Les discussions

Lenteur ouverture de pages sur internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier avec internet explorer: lorsque je tente d'ouvrir une page ou explorer même, la fenêtre s'ouvre mais r...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur dans le script de cette page...

 Résolu

Bonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage avec shortcut module, j'ai une erreur dans le script de chaque page que j'ouvre... c'est lassant. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
CHOUCHKA

Internet explorer ne veut pas s'ouvrir!

 Résolu

Bonjour, je suis connectée a internet, mais la page internet explorer refuse de s'ouvrir, elle affiche le message suivant "La connexion peut être bloq...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DELCHER Delcher

Une adresse site internet bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un site Internet auquel je n'ai plus accès. Depuis que j'ai supprimé le RSS Flux de ce site, cette adresse...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Geischa

Affichage page d'accueil du portail.free.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur la page d'accueil du portail.free.fr et ne parvenant pas à le résoudre je fais appel à vos compétences avec tous mes re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Remus160

Probleme about:blank avec internet explorer 11

 Résolu

bonjour j ai lu sur le forum et essayer toutes les solutions mais rien ne marche.j'ai Windows 7 avec internet explorer 11 et a chaque fois que je m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
rogerumoore

Proxy

 Résolu

Bonjour, A chaque 1er accès (1er du jour) à Internet Explorer, j'ai le message "Le serveur Proxy ne répond pas". Après bricolage, dans les Options ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Bubul974

Erreur de script

 Résolu

Bonjour Quand je me branche sur skype et que je laisse pour quelques temps une erreur apparaît: Stop running this script? A script on this page is ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Krystelle40

Codec

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder pour corriger l'erreur de script, j'aimerais savoir si les deux sont reliés Depuis ce matin à l'ouverture de windows j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le dossier par defaut

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant: Lorsque je veux télécharger un fichier pour le mettre sur un site etc.. ( de mon ordi vers internet ) Je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
varalax

Les raccourcis d'internet explorer ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de raccourcis d'IE sur mon bureau afin de gagner du temps. Depuis quelques jours aucun ne s'ouvre. Pourriez-vous S...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
BRISETE

Internet explorer a cessé de fonctionner!!

 Résolu

Bonjour!! Je ne peux plus du tout me connecter. Ce message apparaît suivi de" window recherche une solution... Mais rien ne se passe!! SVP pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Verbatimes

Difficulte avec explorer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur internet explorer. la page s'ouvre , mais rien ne se passe. je ne peux aussi aller dans opti...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jored

Charger internet explorer - conflit

 Résolu

Bonjour, Suite à diverses manipulations hier sur mon ordinateur (pb de sécurité résolu sur ce site), je me trouve avec un dernier souci : je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre google en page d'accueil merci d'avance

 Résolu

COMMENT METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL SUR MON ORDINATEUR WINDOWS 8 MERCI PAR AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kristiaan

Commande annulée mais tout de même débité

 Résolu

Bonsoir. J'ai fait une commande et je l'ai annulé. Je voudrais savoir pourquoi j'ai quand même été prélevé de 21,50 euro, car je n'ai pas de comman...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer des pièces jointes

 Résolu

Bonjour , Jusqu'à ce matin , j'utilisais Internet Explorer 8 , qui me convenait ... Message de Yahoo , qui indique qu'à partir du 05 juin , il fau...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
knack14

Windoows 8.1

 Résolu

Si je supprime certaines applications dans ma page d'acceuil de windoows 8.1...es ce que cela ne va pas me déteriorer mon ordi ????? merçi de rensei...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Andy31200

Internet explorer n'esplore plus !

 Résolu

Bonsoir , Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Indefinissable

Ie ne marche pas en mode métro, mais marche bien en mode bureau

 Résolu

Bonjours toutes et a tous Tout est dans le titre: Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans auc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
EquiRap

Effacer un lien..

