Les discussions

baptusap64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie et lecteur wm

Résolu

Bonjour, J ai acheté un pc portable il y a 2 jours , mais depuis hier , j ai un probleme avec internet explorer et le lecteur windows media . Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Allan²
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Gros probleme avec ie 8

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
cedi85 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment réinstaller ie ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinstaller internet explorer et aussi, quand on réinstalle, est-ce que les mdp enregistrés et les favoris sont sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
respir23
la chicane Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie 8 avec orange.fr

Résolu

Bonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dragondark
mik@2.9.7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mik@2.9.7
THE MEGA NOOB Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenetre ie de + en + petite

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : A chaque foi que je ferme la fenêtre pour retourner au résultat de ma recherche google, la partie visible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
THE MEGA NOOB
quentine Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Dès que j'allume l'écran, un encart me demande de configurer "internet explorer 8". je crains, en obtempérant, de ne plus savoir comment m...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bg62
abdouche Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie trop lent

Résolu

bjr Je suis actuellement abonné à 9 selon untest sur un site journaledunet je suis à 1753kbt/s par contre je rencontre par moment une lenteur à dev...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
KARIO23
totoche503 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie8

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ie8 mon imprimante hp psc 1210 ne fonctionne pas bien la fonction hp director ( scaner ) ne veut pas s'ouvrir al...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
totoche503
vonika Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas j'ai désinstallé morzilla firefox qui ne s'ouvrait pas et je l'ai réinstallé ça marche mais internet exploter a dis...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
crapoulou
marketCD Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer internet explorer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de voir que IE est vulnérable car non mis à jour. Je n'utilise pas ce navigateur et n'ai pas besoin de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
marketCD
willy1903 Microsoft Edge / Internet Explorer

Optimiser ie8

Résolu

Bonjour, comme vous le voyez, je navigue avec firefox. C'est possible d'optimiser (accéléré) internet explorer ou pas? PS: je lirais vos réponses d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
willy1903
cogsym Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours internet explorer ne veut plus s'ouvrir. Qui peut me dire pourquoi?????? merci :)

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cogsym
kakret Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture explorer ????

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kakret
xav45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai une 2éme fenêtre internet explorer qui n'arrête pas de souvrir , lorsque que je vais sur internet explorer pouvez-vous m'aider a la su...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
iverson99
otilck Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 6.0.28

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crapoulou
intelbidouille Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ra1961
valou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
valou
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 306