Les discussions

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'internet explorer que s'ouvre tout le temps toute seule, avec une publicité. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
drhuc

Problème avec internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau pc poratble,internet explorer 7 rencontre ce problème: erreur de durée d'éxécution! programme:c:/program files/inter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aline53000

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours en ouvran mon ordi il est ecrit "Iternet explorer a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
brucemoh

Problem de connection ie

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai le net depuis cinq mois et je rame un peu ! j'ai un gros blem de connexion avec un portable en wifi la connexion réseau sans fil c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mectonnovice

Ie 7 pante au lancement de la page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre un problème concernant IE 7 ( certains me diront laisse tomber, je tourne avec Firefox mais j'ai besoin de IE 7 pour c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dumdu51

[internet explorer]téléchargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement (qui plus précisément se fige) au bout de quelques minutes. Dès que le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ionlibre

Pb bizarres avec ie!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon Pc et certains des pb ont été résolus par le biais du site.. mais d'autres pb persisitent...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
samie

Comment supprimer internet explorer ?

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer IE, un message me dis de le réparer ou le réinstaller... Quelqu'un a eu solution ? Merci ! Perle.

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
maxbach

Problème navigateur ff & ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma navigation, le navigateur ne marche qu'un certain temps, après il ce bloque dans le chargement des pages, le problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elacheche

Explorer hotmail dans msn se plante tt le tem

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je veux lire mes mails ou autre chose dans WINDOWS LIVE HOTMAIL avec explorer l'ordi se plante message de probleme et il fer...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
rudy

Explorer 7, selection multiple dans les menus

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'effectuer une selection multiple dans un menu deroulant a l'aide de "ctrl + clic" dans Internet Explorer 7. A l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Punkrocker44

Impossible ouvrir internet explorer

 Résolu

bonjour à tous depuis qques jours la fenetre internet explorer "s'ouvre" 1 seconde et se referme ausstiot,impossible d'aller sur internet autrement...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kiki1943

Internet explorer blocke des x

 Résolu

Bonjour, Salut jai un souci ,ca fait 3 semaines k internet explorer me blocke des pages a n'importe quel moment quand je suis en train de surfer pui...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
reda

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, j'ai explorer 6 et j'aimerais avoir explorer 7. Chaque fois que je download 7 ca fini par ''échec'' pourtant j'ai le service pack 3. les m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai la derniere version d'internet explorer mais je voudrais revenir à une version moins récente!!est-ce que c'est possible et si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tribun

Fermer explorer

 Résolu

Bonjour, jai télécharger adobe créative suite et quand je veux l'installer on me demande de fermer l'application internet explorer mais je les fermer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
heu....

J'ouvre internet explorer et il se ferme

 Résolu

Bonjour, apres avoir ouvert internet explorer et m'etre rendu sur un site il m'envoie un rapport d'erreur et dois fermer!Meme si je n'utilise plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
newgagnant

Suppression internet explorer8beta impossible

 Résolu

salut , je n'arrive pas a supprimer nternet explorer 8 beta a partir du panneau de configuration , j'ai regardé dans le forum mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
paletbreton

Ouverture incontrolée de ie7

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit souci quand je ferme la page d'IE7 j'ai une série de nouvelles pages qui s'ouvre et impossible d'arreter ça...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
V-X

Page d'internet explorer vierge

 Résolu

bonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, i...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ulyna62

Site s'affichant seulement avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Opera 9.62 ne pouvait afficher complètement le site http://www.musi-club.qc.ca/musi-club/default.asp contrairement à Int...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Sonphil

Ie 6

 Résolu

Bonjour, SVP si qlq peut me dire cmt agrandire la police des pages lors de navigation internet,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Shippuden51

Ie6 ie7...sais pas comment savoir

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment savoir quelle version de IE j'ai dans mon PC.....merci !!!!! pour la pauvre bleue que je suis !!

