J'ai essayé TOUS les navigateurs. Les 2 seuls qui fonctionnent sont KAMELEON v.1.3 et IRON. L...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Edawards

Problème de connexion internet explorer

 Résolu

:D Bonsoir à tous. Pouvez-vous me ressoudre deux problèmes: 1° Dans le panneau de configuration sous l'icone "options internet" l'icone est seul...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bridget

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon ordinateur...problême, tout est en anglais!!!Y a t il une solution pour le mettre en fra...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mikro

Barre d'adresse internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparais...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
casa

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai décider de télécharger internet explorer 9 et le téléchargement était long, je suis aller sur un site web et ensuite quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Installer internet explorer 7/8 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en Mai avec Windows 7 professionnel 64Bit, il dispose de base d'internet explorer 9, le problème c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jmarion3

Ie ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider voila le probleme j'ai une connection internet normal mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer quels ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
^Abel^

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît : Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie ne peut pas ouvrir le site/opération aband

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment ré-installé Vista et il se produit un problème qui n'arrivait jamais avant. Régulièrement, mais pas toujours, quand...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Byletha

Suppression internet explorer?

 Résolu

Bonjour, utlilisant Google Chrome,et n'ayant plus l'utilité d'Internet Explorer,est ce que je dois supprimer ce dernier?D'ailleurs cela est il possi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier cache ie !

 Résolu

Bonjour, Qui pourrez me renseigner du chemin exacte du dossier ? je voudrais si possible réccupérer une page fermer accidentellement . C...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jag72

Google earth et ie : pas de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth et internet explorer. Ils ne vont pas comme ci j'étais pas connecté. Un test ping en même temps m'in...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Désinstaller internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Firefox et je souhaite désinstaller IE8. J'ai vu pleins de forum pour cela mais je n'y arrive pas! A la base j'avais IE9...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur de Loup

Internet explorer ne va pas

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à solutionner mon problème qui m'ennuie particulièrement. Internet explorer ne va plus, les pages s'affiche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Compatibilité google toolbar et ie9

 Résolu

Bonjour, J'aime bien Google Toolbar qui me simplifie les choses ainsi qu'à mes enfants ; cependant après installation d'IE9, la barre a disparu, a...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cake aux fruits

Changer moteur recherche internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9, suite a l'installation d'un logiciel mon moteur de recherche a ete change (la barre de recherche en haut) et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
nahalf

Problème d'installation internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger internet explorer 7 bien que le PC m'indique qu' il a été convenablement télécharger et que je redémarre le PC,...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Interent explorer 8

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème lorsque je vais sur le site de carrefour et ensuite je clique sur "Electromenager & Multimedia " une fenêtre s'ouvre m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
spilmer

J'ai un problème dans internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Internet Explorer 6 vient à moi une lettre contenant: Internet Explorer ne pas ouvrir le site .........................

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Recuperé internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la nouvelle version de internet explorer 9 , mais celle ci ne me convient , comment faire pour retrouver l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc non portable, impossible d'obtenir Internet Explorer, ma messagerie fonctionne mais Internet , je ne comprends pas ??? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kdm0501

Probleme depuis ie9

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé IE9, chaque fois que j'allume l'ordi une fenetre s'ouvre avec le mess suivant: An error has occured in the scirp...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
exla

Comment passer d'ie7 à ie9 sans désinstaller

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai Internet explorer 7 et je souhaiterai essayer la denrière version 9 pour voir l'amélioration . mais je ne souhaite pas dési...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Téléchargements avec internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP? A défaut, je ne trouve pas dans "outi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
exla

Bug avast , connexion réinitialisée ie ou mf

 Résolu

Bonjour, mon ami a un gros problème, Il avait une très ancienne version d'Avast obsolète je lui ai donc installé la nouvelle version, mais depuis lors...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kanaga03

Problème de html dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un site web en HTML qui fonctionne très bien dans Firefox, Safari, et google Chrome, seulement rendu dans Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
BRIO4

Quoi faire avec internetexplorer 9

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7], 64 bits, je suis submergée pour passer à inbternet explorer 9 qu'en pensez vous ? Merci Irène

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
IrenePaul

Correcteur orthographe ie9

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les mot mal orthografier souligner en rouge sur IE9 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
johanlekilleur

De l'aide internet explorer en anglais

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise: j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Activer les modules complémentaires ie 8

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai désactiver les modules complémentaires d'internet explorer 8 pouvez vous m'aider a les réactivés svp;m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jmarion3

Problème internet explorer 9.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 il y a 6 jours et j'ai un problème. Regardez ce qui est encadrez en rouge : ( Cliquez sur le deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Cannot download un pdf sous https avec ie

 Résolu

Bonjour, En tentant de télécharger un fichier PDF sur un site sécurisé https, j'ai le message d'erreur suivant sous IE6/7/8, je ne sais pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rixan

Internet explorer bloque tous mes juex

 Résolu

Bonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème favoris - explorer 9

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9, au début pas de pb pour mettre les favoris dans l'étoile. mais maintenant c'est vide et o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
internaute2

Internet explorer 9

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas a desinstaller l' internet explorer 9. merci d'avance de me dire comment il faut faire.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zac

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 depuis que j'ai fait la mise à jour et installé internet explorer 9, tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
domy
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 287