Les discussions

vcloclo1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE9, je mets pas défaut une page de démarrage par exemple "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans les option de IE, j...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vcloclo1
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
novotna Microsoft Edge / Internet Explorer

Les méfaits de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres, peut-être y-a-t-il quelqu'un dans mon cas, un peu désespéré des conséquences de trois années de corticoïdes,c'est à dire...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
g4br13l
Averell78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages non désirées.

Résolu

Depuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle
silve39 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retrouver une page vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jabalu24 Microsoft Edge / Internet Explorer

Revenir à ie 8

Résolu

BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist
Djojo34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Merci,merci à m. djojo29

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour ce retard . encore un grand merci , j'ai suivi à la lettre vos conseils avec beaucoup d'attention car je ne suis pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MIDOUCHANEL Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdu page de garde

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MIDOUCHANEL
zozo-polo Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets disparus

Résolu

bonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zozo-polo
cékoitudis Microsoft Edge / Internet Explorer

Google avec i-e 9

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cékoitudis
ONYX7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Taille des messages sur voila

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
galette-2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible de concerver ie8

Résolu

Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
galette-2
jpierre95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Télécharhemnt ie10

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
yaya63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Refaire mise a jour

Résolu

Bonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yaya63
sourasnouar Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvir un site

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sourasnouar
virginie1910 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordinal 701

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lolalens Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes avec le bon coin

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
isatchignia
decoux Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer ask.

Résolu

Bonjour, comment suprimé ASK a QUESTION merçi de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Feugé Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 avec windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Je suis tenté de télécharger IE 10 (je suis avec IE 9) mais avant de le faire j'aimerais connaître l'avis d'experts en ce domaine car si je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette
decoux Microsoft Edge / Internet Explorer

Ram

Résolu

bonsoir mon pc est trés lent l,orsque je que je vais lire l'èquipe le sablier s'affiche pour ouvrir des articles merci de répondre svp

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
hpvincent
mina dali Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de certificat

Résolu

j'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
YurikoCrow
cortex27 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10 ???

Résolu

Bonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cortex27
koala1234 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne peut pas installer ie9

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234
FanDe1789 Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis sur internet

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe
douvrend Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
douvrend
tatoo65 Microsoft Edge / Internet Explorer

Question de navigateur

Résolu

Bonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ad1607
a31001b Microsoft Edge / Internet Explorer

Pblm d'onglet

Résolu

Bonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour seven ie10

Résolu

Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Buzzer59
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 306