Les discussions
Lenteur navigateur
Résolubonjour depuis quelque temps mon navigateur et lent que ce soit explorer ou mozilla pourriez m aider a resoudre mon probleme svp. d avance m...
Comment fusionner 2 comptes pour en éliminer un ?
RésoluBonsoir, J'ai un compte H0Tmail ainsi qu'un compte Outlook. Les 2 ont la même adresse électronique. J'aimerais me debarrasser du compte Hotmail. ...
Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...
RésoluBonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...
Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[win7-8.1] microsoft internet explorer --> mettez vous à jour :
Résolu" internet explorer ne répond pas" ! Que faire ?
Internet explorer n'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...
Lenteur ouverture de pages sur internet explorer
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier avec internet explorer: lorsque je tente d'ouvrir une page ou explorer même, la fenêtre s'ouvre mais r...
Erreur dans le script de cette page...
RésoluBonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage avec shortcut module, j'ai une erreur dans le script de chaque page que j'ouvre... c'est lassant. J'a...
Internet explorer ne veut pas s'ouvrir!
RésoluBonjour, je suis connectée a internet, mais la page internet explorer refuse de s'ouvrir, elle affiche le message suivant "La connexion peut être bloq...
Une adresse site internet bloquée
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un site Internet auquel je n'ai plus accès. Depuis que j'ai supprimé le RSS Flux de ce site, cette adresse...
Affichage page d'accueil du portail.free.fr
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur la page d'accueil du portail.free.fr et ne parvenant pas à le résoudre je fais appel à vos compétences avec tous mes re...
Probleme about:blank avec internet explorer 11
Résolubonjour j ai lu sur le forum et essayer toutes les solutions mais rien ne marche.j'ai Windows 7 avec internet explorer 11 et a chaque fois que je m...
Proxy
RésoluBonjour, A chaque 1er accès (1er du jour) à Internet Explorer, j'ai le message "Le serveur Proxy ne répond pas". Après bricolage, dans les Options ...
Erreur de script
RésoluBonjour Quand je me branche sur skype et que je laisse pour quelques temps une erreur apparaît: Stop running this script? A script on this page is ...
Codec
RésoluBonjour, Avant de procéder pour corriger l'erreur de script, j'aimerais savoir si les deux sont reliés Depuis ce matin à l'ouverture de windows j'a...
Changer le dossier par defaut
RésoluBonjour mon problème est le suivant: Lorsque je veux télécharger un fichier pour le mettre sur un site etc.. ( de mon ordi vers internet ) Je cliqu...
Les raccourcis d'internet explorer ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre de raccourcis d'IE sur mon bureau afin de gagner du temps. Depuis quelques jours aucun ne s'ouvre. Pourriez-vous S...
Internet explorer a cessé de fonctionner!!
RésoluBonjour!! Je ne peux plus du tout me connecter. Ce message apparaît suivi de" window recherche une solution... Mais rien ne se passe!! SVP pouvez vous...
Difficulte avec explorer
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur internet explorer. la page s'ouvre , mais rien ne se passe. je ne peux aussi aller dans opti...
Charger internet explorer - conflit
RésoluBonjour, Suite à diverses manipulations hier sur mon ordinateur (pb de sécurité résolu sur ce site), je me trouve avec un dernier souci : je n'ai ...
Comment mettre google en page d'accueil merci d'avance
RésoluCOMMENT METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL SUR MON ORDINATEUR WINDOWS 8 MERCI PAR AVANCE
Commande annulée mais tout de même débité
RésoluBonsoir. J'ai fait une commande et je l'ai annulé. Je voudrais savoir pourquoi j'ai quand même été prélevé de 21,50 euro, car je n'ai pas de comman...
Impossibilité d'envoyer des pièces jointes
RésoluBonjour , Jusqu'à ce matin , j'utilisais Internet Explorer 8 , qui me convenait ... Message de Yahoo , qui indique qu'à partir du 05 juin , il fau...
Windoows 8.1
RésoluSi je supprime certaines applications dans ma page d'acceuil de windoows 8.1...es ce que cela ne va pas me déteriorer mon ordi ????? merçi de rensei...
