Sécurité d'internet Explorer

Résolu/Fermé
brudec Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 29 janv. 2010 à 09:19
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 29 janv. 2010 à 09:56
Bonjour,
depuis hier, lorsque j'ouvre Internet Explorer, je suis sans cesse géné par l'ouverture inpestive d'une fenetre
Sécurité d'internet Explorer qui me dit ; ''unsite Web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre ordinateur''
Google Toolbar
Adobe Flash Player
Google Toolbar Notifer ... et d'autres.
J'ai tout essayé pour supprimer cette fenetre mais sans résultat
a mon avis, il doit s'agir d'un virus...
Quelqu'un peut il m'indiquer la marcha à suivre pour supprimer cette fenetre

D'avance merci

Bruno
A voir également:

2 réponses

hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
29 janv. 2010 à 09:27
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse efficace sur le forum : Virus et Securité
0
brudec Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018
29 janv. 2010 à 09:40
ok si je n'ai pas de reponse , j'essayerai sur le forum virus et securite

Merci beaucoup
Si de ton cote tu as une idée n'hesites pas
Bruno
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
29 janv. 2010 à 09:56
Je m'y connais pas extrêmement bien, mais je peux te proposer quelques petites astuces simple avant de t'adresser à eux.

1. Utilise Revo Uninstaller pour désinstaller profondément un programme, tu peux désinstaller les toolbars si tu ne t'en sert pas, c'est souvent sujet a infection. Je te conseille aussi de désinstaller tous les petits outils qui soit disant optimise et accélère le débit de ta connexion.

2. Fais des scans complet avec : - Ton anti-virus mis a jour
- Malwarebytes

3. Je te conseille de mettre a jour Internet Explorer aussi et d"installer toutes les mises a jour de sécurité relatif à ce navigateur.

Si le problème persiste, alors essai l'autre forum.
0