 Résolu

Dans les parametres de IE, il est indique Google. Lorsque je pese sur IE, voici ce qui ouvre: http://www.onmylike.com/?type=hp&ts=1401056066&from=tu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Mettre à jour ie9

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour IE9 pour certains sites (jeux) ou ces sites s'affichent mal, je ne sais pas comment faire, suis pas doué e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sultan49

Ebay

 Résolu

Bonjour, Au secours!!!!!! Impossible de me contacter a mon eBay. Je peux mettre mon identifiant et mot de passe puis quand j'appuis sur Mon eBa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nanou.1972

Problème pour l'installation d'internet explorer 9

 Résolu

Je dois installer Internet Explorer 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre? Sans cela mon logiciel de compta CIEL 18.0 ne fonctionne pas correctem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jean42400

Internet explorer 8 et windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi, j'ai un problème avec mon ordi. Je suis toujours sous Windows XP sp3 et il parait que l'on ne peut pas al...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymonde57

Ie8

 Résolu

Bonjour.Internet Explorer 8 bloque systématiquement sur toutes les pages,surtout sur Facebook.Obligé d'attendre que ça se débloque tout seul(voir pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
horatio31800

Comment ajouter adblock plus a ie 9

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une extension avec internet explorer 9 voila je voudrais ajouter Adblock plus pour avoir moin de pub mais je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
abdel

Imposssible de cliquer

 Résolu

Je fais beaucoup de concours et actuellement, je ne sais plus cliquer dans les cases à remplir. J'utilise HP et je n'ai aucun manuel pour m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
samanthalo

Je n'arrive pas à lire les vidéos

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à lire les vidéos via internet explorer sur youtube par contre sur msn ça marche et via google chrome je pexu lire les vidé...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Youwatch

 Résolu

J'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
top29

Impossible d'afficher mon site sur ie

 Résolu

Bonsoir, Sur mon site j'ai fais 2 changements : Dans le header j'ai mis "" à la place d'un truc avec Transitionnal xhtml et je ne sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cocodu67...

Probleme site https

 Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ie ne peut pas afficher cette page web !!

 Résolu

Bonjour, Suite à une liquidation, j'ai récupérer un ordinateur d'entreprise avec XP pro, Quand je l'ai branché tout marche sauf internet explorer q...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bouchra

Envoie d'un cv

 Résolu

je fait comment pour envoyer mon cv

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Installation ie 8

 Résolu

Installation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a une boule dans le ventre

 Résolu

bonsoir a tous je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire en fait j'ai un gros problème et j'ai vrement besoin d'aide ma chienne âgée de 4ans n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nico47000

Annulation de mon compte meetic

 Résolu

Bonjour, j aimerais désactiver mon compte meetic et me retirer du site pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
magalie, n

Internet rame mais pas sur d'autre pc

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis depuis peu, mais très embêtant. quand je vais sur internet sa rame, et pas qu'un peu, je peut pas voir une vidéo sur you...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
maxime100

Conserver une vidéo d'une page internet explorer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment je peux conserver une vidéo d'une page internet explorer dans mes archives, logiciels manips? mer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nico47000

Webs searches

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pixie9966

Runtime error quand j'utilise internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, quand j'utilise mon internet explorer, peu importe le site ou je vais, j'ai le message suivant qui s'affiche : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
hmasson

Problème : plus d'ouverture de sites à partir de google

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux accéder à aucun site via Google. Quand j'ouvre internet, j'arrive sur ma page d'accueil Google , je tape une recherc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Blair49100

Trouver la version utilisée

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous suite à l'annonce de la nouvelle faille, le P.C. peut être plus ou mois piraté suivant la version utilisée, pouvez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ch'ti 17

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêts dès qe je vais sur internet. Comment faire pour les bloquées? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Hache17

Version d'internet explorer???

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'utilise windows 7 sur mon portable mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer est-ce que j'ai. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir lien dans nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
questy

L'explorateur internet ne veut pas m'ouvrir certains sites

 Résolu

Bonjour à tous: je ne sais comment résoudre mon problème avec l'explorateur Internet. Il me censure certains articles et se déploie sur tous les sites...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
arsinoise

"ie ne peut pas afficher cette page web"

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pierre8401

Plus de connection internet

 Résolu

bonjour depuis hier j,ai un probleme c,est marqué internet explorer ne peut pas afficher cette page web donc plus rien ne fonctionne par contre si je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bazfile

Plus d'ouverture dans un nouvel onglet depuis google

 Résolu

Bonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
questy
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 287