Les discussions

Le meilleure fire fox ou internet explorer?

 Résolu

Bonjour, qui est le meilleur entre fire fox et internet explorer?

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
zadard

Help ! help ! help ! help ! (prob ie)

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Depuis quelque jours j'ai de graves soucis avec IE6 ou ma connexion. J'ai un super ralentissement de ma navigation. Même...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
willy1903

Saisie impossible sous internet explorer

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un p4 2.4ghz avec 2giga ram. Je suis sous xp. J'utilise pour le web Iexplorer 7. J'ai tenté une install de la 8 mais sans y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
the edge83

Problème internet explorer/ adresse ip

 Résolu

Bonjour, je pose cette question pour un ami. Il a du réinstaller windows xp, il a voulu réinstaller numéricable mais apparement sa carte ethernet n'é...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
annelise29

Fenetre ie de + en + petite

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : A chaque foi que je ferme la fenêtre pour retourner au résultat de ma recherche google, la partie visible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
THE MEGA NOOB

Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...

65 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ganondorf03

Internet (explorer ou mozilla) trés lent.

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, lorsque je me connecte à internet, il met 5 minutes à ouvrir une page alors qu'avant tout aller bien. Mon ordinateur est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
surfeur52

Internet explorer se ferme avant affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours, quand je lance internet explorer, la fenêtre s'ouvre mais avant même d'avoir l'affichage de son contenu (p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fredo

Pourquoi parfois j'ai la phrase suivante : internet explorer ne peux pas affiche

 Résolu

j ai cette phrase au lieu de la page que j ai demander (que faut il faire?)

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Dès que j'allume l'écran, un encart me demande de configurer "internet explorer 8". je crains, en obtempérant, de ne plus savoir comment m...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bg62

Ie trop lent

 Résolu

bjr Je suis actuellement abonné à 9 selon untest sur un site journaledunet je suis à 1753kbt/s par contre je rencontre par moment une lenteur à dev...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
KARIO23

Probleme avec ie8

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ie8 mon imprimante hp psc 1210 ne fonctionne pas bien la fonction hp director ( scaner ) ne veut pas s'ouvrir al...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
totoche503

Problème connexion itunes store, ie, msn

 Résolu

Bonjour, Alors depuis ce matin j'ai un souci je n'arrive plus à me connecter ni a itunes store, ni a msn ni même à internet explorer ( Quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
LeRock

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas j'ai désinstallé morzilla firefox qui ne s'ouvrait pas et je l'ai réinstallé ça marche mais internet exploter a dis...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
crapoulou

Supprimer internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de voir que IE est vulnérable car non mis à jour. Je n'utilise pas ce navigateur et n'ai pas besoin de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
marketCD

Optimiser ie8

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez, je navigue avec firefox. C'est possible d'optimiser (accéléré) internet explorer ou pas? PS: je lirais vos réponses d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
willy1903

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours internet explorer ne veut plus s'ouvrir. Qui peut me dire pourquoi?????? merci :)

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cogsym

Probleme de connexion http avec ie

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre attention car j'ai un sérieux soucis. je possède FF ET ie 8 sur mon ordi. ff fonctionne parfaitement,cependant i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ya1problem

Problème accès à un site avec ie8

 Résolu

Bonjour, mon cabinet vient de passer à Internet Explorer 8. Or, je ne peux pas accéder à un site professionnel (https://www.impots.gouv.fr/portail/...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mathieu12345

Je ne peux pas acceder a certains site ac ie8

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas acceder a certains site avec ie8 il me dise que c"est des sites concus pour des navigateurs plus anciens et je clique tout en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Hello Kitty

Fermeture explorer ????

