Les discussions
Ie a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est no...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est normal puisqu...
Fenêtre intempestive avec ie
RésoluBonjour, Voilà c'est assez frequent dans le forum et je voulais essayer de me débrouiller toute seule en suivant cela : http://www.commentcamarche.ne...
Problème de favicon sur internet explorer 7
RésoluBonjour ; Ca fait quelques temps que le favicon de google dans la barre d'adresse de IE7 (l'icone dans la barre d'adresse) est "piraté" : j'ai un l...
Internet explorer totalement inutilisable
RésoluBonjour, j'ai voulu il y a quelques temps faire une mise a jour pour internet explorer 7 (eh oui celui qui fait chier tout le monde). Malheureusemen...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois ...
Récuperer favoris ie
RésoluBonjour, Suite à une panne de mon ancien PC j'ai récuperé le disque dur que j'ai mis dans un boîtier externe USB. J'aimerai récuperer mes favoris ...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre d'internet explorer que s'ouvre tout le temps toute seule, avec une publicité. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sais ...
Problème avec internet explorer 7
RésoluBonjour, Avec mon nouveau pc poratble,internet explorer 7 rencontre ce problème: erreur de durée d'éxécution! programme:c:/program files/inter...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelque jours en ouvran mon ordi il est ecrit "Iternet explorer a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excus...
Problem de connection ie
RésoluBonsoir à tous j'ai le net depuis cinq mois et je rame un peu ! j'ai un gros blem de connexion avec un portable en wifi la connexion réseau sans fil c...
Ie 7 pante au lancement de la page
RésoluBonjour, J'aimerais résoudre un problème concernant IE 7 ( certains me diront laisse tomber, je tourne avec Firefox mais j'ai besoin de IE 7 pour c...
[internet explorer]téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement (qui plus précisément se fige) au bout de quelques minutes. Dès que le ...
Pb bizarres avec ie!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon Pc et certains des pb ont été résolus par le biais du site.. mais d'autres pb persisitent...
Comment supprimer internet explorer ?
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à supprimer IE, un message me dis de le réparer ou le réinstaller... Quelqu'un a eu solution ? Merci ! Perle.
Problème navigateur ff & ie
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma navigation, le navigateur ne marche qu'un certain temps, après il ce bloque dans le chargement des pages, le problè...
Explorer hotmail dans msn se plante tt le tem
RésoluBonjour, pourquoi quand je veux lire mes mails ou autre chose dans WINDOWS LIVE HOTMAIL avec explorer l'ordi se plante message de probleme et il fer...
Explorer 7, selection multiple dans les menus
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'effectuer une selection multiple dans un menu deroulant a l'aide de "ctrl + clic" dans Internet Explorer 7. A l...
Impossible ouvrir internet explorer
Résolubonjour à tous depuis qques jours la fenetre internet explorer "s'ouvre" 1 seconde et se referme ausstiot,impossible d'aller sur internet autrement...
Internet explorer blocke des x
RésoluBonjour, Salut jai un souci ,ca fait 3 semaines k internet explorer me blocke des pages a n'importe quel moment quand je suis en train de surfer pui...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, j'ai explorer 6 et j'aimerais avoir explorer 7. Chaque fois que je download 7 ca fini par ''échec'' pourtant j'ai le service pack 3. les m...
Version d'internet explorer
RésoluBonjour, j'ai la derniere version d'internet explorer mais je voudrais revenir à une version moins récente!!est-ce que c'est possible et si oui comme...
Fermer explorer
RésoluBonjour, jai télécharger adobe créative suite et quand je veux l'installer on me demande de fermer l'application internet explorer mais je les fermer ...
J'ouvre internet explorer et il se ferme
RésoluBonjour, apres avoir ouvert internet explorer et m'etre rendu sur un site il m'envoie un rapport d'erreur et dois fermer!Meme si je n'utilise plus qu...
Suppression internet explorer8beta impossible
Résolusalut , je n'arrive pas a supprimer nternet explorer 8 beta a partir du panneau de configuration , j'ai regardé dans le forum mais je n'arrive pas a ...