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
el-mariachi

Problème internet explorer sous vista

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec internet explorer depuis, lorsque je le lance sois il plante sans message d'erreur, avec un message d'erreur ou il ne fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
parka

Ouverture fenêtre blanche internet explorer /

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Caroux 34

Porblème ie

 Résolu

Bonjour, Voila je poste une petit message car moi même je suis perdu. Il se trouve que depuis que j'ai formater mon ordinateur (5mois), internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fada09

Internet explorer

 Résolu

bonjour ma page se bloque lors de l utilisation a l aide+++++++++++++++ merci++++++++++++++++

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
crapoulou

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment recupere ma page d'accueille internet explorer

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kellocks

Connection impossible avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme, je n'arrive plus a me connecter à partir d'Internt Explorer on me dit que Internet Explorer ne peut afficher la page, et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Rishu

Problème interet explorer 7

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème avec IE7. En effet, lorsque je le lance, peu importe le site, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Bug internet explorer

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, (une ou deux fois par heure), j'écris un mail ou alors je suis en train de faire un très beau score sur un jeu et paf...i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller ie 7

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour reinstaller IE 7? à chaque fois la reinstallation echoue

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
le rat doteur

Page d'accueil sur ie

 Résolu

Bonjour, Quand je lance IE, je tombe systématiquement sur http://runonce.msn.com/runonce3.aspx , J'ai bien-sûr essayé d'imposer un autre défaut à tra...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
AmDeb

Probleme msn et internet explorer

 Résolu

Bonjour, salut a tous, aidez moi svp c urgent je n'arrive pas a se connecter avec msn et mm avec internet explorer msn m'affiche ceci code erreur 8...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nalenne

Internet explorer rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (pr ne pas dire gros) probleme avec internet explorer sous vista home premium. En effet IE s'est mi a tellement ramer que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info

Telechargements avec ie7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que les telechargements de logiciels et autres que je fais depuis IE7 soit enrigstré dans un autre dossier que celui par dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
maranval

Problèmes internet explorer

 Résolu

Bonsoir à vous!!! J'ai mis il y a peu Green brownser comme explorateur. Ca m'a supprimé TOUS les modules complémentaire! ActiveX. Je ne peux rie...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Amdu

Explorer 6 ou 7?

 Résolu

Allo, j'ai acheter un comp. tres récemment, et il y avait dja internet, mais je sais pas si c'est explorer 6 ou 7? comment je fais pour le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
IhateNaruto

Probléme d'internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ,pendant la navigation et de temps en temps ,une fenetre s'ouvre annoncant un probléme : "Internet Explor...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Internet explorer non installe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'installer internet explorer 7 mais impossible et quand je clique sur l'icone de mon bureau et l'icone bleue se répete su...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pimprenelle27

Desactiver historique sous ie

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je recherche le moyen de desactiver completement l'historique de navigation sous IE.... Pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jonar

Mise a jour d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un m'aide:j'ai 2 questions 1)comment je peut savoir ma version d'internet explorer? 2)comment le mettre a jour ?merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Petite canelle

Pubs de internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jorginho67

Pb internet explorer à l'aiide

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer voici la page qu'il m'affiche Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zazouu14

Installation ie7 impossible...

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc sous XP pro (officiel) il y a quelques jours et depuis je n'arrive pas à installer ie7 et je ne comprend vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Historique internet explorer (>3 semaines)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais accéder à plus de 3 semaines d'historique dans ie, est-ce possible? Salutations, Kamal

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Kamalovitch

Plantage internet explorer 7: mshtml.dll

 Résolu

Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll....

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ludo06

Internet explorer 7 sans sp2

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp pro. Je ne pas pas utiliser le service pack 1, ni le service pack 2 car ma clef n'est pas valide. Mais je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mathieu

Comment effacer les site (intenet explorer)

 Résolu

Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
çapeutmarcher

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si internet explorer 8 est fiable

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ac 3
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 287