Les discussions

LeBron54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible d'installer ie7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 avant ca marchait très bien, je l'ai installé plusieurs fois, j'ai formaté le pc aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie 7 et mozilla

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau et j'ai un problème avec mon PC portable .J'ai été infecté il y'a deux jours par un Malware.Je sais pas ce que c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151
rom1_0169 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part. Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gaelle1
numasal Microsoft Edge / Internet Explorer

Intrusions sur explorer

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes d'ouvertures non désirées de pages web sur ce PC, dés que j'en ouvre une volontairement une ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pasthou
elo2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7 désinstallation

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour désinstaller internet explorer 7 pour récuper Internet explorer 6. J'ai des problèmes ave...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
federer

Ie a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
ninon95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre intempestive avec ie

Résolu

Bonjour, Voilà c'est assez frequent dans le forum et je voulais essayer de me débrouiller toute seule en suivant cela : http://www.commentcamarche.ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ninon95

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jeremy59250 Microsoft Edge / Internet Explorer

Récuperer favoris ie

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon ancien PC j'ai récuperé le disque dur que j'ai mis dans un boîtier externe USB. J'aimerai récuperer mes favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jeremy59250
drhuc Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'internet explorer que s'ouvre tout le temps toute seule, avec une publicité. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
drhuc
sir-zex Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours en ouvran mon ordi il est ecrit "Iternet explorer a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
brucemoh
mectonnovice Microsoft Edge / Internet Explorer

Problem de connection ie

Résolu

Bonsoir à tous j'ai le net depuis cinq mois et je rame un peu ! j'ai un gros blem de connexion avec un portable en wifi la connexion réseau sans fil c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mectonnovice
elacheche Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème navigateur ff & ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma navigation, le navigateur ne marche qu'un certain temps, après il ce bloque dans le chargement des pages, le problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elacheche
LucRaymond Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'ai explorer 6 et j'aimerais avoir explorer 7. Chaque fois que je download 7 ca fini par ''échec'' pourtant j'ai le service pack 3. les m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle
el-maestro974 Microsoft Edge / Internet Explorer

Version d'internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai la derniere version d'internet explorer mais je voudrais revenir à une version moins récente!!est-ce que c'est possible et si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tribun
heu.... Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermer explorer

Résolu

Bonjour, jai télécharger adobe créative suite et quand je veux l'installer on me demande de fermer l'application internet explorer mais je les fermer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
heu....
mtbsam Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 6

Résolu

Bonjour, SVP si qlq peut me dire cmt agrandire la police des pages lors de navigation internet,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Shippuden51
Threat Microsoft Edge / Internet Explorer

Porblème ie

Résolu

Bonjour, Voila je poste une petit message car moi même je suis perdu. Il se trouve que depuis que j'ai formater mon ordinateur (5mois), internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fada09
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 306