Les discussions

Téléchargement sur ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer 7 quand je DL le fichier va directement dans dossier temporaire alors que je voudrais le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kifff

Problème ave internet explorer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, ou plus précisément lorsque je clique sur un lien, on m'affiche que Internet Explorer ne peut afficher cett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pavarotti_39

Click internet explorer ?...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec internet explorer. Donc voila, j'ai un ordinateur portable que je branche sur des enceintes. J'utilise ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Pub intempestifs ie après fermeture de mozila

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Après chaque fermuture de Firefox, une publicité d'Iternet Explorer 7 s'ouvre. Alors que je n'utilise pas IE (je l'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
iuri11

Impossible de jouer au loto sur ie 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a afficher certaines pages sur le site du loto que ce soit keno euromillions ou loto : page blanche j'ai essaye d'autori...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Page de demarrage ie7 non modifiable!!!!!!

 Résolu

Bonjour, pardonnez moi de reposer la question mais j'ai tout essayer pour modifier ma page de démarrage internet Explorer 7 mais rien n'y fait ça ne ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jalobservateur

Prob favoris internet avc internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour il y a quelques temps en éssayant de déplacer le dosssier utilisateur sous vista qui contient les dossier documents, Musique... J'...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
PuffPuffy

Probleme au demarage de ie7

 Résolu

Bonjour, Au demarrage de mon pc un message apparait: erreur de chargementdec:\windows\system32\gzmrt.dll le module specifie est introuvable. voici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Vaslyuk

Problème pour ouvrir des adresses ftp via ie7

 Résolu

Bonjour à tous je suis en face d'un problème qui commence à être insurmontable je m'explique je suis chez free, j'ai la dernière freebox v5 j'ut...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
martchello

Je rame a l'ecriture avec iexplorer 7

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit souçi depuis que j'ai installé IE7 , dabors il me fais ramer a l'ouverture des pages et sourtout quand j'ecris un texte i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bigmiches

Raccourci clavier d'explorer 7 perdu...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon raccourci clavier' bien pratique' sur explorer a disparu de mes commandes. Pour ouvrir un lien d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tcoyote

Mozilla ou internet explorer

 Résolu

Bonjour,j'ai du mal a choisir entre mozilla ou internet explorer quel logiciel vous me conseiller. merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur interne internet explorer

 Résolu

Bonsoir, C'est le message qui s'affiche au bout de quelques minutes sur certaines pages visitées avec IE6 sur Windows 2000 Pro , et suite à ce mess...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Probleme internet explorer

 Résolu

bonjour tous le mondes j'ai un probleme avec internet explorer il ne s'ouvre plus il me met une fenetre avec ecrit telechargement de fichiers - av...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MC

Impossible d'acceder a explorer

 Résolu

Bonjour,une de mes amies ne peut plus acceder a internet via explorer...pouvez vous m'aider a l'aider?sa page se ferme et il y a toujours des messages...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marie-douce12

Pblm avec iexplore

 Résolu

Bonjour, voila en fait je passe par mon navigateur orange pour acceder au net, mon souci c est qu a chaque fois ke je l ouvre iexplore se lance auss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
krakookas

Internet explorer flou

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas spécialement fan d'IE, et je ne m'en sers que très rarement, mais il arrive que je doive passer par lui pour aller vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tribun

Petit problème avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme assez etrange avec internet explorer petit mais assez embêtant : a chaque fois que je veux dérouler les sites que j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ie 7

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les onglets sur mon explorer 7.0, et de le reinstaler ne change rien, quelcun peut il m'aider ?? Cip

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
hubertaaz

Petit souci avec explorer 7

 Résolu

Bonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin ) le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
palma8

Page d'accueil internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir ma page d'accueil favorite à l'ouverture d'internet explorer. D'avance merci p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vive la vie

Impossible d'accéder à internet avec ie6 :-(

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Internet avec Internet Explorer 6. Je ne peux me connecter qu'avec Firefox. Je suis chez Fr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
arthurg95

Icone internet explorer 7

 Résolu

Salut, j'ai telecharge IE 7 mais sur mon bureau et dans le menu demarrer il me reste encore l'icone d'IE 6 (le petit E tout bleu ) or je voudrais av...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
picottine

Ouverture intempestive de ie

 Résolu

Bonjour, Suite à une alerte virus que Avast m'a signalé j'ai régulièrement (environ toutes les 10 minutes) de multiples ouvertures de internet expl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lilie510

Internet explorer 7.0 beta 2

 Résolu

Boujour à tous ! je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version par rapport à firefoxe par exemple merci ! @+