Ouverture incontrolée de ie7
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai un petit souci quand je ferme la page d'IE7 j'ai une série de nouvelles pages qui s'ouvre et impossible d'arreter ça...
Page d'internet explorer vierge
Résolubonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, i...
Site s'affichant seulement avec ie
RésoluBonjour, J'ai remarqué que Opera 9.62 ne pouvait afficher complètement le site http://www.musi-club.qc.ca/musi-club/default.asp contrairement à Int...
Ie 6
RésoluBonjour, SVP si qlq peut me dire cmt agrandire la police des pages lors de navigation internet,merci d'avance.
Ie6 ie7...sais pas comment savoir
RésoluBonjour, je ne sais pas comment savoir quelle version de IE j'ai dans mon PC.....merci !!!!! pour la pauvre bleue que je suis !!
Problème internet explorer sous vista
RésoluBonjour,j'ai un problème avec internet explorer depuis, lorsque je le lance sois il plante sans message d'erreur, avec un message d'erreur ou il ne fi...
Ouverture fenêtre blanche internet explorer /
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'u...
Porblème ie
RésoluBonjour, Voila je poste une petit message car moi même je suis perdu. Il se trouve que depuis que j'ai formater mon ordinateur (5mois), internet ex...
Internet explorer
Résolubonjour ma page se bloque lors de l utilisation a l aide+++++++++++++++ merci++++++++++++++++
Internet explorer
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment recupere ma page d'accueille internet explorer
Connection impossible avec internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un probléme, je n'arrive plus a me connecter à partir d'Internt Explorer on me dit que Internet Explorer ne peut afficher la page, et q...
Problème interet explorer 7
RésoluBonjour, J'ai donc un problème avec IE7. En effet, lorsque je le lance, peu importe le site, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette ...
Bug internet explorer
RésoluBonjour, De temps en temps, (une ou deux fois par heure), j'écris un mail ou alors je suis en train de faire un très beau score sur un jeu et paf...i...
Reinstaller ie 7
RésoluBonjour, comment je peux faire pour reinstaller IE 7? à chaque fois la reinstallation echoue
Page d'accueil sur ie
RésoluBonjour, Quand je lance IE, je tombe systématiquement sur http://runonce.msn.com/runonce3.aspx , J'ai bien-sûr essayé d'imposer un autre défaut à tra...
Probleme msn et internet explorer
RésoluBonjour, salut a tous, aidez moi svp c urgent je n'arrive pas a se connecter avec msn et mm avec internet explorer msn m'affiche ceci code erreur 8...
Internet explorer rame
RésoluBonjour, j'ai un petit (pr ne pas dire gros) probleme avec internet explorer sous vista home premium. En effet IE s'est mi a tellement ramer que j'ai...
Telechargements avec ie7
RésoluBonjour, je souhaiterais que les telechargements de logiciels et autres que je fais depuis IE7 soit enrigstré dans un autre dossier que celui par dé...
Problèmes internet explorer
RésoluBonsoir à vous!!! J'ai mis il y a peu Green brownser comme explorateur. Ca m'a supprimé TOUS les modules complémentaire! ActiveX. Je ne peux rie...
Explorer 6 ou 7?
RésoluAllo, j'ai acheter un comp. tres récemment, et il y avait dja internet, mais je sais pas si c'est explorer 6 ou 7? comment je fais pour le savoir?
Probléme d'internet explorer 8
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ,pendant la navigation et de temps en temps ,une fenetre s'ouvre annoncant un probléme : "Internet Explor...
Internet explorer non installe
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaie d'installer internet explorer 7 mais impossible et quand je clique sur l'icone de mon bureau et l'icone bleue se répete su...
Desactiver historique sous ie
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je recherche le moyen de desactiver completement l'historique de navigation sous IE.... Pour le mom...
Mise a jour d'internet explorer
RésoluBonjour, svp quelqu'un m'aide:j'ai 2 questions 1)comment je peut savoir ma version d'internet explorer? 2)comment le mettre a jour ?merci d'avance!
Pubs de internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...