Les discussions

raphae4 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Résolu

Bonjour. Il m'est impossible d'avoir un nouveau mot de passe meme en le demandant.Cela depuis un an donc pas possible de faire les mises a jours.sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke
stf_frmu Microsoft Edge / Internet Explorer

About:blank

Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
conbeo Microsoft Edge / Internet Explorer

Hot mail

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
conbeo
andressac Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème sur ma messagerie.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie. Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
andressac
cocovalberg Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvel onglet à chaque clic

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si le sujet a déjà était traité. Mon problème à l'air assez fréquent mais je n'ai jam...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cocovalberg
gribouille1965 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de proxi

Résolu

bonjour, je suis dans l impossibilité d établir une connexion internet, code erreurs ERR.PROXI CONNECTION FAILED. Le périphérique ou la ressource dist...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-
general2301 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur navigateur

Résolu

bonjour depuis quelque temps mon navigateur et lent que ce soit explorer ou mozilla pourriez m aider a resoudre mon probleme svp. d avance m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
yoannbt2001
Papoux123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer n'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Bubul974 Microsoft Edge / Internet Explorer

Proxy

Résolu

Bonjour, A chaque 1er accès (1er du jour) à Internet Explorer, j'ai le message "Le serveur Proxy ne répond pas". Après bricolage, dans les Options ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Bubul974
luluberlu2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour Quand je me branche sur skype et que je laisse pour quelques temps une erreur apparaît: Stop running this script? A script on this page is ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Krystelle40
Krystelle40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Codec

Résolu

Bonjour, Avant de procéder pour corriger l'erreur de script, j'aimerais savoir si les deux sont reliés Depuis ce matin à l'ouverture de windows j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
j.verte Microsoft Edge / Internet Explorer

Difficulte avec explorer

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur internet explorer. la page s'ouvre , mais rien ne se passe. je ne peux aussi aller dans opti...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jored
sunnione Microsoft Edge / Internet Explorer

Windoows 8.1

Résolu

Si je supprime certaines applications dans ma page d'acceuil de windoows 8.1...es ce que cela ne va pas me déteriorer mon ordi ????? merçi de rensei...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Andy31200
cr3a Microsoft Edge / Internet Explorer

Effacer un lien..

Résolu

Dans les parametres de IE, il est indique Google. Lorsque je pese sur IE, voici ce qui ouvre: http://www.onmylike.com/?type=hp&ts=1401056066&from=tu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle
sultan49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mettre à jour ie9

Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour IE9 pour certains sites (jeux) ou ces sites s'affichent mal, je ne sais pas comment faire, suis pas doué e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sultan49
nanou.1972 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ebay

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!!! Impossible de me contacter a mon eBay. Je peux mettre mon identifiant et mot de passe puis quand j'appuis sur Mon eBa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nanou.1972
horatio31800 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie8

Résolu

Bonjour.Internet Explorer 8 bloque systématiquement sur toutes les pages,surtout sur Facebook.Obligé d'attendre que ça se débloque tout seul(voir pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
horatio31800
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 306