Les discussions
Comment ouvrir un fichier
RésoluBonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...
Windows 10
RésoluBonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...
Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant
RésoluBonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...
Impossible de télécharger chrome...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC (hp envy) et j'aimerai installer Google chrome ou opéra, Skype et d'autres trucs mais je n'y arrive pas. J'ai réus...
Plus de connection
Résolu/Fermébj je ne peux plus acceder à Windows live mail : erreur serveur 3219 ,?
Internet explorer 9 fait planter mon pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé installer IE 9 sur mon pc, celui ci fonctionne très mal ! il ne fait que s'arrêter au bout de quelques minutes e...
Impossible revenir sur fond d'écran
RésoluBonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...
Comment virer yahoo?
RésoluBonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...
Comment deplacer les favoris
Résolubonjour a tous j ai un pc de bureau avec windows 140 et je souhaite déplacer les favoris de edge vers un notebook avec windows 10 je dois m y prendr...
Fermeture navigateur
Résolubonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...
L'ouverture de internet explorer est-elle soumise à google ?
RésoluBonjour, Je suis étonné qu'il arrive de plus en plus souvent que lorsque je veux ouvrir mon navigateur Internet Explorer, il s'affiche aussi - ...
Ecran trop plat.
RésoluBonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...
Ouverture impossible de la page "google"
RésoluBonjour à tous, Ma demande concerne l'impossibilité d'ouvrir ma page google avec IE et windows7 : Voici le message à l'ouverture de la page goog...
Explorer ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, J'utilise le modem de Numéricâble - 1B30 Sur mon portable le Wifi est activé et le signal est excellent. Lorsque je vais sur internet, le...
Google toolbar
RésoluBonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...
Savoir quel internet exploreur j'ai
RésoluBonjour ,comment savoir quel internet exploreur je posséde,je suis sous vista. Quel internet exploreur me conseillez- vous ,ca rame et beug continuel...
Problèmes police internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...
Version d'internet explorer
RésoluBonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment procéder pour afficher les favoris
RésoluBonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...
Acces à la réservation impossible pour un site
Résoluhello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...
Problème police microsoft edge
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...
J'ai un problème avec mon pc
RésoluBonjour, Je ne sais plus me servir de ma barre d'outil dans le bas de mon écran, que dois-je faire merci?
Début d'installation windows 10
RésoluBonjour, après un peu de répit, j'ai de nouveau besoin de vous. Des mises à jour étaient en train de se faire lorsque j'ai vu que c'était Windows ...
Paramétré internet explorer
Résolubonjours en me mettant sur internet explorer j'ai activer google toolbar il ma mis google toolbar normalement mais quand après je les désactiver ...
Sous windows xp problème d'affichage explorer (pas de photos)
RésoluSalut à tous, Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n...
Clic sur icône ie, les programmes affichés restent lorsque j'en
RésoluBonjour, Voilà que ça recommence!! A l'ouverture de IE11 Via la barre de tâche, les programmes que j'ai visités ne s'effacent pas automatiquement! Qu...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...
Présence d'îcône ou pas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...
Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc
RésoluBonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...
En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...
RésoluBonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Demande d'installation
RésoluBonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...
Le telehargement
Résolubonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver
Problème avec traducteur toolbar
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...
Certifiat de securité
RésoluBonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...
Modules complèmentaires
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...
Bloquage de internet explorer
RésoluBonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...
Edge
Résolubonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...
Problème fenêtre "rapport de confidentialité"
RésoluBonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...
L'internet cesse de fonctionner
RésoluBonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...
Internet explorer affiche la page demandée en minuscule
Résolubonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide
Telechargements impossibles
RésoluBonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...
Liens inactifs dans internet explorer
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...
Internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script
RésoluBonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...
Impossible de sélectionner une phrase ou texte dans internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci
Récupérer ma barre d'outils en haut, merci !
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...
Fenêtre explorer qui s'ouvre : semble me le ralentir
RésoluSalut à tous, depuis hier un certain ralentissement d'explorer se fait ressentir chez moi. Il semble ! je dis bien il semble que depuis l'apparitio...
Problème internet explorer
RésoluBonjour et merci à celui ou celle qui trouvera une solution à mon problème VOILA : Lorsque je clic sur Internet Explorer, une page s'affiche avec ce...
Impossible de lire une vidéo sur le web avec windows 10
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois il m'est impossible de lire une quelconque vidéo sur le web ave IE 11 et windows 10-64bits: si je clique sur lecture...