Les discussions

ninegeo42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris sous windows 10

Résolu

Bonjour. Sous Windows 10, dans favoris internet, comment prendre un fichier et le changer de dossier ? Avant, j'utilisais le "glisser-déposer", mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ninegeo42
JackyKinou Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou
girol Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse gmail

Résolu

bonjour , je voudrai changer mon adresse E-mail pour mettre une adresse gmail , merci de me dire comment faire , merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien
fofi05 Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction des pages

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour avoir la possibilité de traduire en français systématiquement le contenu affiché , de toute page ouve...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fofi05
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur de recherche yahoo

Résolu

Bonjour, Suis équipé sur W7 du dernier IE...Voulant essayer autre chose que Google,j'ai téléchargé Yahoo.Maintenant j'ai Yahoo en barre de recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
mmichel13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

Bonsoir, Il semble que le seul moyen de se "débarrasser" de EDGE sous WINDOWS 10 soit le fichier à télécharger "uninstall_edge.zip ". Mais quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-
cricrivlm Microsoft Edge / Internet Explorer

Desactiver smartscreen

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-
Pol2105 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
sassyette Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sassyette
california12345678 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment virer yahoo?

Résolu

Bonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
california12345678
flexi2202 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment deplacer les favoris

Résolu

bonjour a tous j ai un pc de bureau avec windows 140 et je souhaite déplacer les favoris de edge vers un notebook avec windows 10 je dois m y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
flexi2202
megotal Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture navigateur

Résolu

bonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptit tazmania
tootsie37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran trop plat.

Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul
ps75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois
galaxyone92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Paramétré internet explorer

Résolu

bonjours en me mettant sur internet explorer j'ai activer google toolbar il ma mis google toolbar normalement mais quand après je les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
galaxyone92
chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
chirles
chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Présence d'îcône ou pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chirles
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 306