Les discussions

Plus de connection pour ie7 et msn

 Résolu

Bonjour, Tenez les gars autre chose Sur un PC portable de 15 jours. Bien sûr avec Vista je sais plus quoi mais la version de base ?! Au début, tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
4jng730

Options internet inaccessible sous ie7

 Résolu

Bonjour, Sous IE7 je n'ai plus accès à "option internet" dans le menu "Outils". plus exactement un clic dessus ne donne rien. Quelqu'un a-t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nath78

Ie ne laisse pas opera se lancer

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler opera coome navigateur par defaut mais quand je me connect a internet c'est IE s'execute toujour automatiquement alors j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
beekif

Les modules complémentaires ie

 Résolu

Bonjour, Sur internet explorer actuellement j'ai un souci car à l'ouverture cela mentionne que je n'ai pas d'activation des modules complémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
klimte

Reinstallé ie 7 mais fenetre persistante

 Résolu

Salut , j'ai réinstallé IE 7 apres avoir testé IE 8 , cependant au lancement du navigateur une fenetre concernant IE8 s'affiche . Je peux la fermer m...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
supertanche

Redescendre a ie 7

 Résolu

Bonjour,j'ai installé IE 8 (bêta) , malheureusement ce navigateur ne me convient pas du tout , je désire réinstaller IE 7 mais n'ai pas les connaissan...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
supertanche

Message d'erreur ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec IE7, à chaque fois que je ferme une session internet, un message d'erreur apparait. Il n'apparait sur IE6. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
.:Goox:.

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'voulais savoir si il exister un site où on peut télécharger des thèmes pour l'apparence d'internet explorer ? j'ai chercher sur le web m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
loulou.0674

Liens ne fonctionnent pas avec ie

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant: quand je clique sur un lien et que celui-ci doit s'ouvrir avec IE, j'ai la page de connexion qui me met connexi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zyva

Sos internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit sousci avec internet explorer, par exemple, lorsque j'utilise google pour une recherche, il arrive tres souvent que les lie...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment je fais pour savoir quel explorer jai

 Résolu

Bonjour. Je sais que ma question est vraiment stupide, mais comment je fais pour savoir quel explorer j'ai?? Le 6, 7 je sais pas.. Il faudrais que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
yanzzz4

Impossible d ouvrir ie

 Résolu

Bonjour, je clique sur l econe d IE mais il ne s exicute plus, et je redemarre mon pc plusieur fois mais IE ne s exicute plus (ne reponde pas aux cli...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
max_batteur_fou

Probleme ie 7 page avec message inconnu

 Résolu

Bonjour, en ouvrant la page IE 7 j ai un message en haut de l écran ; INTERNET EXPLORER S EXECUTE ACTUELLEMENT AVEC LES COMPOSANTS ADDITIONNELS DES...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
you_go

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je me demande si ya un site qui permet de telecharger ie 7 sans la verifiquation du windows xp?? aidez moi s il vous plais merci

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de favoris de ie6 à fierefox ?

 Résolu

Bonjour,e J'aurai besoin d'un peu d'aide, Voilà j'ai changé de navigateur. J'ai installé Firefox 3 en remplacement de IE et je n'arrive pas reporter ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
PEPEDALO1

Resautation de la session sous ie

 Résolu

Bonjour, Peut-on restaurer la session sur Internet Explorer 7 comme c'est le cas sous Mozilla? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
archet9

Problem internet explorer et msn

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...

92 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Problème cookies avec ie7 et opéra

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 3 jours des problèmes avec IE7 ou Opéra qui me demande d'activer les cookies lorsque je veux me logger sur CCM alors que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
irongege

Installer ie 7 avec windows non authentique

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer IE 7 avec un windows non authentique? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
juju62540

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car quand j'ai installer PICASA2, plusieurs programmes se sont installés il a aussi modifié mon navigateur....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
obsidienne

Problème livebox très bizarre,msn oui, ie non

 Résolu

Bonjour, Informaticien, une amie m'a demandé de l'aide car sa connexion livebox rencontre des problèmes. jusque la pas de problème, sauf que le pr...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
miniphaine

Pas de connection avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à me connecter à internet. Avant, aucun souci et du jour au lendemain plus rien. J'ai fait une analyse co...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nanann23

Police anormalement petite sur ie

 Résolu

Bonjour, merci de me depanner, car même avec une loupe je ne peux lire les commentaires ou les réponses, sauf sur comment ça marche (???) j'ai depui...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lolo

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Internet Explorer 7... alors je l'installe, ensuite il me demande de redémarrer alors je redémarre. Ensuite pas mo...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever Internet Explorer de Windows XP puisque j'ai FireFox 3.5 beta 3 (FR) merci!"!