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kakret

Fenêtre internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai une 2éme fenêtre internet explorer qui n'arrête pas de souvrir , lorsque que je vais sur internet explorer pouvez-vous m'aider a la su...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
iverson99

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'aimarai désinstaller IE8 mais je ne trouve pas l'icone de IE8 dans "Désinstaller ou modifier un programme" ou dans Ccleaner ! Comment...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gizzmo-)

Remplacer le fichier ieframe.dll

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais remplacer le fichier ieframe.dll qui se trouve dans C\Windows\System32 mais lorsque j'essaie de le remplacer, il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hamid060

Téléchargements internet explorer.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Internet Explorer, dirige-t-on de manière automatique les téléchargements de fichiers ou logiciels vers te...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Qwerty66

Ie 6.0.28

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crapoulou

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ra1961

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
valou

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur internet via orange mon gestionnaire internet. pour la navigation j ai navigateur orange ok tout fonctionne. sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
fifreline

Explorer 8 probleme

 Résolu

Bonsoir, Depuis 4 jours ca me met : "internet ne peut pas afficher cette page web" je suis passé par : - outils --> options , et decocher des...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christominator

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'historique existe dans le navigateur Internet Explorer merci les amis

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brandon13

Internet explorer impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, Suite a une restauration du système,Internet explorer ne fonctionne plus,lorsque je l'ouvre il se referme aussitôt. Comment faire?sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
scaravenger

Problème internet explorer !

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 8, avec comme page d'accueil Yahoo! Mail (https://login.yahoo.com/?.intl=fr&.src=ym&.done=http://fr.mail.yahoo.com ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Le-Chat

Internet explorer mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Internet Explorer peut retenir les mots de passe ? merci pour les réponses :D -- Si tu donnes des coups de cor...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Le-Chat

Ie bloqué, message : ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Ma navigation sur Internet Explorer se bloque après quelques pages consultées : le message " Ne répond pas s'affiche et le sablier reste...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Gifo

Souci ie / justintv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec IE 8... je souhaite accéder au site justintv via ce navigateur, mais quand je clique sur le lien que me donne goo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
sk53

Erreur script internet explorer

 Résolu

une erreur est survenue sur le script de cette page ligne:34 car:4 erreur: cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode code:0 URL:res://...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Bob_Marley_72

Help!!!! (explorer.exe) besoin d'aide !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bètise,en suivant betement les conseilles dans un forum qui expliquer comment faire pour éliminer un video recalcitrant sur W...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
The Lion King

Impossible ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, voilà je vous demande votre aide pour ma soeur qui ne peut pas aller sur internet, elle peut juste aller sur msn et elle n a pas mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
candy593

Internet explorer me bloque l'acces

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur un site de tarot en ligne ( nom du site "mutu jeuclassique.com " ), depuis que j'ai installer internet explorer 8 celui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
stef-57

Réinstallation ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques jours installé IE8 mais les autres utilisateurs de l'ordi ne sont pas satisfaits du tout et souhaiteraient retourner ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gizzmo-)

Inernet explorer se bloque

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis depuis quelques temps sur mon pc et je n'arrive ps a le regler donc je fais appel a vous. a chaque fois que j'o...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xuchiwa

Rendre disponible hors connexion avec ie7 ?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai IE 7 et je voudrai enregistrer un site pour le rendre disponible hors connexion comment faire? merci d'avance !!

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
roben

Internet explorer ?

 Résolu

Bonjour, Un bon conseil a tous, vous avez d'office l'internet explorer qu'est déjà configuré sur la Vista !: ne prenez pas l'internet explorer de M...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
denrou

Probleme mise a jour explorer

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'internet explorer il y a environ une semaine mon ordi n'arrete pas de me planter sur internet en me mettant ke l...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sayce

Historique ie7 invisible

 Résolu

Bonjour, à tous J' ai un petit problème avec Internet explorer 7 sous XP ps3 . Deux comptes utilisateurs. Impossible de visualiser l’Historique lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jaouahire

Internet explorer 8 !

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 8, et je voudrais telecharger le 8 , mais certaine personne m'on dit que il ne marchait que sous vista et seven. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 7 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai refais mon ordinateur et en faisant lesm ise a jour de mon matos internet explorer 7 ne veux plus s'installer la page d'installat...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Brydjy

Déguiser ff en internet explorer

 Résolu

Sajour, Il y a encore quelques sites qui refusent l'accès à FF sous différents prétextes, le dernier que j'ai vu est un site _supposément_ sécure qui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sebsauvage

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, en allant sur dailumotion, ce message est apparu " Votre version d'Internet Explorer peut affecter la sécurité de votre ordinateur et la qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 287