Les discussions
Probleme ie
RésoluBonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec internet explorer. quand je l'ouvre.. plutôt essaie de l'ouvrir... il y a un flash dans l'écran et rien ...
Avertissement de sécurité accès ie 8
RésoluBonjour, Je suis sous XP Pro SP avec IE8. A chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai le message : Voulez-vous visualiser uniquemen...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Quand je veux clic sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre et ça me marque que internet explorer a cessé de fonctionner et ça me ferme l...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre internet explorer et que j'essaie d'atteindre une page, s'affiche une fenêtre "fichier de téléchargement" , pui...
Internet explorer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site. Par contre co...
Comment désactivé javascript avec ie8 ?
Résolusalut, il faut que je désactive Javascript pour que je puisse me connecté !!! merci d'avance !!! Cordialement,
Internet explorer marche mal
RésoluBonjour, internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas Configuration: Windows Vista...
Internet explorer
RésoluBonjour, j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de plac...
Impossible ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, je m'y connait pas trop en informatique, voici mon probléme: j'ai essayé de télécharger "cars 2" sur le site streamiz, le téléchargement d...
Désinstaller ie 8.0
RésoluBonjour, comment désinstaller ie 8.0,quel navigateur est mieux et quels inconvénients àne plus avoir ie (mis a part msn) tout ça car j'ai un gros...
Probleme suite déssinstalation ie7
RésoluBonjour, j'ai voulue rejouer a un fps en ligne (crossfire) mais ce dernier ne fonctionne pas avec IE7 donc je l'est désinstaller mais maintenant d...
Où trouver ie9
RésoluBonjour, J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dan...
Mettre a jour ie
RésoluBonjour, qqn svpl peut me dire comment je fait la mise a jour de mon internet explore 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Remplacer ie9
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller IE9 pour pouvoir utiliser google chrome. J'ai déjà été voir dans de précédents forums qui expliquent que pour le...
Pc portable avec internet explorer 9
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un pc portable, avec windows 7 et EI9 , je voudrais savoir si je peux le remplacer par le EI8, car le I9, ne fonctionn...
Mes favoris ie ne fonctionnent plus!
RésoluBonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...
Internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour mon probleme moi cest que explorer ne fait plus rien... il ne rouvre meme ...
Avis des internautes sur ie 9
RésoluBonjour, Que pensez vous de I E 9 , est il aussi fiable qu'on le prétend ? Regretterais je mon choix si je l'installe et quels sont ses atouts ma...
Internet explorer et mozilla fire fox
RésoluBonjour, J'ai rencontré des problèmes en voulant me connecter sur Artprice (que j'utilise normalement tous les jours...). Le message "problème ave...
(int. explorer) problème de taille du texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet explorer; suite à une fausse manipulation sur le clavier, toute les pages que j'ouvre avec in...
Connexion à microsoft/aide pour ie
RésoluBonjour, je suis en bas débit et condamné à le rester...J'ai essayé TOUS les navigateurs. Les 2 seuls qui fonctionnent sont KAMELEON v.1.3 et IRON. L...
Problème de connexion internet explorer
Résolu:D Bonsoir à tous. Pouvez-vous me ressoudre deux problèmes: 1° Dans le panneau de configuration sous l'icone "options internet" l'icone est seul...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon ordinateur...problême, tout est en anglais!!!Y a t il une solution pour le mettre en fra...
Barre d'adresse internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparais...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai décider de télécharger internet explorer 9 et le téléchargement était long, je suis aller sur un site web et ensuite quand je suis...
Installer internet explorer 7/8 sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur en Mai avec Windows 7 professionnel 64Bit, il dispose de base d'internet explorer 9, le problème c'est que j'a...
Ie ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider voila le probleme j'ai une connection internet normal mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer quels ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît : Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la...
Ie ne peut pas ouvrir le site/opération aband
RésoluBonjour, J'ai tout récemment ré-installé Vista et il se produit un problème qui n'arrivait jamais avant. Régulièrement, mais pas toujours, quand...
Suppression internet explorer?
RésoluBonjour, utlilisant Google Chrome,et n'ayant plus l'utilité d'Internet Explorer,est ce que je dois supprimer ce dernier?D'ailleurs cela est il possi...
Dossier cache ie !
RésoluBonjour, Qui pourrez me renseigner du chemin exacte du dossier ? je voudrais si possible réccupérer une page fermer accidentellement . C...
Google earth et ie : pas de connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Earth et internet explorer. Ils ne vont pas comme ci j'étais pas connecté. Un test ping en même temps m'in...
Désinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, Je suis passée à Firefox et je souhaite désinstaller IE8. J'ai vu pleins de forum pour cela mais je n'y arrive pas! A la base j'avais IE9...
Internet explorer ne va pas
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à solutionner mon problème qui m'ennuie particulièrement. Internet explorer ne va plus, les pages s'affiche pas ...
Compatibilité google toolbar et ie9
RésoluBonjour, J'aime bien Google Toolbar qui me simplifie les choses ainsi qu'à mes enfants ; cependant après installation d'IE9, la barre a disparu, a...
Changer moteur recherche internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai internet explorer 9, suite a l'installation d'un logiciel mon moteur de recherche a ete change (la barre de recherche en haut) et je ne ...
Problème d'installation internet explorer 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger internet explorer 7 bien que le PC m'indique qu' il a été convenablement télécharger et que je redémarre le PC,...
Interent explorer 8
RésoluBonjour, Voilà mon problème lorsque je vais sur le site de carrefour et ensuite je clique sur "Electromenager & Multimedia " une fenêtre s'ouvre m...
J'ai un problème dans internet explorer 6
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Internet Explorer 6 vient à moi une lettre contenant: Internet Explorer ne pas ouvrir le site .........................
Recuperé internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai telecharger la nouvelle version de internet explorer 9 , mais celle ci ne me convient , comment faire pour retrouver l'ancienne ...
Je n'ai plus internet explorer
RésoluBonjour, Sur mon pc non portable, impossible d'obtenir Internet Explorer, ma messagerie fonctionne mais Internet , je ne comprends pas ??? Merc...
Probleme depuis ie9
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé IE9, chaque fois que j'allume l'ordi une fenetre s'ouvre avec le mess suivant: An error has occured in the scirp...
Comment passer d'ie7 à ie9 sans désinstaller
RésoluBonjour, voilà , j'ai Internet explorer 7 et je souhaiterai essayer la denrière version 9 pour voir l'amélioration . mais je ne souhaite pas dési...
Téléchargements avec internet explorer 8
RésoluBonjour, Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP? A défaut, je ne trouve pas dans "outi...
Bug avast , connexion réinitialisée ie ou mf
RésoluBonjour, mon ami a un gros problème, Il avait une très ancienne version d'Avast obsolète je lui ai donc installé la nouvelle version, mais depuis lors...
Problème de html dans internet explorer
RésoluBonjour, Je me suis fais un site web en HTML qui fonctionne très bien dans Firefox, Safari, et google Chrome, seulement rendu dans Internet Explor...
Quoi faire avec internetexplorer 9
RésoluBonjour, je suis sous windows 7], 64 bits, je suis submergée pour passer à inbternet explorer 9 qu'en pensez vous ? Merci Irène
Correcteur orthographe ie9
RésoluBonjour, comment faire pour avoir les mot mal orthografier souligner en rouge sur IE9 ? ...
De l'aide internet explorer en anglais
RésoluBonjour, je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise: j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire tout...