Internet explorer ne répond pas
Résolu
luminous
Messages postés
230
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
luminous Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luminous Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème que j'ai avec internet explorer. Je suis sous vista avec antivirus Avira gratuit, et j'ai de fréquents bloquages des pages web. Le message affiché au-dessus de la barre d'adresses est "... internet explorer ne répond pas". Cela m'oblige à chaque fois d'utiliser le gestionnaire de tâches pour fermer le programme avant de le relancer. A force ça devient pénible. Merci de m'indiquer une solution.
Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème que j'ai avec internet explorer. Je suis sous vista avec antivirus Avira gratuit, et j'ai de fréquents bloquages des pages web. Le message affiché au-dessus de la barre d'adresses est "... internet explorer ne répond pas". Cela m'oblige à chaque fois d'utiliser le gestionnaire de tâches pour fermer le programme avant de le relancer. A force ça devient pénible. Merci de m'indiquer une solution.
A voir également:
- Internet explorer ne répond pas
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Un bon conseil :
CHANGE DE NAVIGATEUR !
Internet explorer n'est pas super niveau sécurité et rapidité.
Tu devrais essayé Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.
Ils sont gratuit.
C'est simple !
CHANGE DE NAVIGATEUR !
Internet explorer n'est pas super niveau sécurité et rapidité.
Tu devrais essayé Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.
Ils sont gratuit.
C'est simple !
Bonjour à tous, en fait j'ai réglé le pb sans devoir changer de navigateur. J'ai trouvé la solution dans un forum de "comment ça marche". La voici pour tous ceux qui comme moi veulent rester fidèles à ie: ouvrir le panneau de configuration, ensuite cliquer sur "Option internet", puis sur l'onglet "avancé", ensuite "réinitialiser" en veillant à désactiver les modules complémentaires. Remarque: il faut d'abord fermer toutes les fenêtres web ouvertes (de toute façon il y a un message qui s'affiche). Vous verrez ensuite que tout marchera à merveille.