Les discussions
Mise a jour internet explorer et gros bug
RésoluBonjour, ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car ...
Impossible de telecharger ie 8
RésoluBonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fi...
Problème avec internet explorer 8
RésoluBonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher c...
Ie ne peux pas pas afficher cette page
RésoluBonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comme AV...
Ie ne peux pas afficheee cette page
RésoluBonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comm...
Problème ie
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...
Gif plus animé sous ie et outlook
RésoluMes gifs ne sont plus animé sous IE (Internet Explorer) et outlook, je ne comprend pas pourquoi? PLEASE HELP
Le meilleure fire fox ou internet explorer?
RésoluBonjour, qui est le meilleur entre fire fox et internet explorer?
Help ! help ! help ! help ! (prob ie)
RésoluBonjour, Salut à tous, Depuis quelque jours j'ai de graves soucis avec IE6 ou ma connexion. J'ai un super ralentissement de ma navigation. Même...
Saisie impossible sous internet explorer
RésoluBonjour a tous, j'ai un p4 2.4ghz avec 2giga ram. Je suis sous xp. J'utilise pour le web Iexplorer 7. J'ai tenté une install de la 8 mais sans y ...
Problème internet explorer/ adresse ip
RésoluBonjour, je pose cette question pour un ami. Il a du réinstaller windows xp, il a voulu réinstaller numéricable mais apparement sa carte ethernet n'é...
Fenetre ie de + en + petite
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci : A chaque foi que je ferme la fenêtre pour retourner au résultat de ma recherche google, la partie visible de la ...
Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...
Internet (explorer ou mozilla) trés lent.
RésoluBonjour, Depuis un mois, lorsque je me connecte à internet, il met 5 minutes à ouvrir une page alors qu'avant tout aller bien. Mon ordinateur est ...
Internet explorer se ferme avant affichage
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis deux jours, quand je lance internet explorer, la fenêtre s'ouvre mais avant même d'avoir l'affichage de son contenu (p...
Pourquoi parfois j'ai la phrase suivante : internet explorer ne peux pas affiche
Résoluj ai cette phrase au lieu de la page que j ai demander (que faut il faire?)
Internet explorer 8
RésoluBonjour, Dès que j'allume l'écran, un encart me demande de configurer "internet explorer 8". je crains, en obtempérant, de ne plus savoir comment m...
Ie trop lent
Résolubjr Je suis actuellement abonné à 9 selon untest sur un site journaledunet je suis à 1753kbt/s par contre je rencontre par moment une lenteur à dev...
Probleme avec ie8
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec ie8 mon imprimante hp psc 1210 ne fonctionne pas bien la fonction hp director ( scaner ) ne veut pas s'ouvrir al...
Problème connexion itunes store, ie, msn
RésoluBonjour, Alors depuis ce matin j'ai un souci je n'arrive plus à me connecter ni a itunes store, ni a msn ni même à internet explorer ( Quand je fais ...
Internet explorer
RésoluBonjour, je ne m'en sors pas j'ai désinstallé morzilla firefox qui ne s'ouvrait pas et je l'ai réinstallé ça marche mais internet exploter a dis...
Supprimer internet explorer
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de voir que IE est vulnérable car non mis à jour. Je n'utilise pas ce navigateur et n'ai pas besoin de mettr...
Optimiser ie8
RésoluBonjour, comme vous le voyez, je navigue avec firefox. C'est possible d'optimiser (accéléré) internet explorer ou pas? PS: je lirais vos réponses d...
Internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques jours internet explorer ne veut plus s'ouvrir. Qui peut me dire pourquoi?????? merci :)
Probleme de connexion http avec ie
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre attention car j'ai un sérieux soucis. je possède FF ET ie 8 sur mon ordi. ff fonctionne parfaitement,cependant i...
Problème accès à un site avec ie8
RésoluBonjour, mon cabinet vient de passer à Internet Explorer 8. Or, je ne peux pas accéder à un site professionnel (https://www.impots.gouv.fr/portail/...