Internet explorer n'esplore plus !
RésoluBonsoir , Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé ...
Ie ne marche pas en mode métro, mais marche bien en mode bureau
RésoluBonjours toutes et a tous Tout est dans le titre: Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans auc...
Effacer un lien..
RésoluDans les parametres de IE, il est indique Google. Lorsque je pese sur IE, voici ce qui ouvre: http://www.onmylike.com/?type=hp&ts=1401056066&from=tu...
Mettre à jour ie9
RésoluBonjour, On me demande de mettre à jour IE9 pour certains sites (jeux) ou ces sites s'affichent mal, je ne sais pas comment faire, suis pas doué e...
Ebay
RésoluBonjour, Au secours!!!!!! Impossible de me contacter a mon eBay. Je peux mettre mon identifiant et mot de passe puis quand j'appuis sur Mon eBa...
Problème pour l'installation d'internet explorer 9
RésoluJe dois installer Internet Explorer 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre? Sans cela mon logiciel de compta CIEL 18.0 ne fonctionne pas correctem...
Internet explorer 8 et windows xp
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi, j'ai un problème avec mon ordi. Je suis toujours sous Windows XP sp3 et il parait que l'on ne peut pas al...
Ie8
RésoluBonjour.Internet Explorer 8 bloque systématiquement sur toutes les pages,surtout sur Facebook.Obligé d'attendre que ça se débloque tout seul(voir pas ...
Comment ajouter adblock plus a ie 9
RésoluBonjour, comment ajouter une extension avec internet explorer 9 voila je voudrais ajouter Adblock plus pour avoir moin de pub mais je n'arrive pas...
Imposssible de cliquer
RésoluJe fais beaucoup de concours et actuellement, je ne sais plus cliquer dans les cases à remplir. J'utilise HP et je n'ai aucun manuel pour m'aider. ...
Je n'arrive pas à lire les vidéos
Résolubonjour je n'arrive pas à lire les vidéos via internet explorer sur youtube par contre sur msn ça marche et via google chrome je pexu lire les vidé...
Youwatch
RésoluJ'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...
Impossible d'afficher mon site sur ie
RésoluBonsoir, Sur mon site j'ai fais 2 changements : Dans le header j'ai mis "" à la place d'un truc avec Transitionnal xhtml et je ne sais plus quo...
Probleme site https
RésoluBonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...
Ie ne peut pas afficher cette page web !!
RésoluBonjour, Suite à une liquidation, j'ai récupérer un ordinateur d'entreprise avec XP pro, Quand je l'ai branché tout marche sauf internet explorer q...
Installation ie 8
RésoluInstallation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...
Ma chienne a une boule dans le ventre
Résolubonsoir a tous je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire en fait j'ai un gros problème et j'ai vrement besoin d'aide ma chienne âgée de 4ans n'arr...
Annulation de mon compte meetic
RésoluBonjour, j aimerais désactiver mon compte meetic et me retirer du site pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Internet rame mais pas sur d'autre pc
Résolubonsoir, j'ai un soucis depuis peu, mais très embêtant. quand je vais sur internet sa rame, et pas qu'un peu, je peut pas voir une vidéo sur you...
Conserver une vidéo d'une page internet explorer
RésoluBonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment je peux conserver une vidéo d'une page internet explorer dans mes archives, logiciels manips? mer...
Webs searches
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...
Runtime error quand j'utilise internet explorer
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, quand j'utilise mon internet explorer, peu importe le site ou je vais, j'ai le message suivant qui s'affiche : ...
Problème : plus d'ouverture de sites à partir de google
RésoluBonjour, depuis peu, je ne peux accéder à aucun site via Google. Quand j'ouvre internet, j'arrive sur ma page d'accueil Google , je tape une recherc...
Trouver la version utilisée
RésoluBonjour à Toutes et Tous suite à l'annonce de la nouvelle faille, le P.C. peut être plus ou mois piraté suivant la version utilisée, pouvez-vous me d...