Les discussions

minous54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis souvent déconnecté du réseau et je navigue avec explorer, j'ai eu entendu dire qu'avec internet explorer il y'avait so...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
biskottt
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8

Résolu

Bonsoir tout le monde ! mon ordinateur vient tout juste de me proposer d'installer IE 8,(j'ai IE 7) , selon mes recherches , IE8 donne beaucoup des p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
totoche503 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme inetrnet explorer

Résolu

Bonjour, suite a un virus je n ai plus internet explorer je ne le voi plus nul part je voudrais donc le réinstaller j 'ai regardé aussi via demarer...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
totoche503
OUSDOS Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Internet Explorer 8 sur mon pc car j'ai des probleme a le faire Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
OUSDOS
venome2303 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problem avec ie8

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je suis sur IE8 est ya une barre noire en haut qui masque tous des fois sa part tous seul et sa revien tous seul une...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NyParGare
syroe Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils sur ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!! Si : le nouveau pare-fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NyParGare
gigigege Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8

Résolu

Bonjour, merci à 77 loulou et à chaitaa pour leurs réponses mais je n'arrive toujours pas à supprimer IE 8 et lorsque je veux réinstaller IE 7 faut-...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Tout d'abord Bonjour!, Voilà le problème: J'ai télécharger Internet Explorer 8 Betâ et je l'ai installé. Ensuite, je le lance et fais les mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak
joenzo Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, salut la gang mon probleme est tout bete mes inresolu je viens d'instaler internet explorer 8 et j'ai ouvert 4 onglet different mes le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
joenzo
Macij Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 5 pour mac les plug-in

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé sur mon ordinateur Internet Explorer 5 pour mac et je vais sur un site il me demande des plug-in donc j'y vais voir pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ITOKYOPEYA
freedolphin Microsoft Edge / Internet Explorer

Ralentissement ie

Résolu

Bonjour à tous, Pour l'utilisation optimale d'un site, j'ai installé Mozilla Firefox 3. Souhaitant conserver IE comme navigateur, j'ai bien décoch...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nadima72
fa9334 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7 planté sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours 'Internet explorer ne peut pas afficher la page', pas de MAJ antivirus, pas MSN (code erreur : 80072 efd ports princ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
armee-4-ever
cromec Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer internet explorer 8 et ça na marche pas le téléchargement ça se passe nickel mais pour l'installation c'est la galère i...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
treviso
Pastore2b Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon PC ram de plus en plus pour l'ouverture d'Internet Explorer 7, ainsi que de certains sites (je passe mon temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
odhin
enfine Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture de ie8

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis IE8 et depuis mon pc au demarrage d'internet ça rame, que faire, changer de navigateur ou quoi.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gabgabgab
«_ßøßø Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé IE8 mais j'aime pas du tout son historique etc. Enfin pour faire court j'voudrais retourner à IE7. Je l'ai donc retél...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
«_ßøßø
sof26110 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer Internet Explorer 8 depuis peu, et tout marcher bien. Vous allé me dire que c'est inutile, que internet explorer est synonym...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sof26110
Cumulus12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version d'Internet explorer 8 et il se trouve que je trouve cette version moins bonne que la précédente : Par ex...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
***--- L ---***
Minium Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie qui rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup internet explorer pour aller sur des sites de jeu en ligne. Mais lorsque certains jeux sont en flash, j'ai un petit souci...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
crapoulou
Eric Microsoft Edge / Internet Explorer

Iexplorer.exe doit fermer

Résolu

Voilà mon problème : dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
makja2009
ilyas.dll Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'utilise safari apple comme navigateur de web par default!!..il me plait bcp!! et je veux supprimer internet explorer de mon ordi!!...est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 306