Internet Explorer et "res://ieframe.dll"
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mik@2.9.7
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mik@2.9.7 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 1 févr. 2010 à 18:13
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A voir également:
- Internet Explorer et "res://ieframe.dll"
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
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pieyo0
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20 mars 2016
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2 déc. 2009 à 14:26
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essaie de faire une analyse antivirus avec tes logiciels
mik@2.9.7
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22 avril 2010
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2 déc. 2009 à 14:30
2 déc. 2009 à 14:30
Déja fait et rien de concluant
barnabe0057
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30 novembre 2024
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2 déc. 2009 à 15:28
2 déc. 2009 à 15:28
Bonjour,
Télécharge Navilog1 depuis ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Double clique sur Navilog1.exe pour lancer l'outil.
Au menu principal, choisis 1 et valide.
< Ne fais pas le choix 2 >
Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.
Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"
Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.
PS : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt
Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau
Télécharge Navilog1 depuis ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Double clique sur Navilog1.exe pour lancer l'outil.
Au menu principal, choisis 1 et valide.
< Ne fais pas le choix 2 >
Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.
Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"
Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.
PS : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt
Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau
mik@2.9.7
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22 avril 2010
1
2 déc. 2009 à 18:38
2 déc. 2009 à 18:38
Bonjour,
Merci a tous mais j'ai pratiquement régler le problème
notamment avec navilog1 mais merci barnabe0057 si j'ai besoin d'un coup de main je viendrai te demander conseil!
Merci a tous mais j'ai pratiquement régler le problème
notamment avec navilog1 mais merci barnabe0057 si j'ai besoin d'un coup de main je viendrai te demander conseil!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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salut mik@2.9.7 et barnabe0057 j'ai le meme pb , mais j'ai suifée les procédure avec Navilog1 , toujour rien
svp il ya pas autre solution
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mik@2.9.7
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22 avril 2010
1
1 févr. 2010 à 18:13
1 févr. 2010 à 18:13
Hello!
Poste ton propre message sur le forum et une personne plus compétant que moi viendra t'aider avec un suivi particulier pour ton problème! Si ya bien une chose que j'ai appris ici, c'est que un "virus" peut se manifester, et s'éradiquer de plusieurs façons selon le PC.
Bonne chance !
Poste ton propre message sur le forum et une personne plus compétant que moi viendra t'aider avec un suivi particulier pour ton problème! Si ya bien une chose que j'ai appris ici, c'est que un "virus" peut se manifester, et s'éradiquer de plusieurs façons selon le PC.
Bonne chance !