Les discussions

Onglet: pas de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant quand j'ouvre internet explorer, la page Google apparait mais desuite j'ai un onglet qui apparait comme quoi j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jojo29.

Perdu page de garde

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MIDOUCHANEL

Onglets disparus

Résolu

bonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zozo-polo

Google avec i-e 9

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cékoitudis

Taille des messages sur voila

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

About:blank sur internet explorer 10 (win 8)

Résolu

Bonjour, J'ai about:blank qui s'ouvre à chaque fois que je lance IE. J'ai sortie la liste sur HijackThis que voici mais que faire maintenant? ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
juju666

Petit soucis avec google earth.

Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, voici depuis quelques temps ce Google me fait, quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui provoque ce bug de non-ouv...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Impossible de concerver ie8

Résolu

Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
galette-2

Je ne peu pas me connecter

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sawpas

Différence entre adobe flash player activx et plugin

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre adobe flash player activX et plugin? J'ai les 2 installés sur mon PC Windows7 j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
shtrumphette

Télécharhemnt ie10

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refaire mise a jour

Résolu

Bonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yaya63

Problème internet explorer 10 de w7 vers w8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de w7 pro vers w8 pro, mais j'ai un problème avec IE 10 il est installer car je peut l'utiliser via le bureau m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
acfred

Pb avec fenêtre parcourir dans ie

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 et j'ai Internet Explorer 10. Voilà depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis. Lorsque je souhaite via Internet...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Ouvir un site

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sourasnouar

Ordinal 701

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec le bon coin

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
isatchignia

Supprimer ask.

Résolu

Bonjour, comment suprimé ASK a QUESTION merçi de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie 10 avec windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Je suis tenté de télécharger IE 10 (je suis avec IE 9) mais avant de le faire j'aimerais connaître l'avis d'experts en ce domaine car si je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette

Ram

Résolu

bonsoir mon pc est trés lent l,orsque je que je vais lire l'èquipe le sablier s'affiche pour ouvrir des articles merci de répondre svp

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
hpvincent

Desinstallation internet explorer pour google chrome

Résolu

Bonjour, doit on désinstaller internet explorer lorsque l'on installe Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jacqueline60

Interner explorer

Résolu

Comment connaître celui que j'utilise ? 6/ 7/ 8 ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ALFREDRENE

Internet explorer a cesse de fonctionner vista

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai ce message "internet explorer a cesse de fonctionner que faire!!! merciConfiguration: Windows 7 / Chrome Ind...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
herve 07

Erreur de certificat

Résolu

j'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
YurikoCrow

Internet explorer 10 ???

Résolu

Bonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cortex27

Problème d'ouverture de session

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'un dépannage si possible voilà mon problème j'ai un ordi Windows xp 7 pour ouvrir une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Ne peut pas installer ie9

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234

Soucis sur internet

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
douvrend

Internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque dur et changer de livebox. Lors de la réinstallation d'Internet explorer j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gilou

Question de navigateur

Résolu

Bonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ad1607

Internet explorer et fichiers pdf.

Résolu

Bonjour, internet explorer . n'ouvre pas mes fichiers pdf

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nul2

Pblm d'onglet

Résolu

Bonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour seven ie10

Résolu

Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Buzzer59

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème aapcrash lors de téléchargement

Résolu

Bonjour, SVP pouvez-vous de dire comment réparer? Lors des demandes de téléchargement PDF voici le message : Nom d'événement de problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
couca95

Version ancienne.

Résolu

on me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...

verd gilbert

Windwos 9.

Résolu

Bonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage

durock

Hotmail transformer en outlook plus de rubrique "contacts"

Résolu

Bonjour, J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boîte hotmail et d'y trouver une nouvelle config en Outlook, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
colcou

Connection internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Qu'est ce que microsoft silverligth?

Résolu

Bonjour,je vais de temps en temps dans le bureau et je vois depuis peu s'afficher dans la liste comme visionneuse xps ou office 2010:microsoft silv...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie9 et 10 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Retrouver historique supprimé

Résolu

Bonjour, les enfants sont très intelligents. Ils connaissent mieux les ordi que nous. Comment retrouver un historique qu'ils auraient supprimé pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_guigui_

Le piège

Résolu

Bonjour, Après une collaboration infructueuse avec google chrome (Trop gourmand en cache) et un retour à google "de base"je n'ai plus la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert comment?

Résolu

Bonjour, je veux transférer 100 images du site de N.C.L. CRUISE LINE à un de mes contacts...comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean

Desinstaller

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean

Effacer ?

Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bergfell

Reinstaller internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Changer ma page d'accueil.

Résolu

Bonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alassandra

Adobe flash player et internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit NET-BOOK équipé de : WINDOWS 7 STARTER iNTERNET EXPLORER 9 ( Version : 9.0.8112.16421 ) Des sites me demande...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 294