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kenthium

Internet explorer ne marche pas

 Résolu

Bonjour, à tous il faut que vous m'aidiez, lorsque j'ouvre internet explorer il ne peut pas afficher la page et quelque soit le site c'est toujour...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Marie-Joe

Impossible de fermer internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, pas de problème avec la navigation sur internet explorer, mais IMPOSSIBLE de fermer (la page devient blanche) et je ferme avec le gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
wolf 56

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Internet Explorer, car quand je l'ouvre rien ne s'affiche et je suis obligée d'utiliser Ctrl+Alt+Suppr, pourtan...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
seb

Favoris internet explorer 6.0

 Résolu

Boujour, J'utilise internet explorer 6.0, et j'aimerais savoir si on peut enregistrer les favoris Si quelqu'un connait la manip a faire, avertissez...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jack.peter33

Page demarage internet explorer

 Résolu

Bjr Voila ma page de demarage a changer apres l'intall ou plutot d'une mise a jour de norton internet security . J'essaye par tous les moyen a ma con...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
plpplomberie

Ie 8

 Résolu

Bonjour, qu'est que IE 8 aura de plus que le 7 et quand est-ce que la version complete sort ? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
webernard

Manque module ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au lancement de internet explorer 7 il manque un module qui se nomme oberontd.dll est ce que vous pourriez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lex

Probleme avec inetrnet explorer

 Résolu

Bonjour, g un prob:qd j'enregistre une page internet ( de IE6 par exemple ) se ki ce passe c ke j'auré un document .htm mé quand je l'ouvre il s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
marwina32

Message d'erreur fermeture ie7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon XP avec les mises à jour de Microsoft Update mais à chaque fois que je me sers d'internet et que je ferme IE, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ptitgibus3000

Internet explorer 7 et 8...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ; j'ai un problème avec internet sur mon Vista : j'ai téléchargé IE8 Beta1 et je peut pas retouner à mon IE7 d'origine (IE8 ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sheva55

Pb wifi parametrage internet explorer

 Résolu

Bonjour je suis en train de configurer mon ordinateur portable pour le wifi, tout s'est bien passer j'ai saisi la clé wep, le reseau wifi est reconnu,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
iledeco

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer le message suivant s'affiche " internet explorer ne peut pas afficher cette page web". je comprend pas tou...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Jibange

Internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de Firefox 3.0. certains sites ne s'affichent pas bien avec cette nouvelle version alors ça m'oblige à utiliser Intern...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
youri1

Nettoyer historique iexplorer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
whitewolf1794

Probleme internet explorer v7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour internet explorer vers la version7 je trouve que ma connexion est plus lente qu'avant et je n'arrive plus a me co...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
johnpaxx

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que d'autres ont posé la meme question que moi mais les réponses ont parfois été diiférentes et surtout parfois je ne comprends pas ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
chenlong

De ie6 à ie7

 Résolu

Bonjour, Je vais installer IE7 en lieu et place de IE6. Quelqu'un peut-il m'indiquer si mes favoris seront gardés automatiquement dans la version IE...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Fourtis

Lenteur page d'acceuil internet ie6

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'acces à la page d'acceuil (www.google.com) est tres lente (1 minute) alors qu'habituellement, la page s'ouvre au bout de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
unconnu75

Internet explorer ne repond pas

 Résolu

Bonjour, j'utilise peu internet explorer mais pour faire des scans en ligne sous vista pas moyen de faire autrement quand je lance ie la page ne s'o...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ninietot

Internet explorer enorme bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'evaluation de adobe photoshop CS3. Le telechargement s'est effectué sans probleme. Maintenant lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne trouve pas la page?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell xps, avec windows vista.et jusqu'a aujourd'huit tout allé bien sauf qu'apres avoir effectué une mise ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hakim92i

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien sur une page internet pour aller sur un autre site par exemple, non seulement une nouvelle fenètre s'affiche a...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Cesel45

Lien internet vers mozilla non vers ie

 Résolu

Bonjour, Jutilise Mozilla Firefox depuis peu et quand on m'envoi des liens depuis msn la page s'ouvre avec internet explorer!!! Mais comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alfakillah971

Probleme avec internet explorer7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon compte interimaire de manpower,avant tout ce passer bien je...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pertorio

Probleme pour aller explorer avec live box

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser internet explorer ni mozilla firefox.Lorsque je lance internet explorer le pc m'ecrit: ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jeremy135
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 287