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aldente

Probleme ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai unn problemme avec internet expolrer ce n'est pas un prbleme de connexion apparament mai dés que je clique sur un site sa marque imposs...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer internet explorer 7

 Résolu

Bonsoir je voudrais supprimer internet explorer 7 et retourner au précédent comment je peux faire Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lyly anti l'ent 7

Probleme internet explorer avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet. en fait, je suis connecté en wifi avec force excellente. le probleme c'est que quand je veux ouvrir inter...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
madmyke

J'ai un probleme avec mon iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux allez sur internet , il ya une feêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit " iexplore.exe à rencontré un probleme" alors me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mohssine

Impossible de naviguer sous ie

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 3 jours que je ne peut plus naviguer sous internet explorer mais sous forfox sa marche parfaitement cela m'ennuies car impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rapasse

Ie et windows update ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer, ça ne se lance pas et pareil pour Windows Update ! savez vous de quoi il s'agit ? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
remynascar

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps internet explorer ne fonctionne plus j'arrive a l'ouvrir mais je n'arrive pas a naviguer le web. Pour information, j...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Java hs sous internet explorer

 Résolu

Bonjour, j ai java qui fonctionne tres bien sous firefox et qui ne veut rien savoir avec IE....auriez vous une idee..merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hicham

Lorsque utorrent fonctionne explorer est lent

 Résolu

Bonjour,J'ai commencer a telecharger sur utorrent tout va bien mais si utorrent est en fonction lorsque je veut aller sur les net avec explorer 7 ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Probléme avec iexplorer.exe

 Résolu

Bonjour les ami(e)s A tout moment , en changeant de site ou au démarrage des onglets d'IE7, j' ai presque toujours le même problème : la fenêtre suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jmp4712

Pas de connection ie mais msn marche

 Résolu

Bonjour, hello tous le monde voila comme dans le titre msn ce sonnecte mais pas internet j ai relier ce pc fix sous xp pro en wifi a ma borne alice ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nezhana

Explorer plus pourri tu meurt

 Résolu

Bonjour,a vous juste pour dire excuser moi d avance si je suis grossier met obliger il ni a pa d autre mots pour moi explorer et a bannir de tout les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adaware et pb internet explorer

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si adaware peut être activé sans internet et résoudre les pb liés à internet explorer (a rencontré un pb...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ofel71

Problème avec ie7 et sites spécifiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez chiant avec IE7: il plante TOUJOURS quand je vais sur www.clubic.com ou www.facebook.com ! Ca bug 1s après que je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Comett

Hotmail sur ie

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, hotmail ne s'affiche plus sur IE chez moi, la page reste toute blanche, sans aucun message; un ami a le même pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Crackwood

Installation ie7 - problème impression mail

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive plus à imprimer mes mails avec les entêtes et les mails comportant des images sont imprimés en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
White_Crowed

Problème internet explorer méssagerie orange

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème sur un PC installé sur mon réseau. Impossible de se connecter sur la méssagerie d'Orange.fr, à partir d'internet e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
bilboul

Explorer 7

 Résolu

Bonjour, En fait ma question est simple je viens d'installer IE 7 sur ma machine mais je n'arrive pas à surfer sur la toile avec les signets à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bbar

Windows intrenet explorer

 Résolu

Salut WINDOWS INTERNET EXPLORER Asse souvent il se coupe, efface tout,pour revenir a la page de mon bureau motif afficher internet explorer a ren...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tarznague

Problème avec ie7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre certains problèmes d'affichage sur IE: par exemple, quand je veux me connecter sur mes pages perso Orange, ça met un temps ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fred_31750

Problème d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Gaelle1

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, LORSQUE JE FERMER INTERNET EXPLORER J'AI TOUJOURS UN MESSAGE 3 WINDOXS A RENCONTRE UN PROBLEME VEUILLEZ SIGNALER .... J4AI SIGNALE PLUSIEURS...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
donguy

Ie se regroupe sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, si j'ouvre plusieurs fenêtres internet explorer ,ceux-ce se regroupent sur la barre des tâches il faudrait annuler cette option

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
beachboy2376

Pub sur explorer

 Résolu

Bonjour, j'ais des pages de pub qui apparaisse constament sur explorer pourriez vous m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
calinoursxx

Nero et internet explorer 7

 Résolu

Salut je vous explique mon bleme, et bien moi quand j'ai ie7 ouvert et que je lance nero il me dit que ie7 a rencontré un probleme et doit fermé. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
domenico
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 287