Je ne peux pas acceder a certains site ac ie8
RésoluBonjour, Je ne peut pas acceder a certains site avec ie8 il me dise que c"est des sites concus pour des navigateurs plus anciens et je clique tout en...
Fermeture explorer ????
RésoluBonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...
Fenêtre internet explorer
RésoluBonjour, j'ai une 2éme fenêtre internet explorer qui n'arrête pas de souvrir , lorsque que je vais sur internet explorer pouvez-vous m'aider a la su...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, J'aimarai désinstaller IE8 mais je ne trouve pas l'icone de IE8 dans "Désinstaller ou modifier un programme" ou dans Ccleaner ! Comment...
Remplacer le fichier ieframe.dll
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais remplacer le fichier ieframe.dll qui se trouve dans C\Windows\System32 mais lorsque j'essaie de le remplacer, il me dit...
Téléchargements internet explorer.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment, avec Internet Explorer, dirige-t-on de manière automatique les téléchargements de fichiers ou logiciels vers te...
Ie 6.0.28
RésoluBonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...
Probleme internet explorer
RésoluBonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne p...
Internet explorer
RésoluBonjour, Je me connecte sur internet via orange mon gestionnaire internet. pour la navigation j ai navigateur orange ok tout fonctionne. sauf que...
Explorer 8 probleme
RésoluBonsoir, Depuis 4 jours ca me met : "internet ne peut pas afficher cette page web" je suis passé par : - outils --> options , et decocher des...
Internet explorer
RésoluBonjour, je veux savoir si l'historique existe dans le navigateur Internet Explorer merci les amis
Internet explorer impossible a ouvrir
RésoluBonjour, Suite a une restauration du système,Internet explorer ne fonctionne plus,lorsque je l'ouvre il se referme aussitôt. Comment faire?sachant qu...
Problème internet explorer !
RésoluBonjour, J'ai Internet Explorer 8, avec comme page d'accueil Yahoo! Mail (https://login.yahoo.com/?.intl=fr&.src=ym&.done=http://fr.mail.yahoo.com ...
Internet explorer mots de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Internet Explorer peut retenir les mots de passe ? merci pour les réponses :D -- Si tu donnes des coups de cor...
Ie bloqué, message : ne répond pas
RésoluBonjour, Ma navigation sur Internet Explorer se bloque après quelques pages consultées : le message " Ne répond pas s'affiche et le sablier reste...
Souci ie / justintv
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec IE 8... je souhaite accéder au site justintv via ce navigateur, mais quand je clique sur le lien que me donne goo...
Erreur script internet explorer
Résoluune erreur est survenue sur le script de cette page ligne:34 car:4 erreur: cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode code:0 URL:res://...
Help!!!! (explorer.exe) besoin d'aide !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait une bètise,en suivant betement les conseilles dans un forum qui expliquer comment faire pour éliminer un video recalcitrant sur W...
Impossible ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, voilà je vous demande votre aide pour ma soeur qui ne peut pas aller sur internet, elle peut juste aller sur msn et elle n a pas mozilla, ...
Internet explorer me bloque l'acces
RésoluBonjour, je suis inscrit sur un site de tarot en ligne ( nom du site "mutu jeuclassique.com " ), depuis que j'ai installer internet explorer 8 celui ...
Réinstallation ie7
RésoluBonjour, J'ai il y a quelques jours installé IE8 mais les autres utilisateurs de l'ordi ne sont pas satisfaits du tout et souhaiteraient retourner ...
Inernet explorer se bloque
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un soucis depuis quelques temps sur mon pc et je n'arrive ps a le regler donc je fais appel a vous. a chaque fois que j'o...
Rendre disponible hors connexion avec ie7 ?
RésoluBonjour a tous J'ai IE 7 et je voudrai enregistrer un site pour le rendre disponible hors connexion comment faire? merci d'avance !!