Les discussions

Ti-Roy Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil de vous tous, voila j'ai vu une annonce me disant que je peux telecharger internet explorer7 moi j'ai 6 devrais-...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
alin44
Tom96 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7

Résolu

Salut, voila, j'ai télécharger IE8 et comme je préfère IE7, j'ai supprimer IE8 par le panneau de configuration et quand j'ai voulus réinstaller IE7, s...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Tom96
adrien.pilote Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, IE rame je ne peux meme pas telecharger à 1.0 ko/s alors que sur un PC portable (firefox) arrive a se connecter et telecharger a 300ko/s M...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gui885
Cesel45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, Lors d'une réinstallation de Internet Explorer 7 (réinitialisation via option internet ou ajout et supp de programme (ajout composant w...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
why Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstaller ie 7 beta 3

Résolu

bonjour les gens j'ai intaller IE 7 beta3 (anglais). ctte version ne m'interesse pas, je veux revenir a la version precedente, je crois IE 6.0 sp1. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Picot76600
medal of homer Microsoft Edge / Internet Explorer

Interterner explorer 7

Résolu

bonjour voila j'aimeré que vous m'aidier (si posible) a désinstaler internet explorer 7 et a reinstaler internet explorer 6. comment fair s.v.p?

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
medal of homer
blackserenity Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer disparu

Résolu

Bonjour, j'ai du installer firefox et je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer??? Je n'ai fais aucune mauvaise manip alors pourq...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
toptitbal
Kifff Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement sur ie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer 7 quand je DL le fichier va directement dans dossier temporaire alors que je voudrais le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kifff
Vaslyuk Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme au demarage de ie7

Résolu

Bonjour, Au demarrage de mon pc un message apparait: erreur de chargementdec:\windows\system32\gzmrt.dll le module specifie est introuvable. voici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Vaslyuk
marie-douce12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible d'acceder a explorer

Résolu

Bonjour,une de mes amies ne peut plus acceder a internet via explorer...pouvez vous m'aider a l'aider?sa page se ferme et il y a toujours des messages...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marie-douce12
krakookas Microsoft Edge / Internet Explorer

Pblm avec iexplore

Résolu

Bonjour, voila en fait je passe par mon navigateur orange pour acceder au net, mon souci c est qu a chaque fois ke je l ouvre iexplore se lance auss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
krakookas
potemkine Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer flou

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas spécialement fan d'IE, et je ne m'en sers que très rarement, mais il arrive que je doive passer par lui pour aller vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tribun
folders235 Microsoft Edge / Internet Explorer

Petit problème avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme assez etrange avec internet explorer petit mais assez embêtant : a chaque fois que je veux dérouler les sites que j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Cip Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les onglets sur mon explorer 7.0, et de le reinstaler ne change rien, quelcun peut il m'aider ?? Cip

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
hubertaaz
palma8 Microsoft Edge / Internet Explorer

Petit souci avec explorer 7

Résolu

Bonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin ) le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
palma8
kramma Microsoft Edge / Internet Explorer

Icone internet explorer 7

Résolu

Salut, j'ai telecharge IE 7 mais sur mon bureau et dans le menu demarrer il me reste encore l'icone d'IE 6 (le petit E tout bleu ) or je voudrais av...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
picottine
Pierrot75013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture intempestive de ie

Résolu

Bonjour, Suite à une alerte virus que Avast m'a signalé j'ai régulièrement (environ toutes les 10 minutes) de multiples ouvertures de internet expl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lilie510
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie7

Résolu

Bonjour, j'ai unn problemme avec internet expolrer ce n'est pas un prbleme de connexion apparament mai dés que je clique sur un site sa marque imposs...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 306