Les discussions
Onglet: pas de moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant quand j'ouvre internet explorer, la page Google apparait mais desuite j'ai un onglet qui apparait comme quoi j...
Perdu page de garde
RésoluBonjour, Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un pro...
Onglets disparus
Résolubonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...
Google avec i-e 9
RésoluBonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...
Taille des messages sur voila
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...
About:blank sur internet explorer 10 (win 8)
RésoluBonjour, J'ai about:blank qui s'ouvre à chaque fois que je lance IE. J'ai sortie la liste sur HijackThis que voici mais que faire maintenant? ...
Petit soucis avec google earth.
RésoluBien le bonsoir tout le monde, voici depuis quelques temps ce Google me fait, quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui provoque ce bug de non-ouv...
Impossible de concerver ie8
RésoluBonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...
Je ne peu pas me connecter
RésoluBonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Différence entre adobe flash player activx et plugin
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre adobe flash player activX et plugin? J'ai les 2 installés sur mon PC Windows7 j'ut...
Télécharhemnt ie10
RésoluBonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...
Refaire mise a jour
RésoluBonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...
Problème internet explorer 10 de w7 vers w8
RésoluBonjour, Je viens de passer mon pc de w7 pro vers w8 pro, mais j'ai un problème avec IE 10 il est installer car je peut l'utiliser via le bureau m...
Pb avec fenêtre parcourir dans ie
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 et j'ai Internet Explorer 10. Voilà depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis. Lorsque je souhaite via Internet...
Ouvir un site
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!
Ordinal 701
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....
Problèmes avec le bon coin
RésoluBonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...
Supprimer ask.
RésoluBonjour, comment suprimé ASK a QUESTION merçi de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ie 10 avec windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Je suis tenté de télécharger IE 10 (je suis avec IE 9) mais avant de le faire j'aimerais connaître l'avis d'experts en ce domaine car si je...
Ram
Résolubonsoir mon pc est trés lent l,orsque je que je vais lire l'èquipe le sablier s'affiche pour ouvrir des articles merci de répondre svp
Desinstallation internet explorer pour google chrome
RésoluBonjour, doit on désinstaller internet explorer lorsque l'on installe Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Internet explorer a cesse de fonctionner vista
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai ce message "internet explorer a cesse de fonctionner que faire!!! merciConfiguration: Windows 7 / Chrome Ind...
Erreur de certificat
Résoluj'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...
Internet explorer 10 ???
RésoluBonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'un dépannage si possible voilà mon problème j'ai un ordi Windows xp 7 pour ouvrir une s...
Ne peut pas installer ie9
RésoluBonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...
Soucis sur internet
RésoluBonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...
Logiciel espion
RésoluBonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...
Internet explorer en anglais
RésoluBonjour, Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque dur et changer de livebox. Lors de la réinstallation d'Internet explorer j'ai...
Question de navigateur
RésoluBonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...
Pblm d'onglet
RésoluBonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...
Mise a jour seven ie10
RésoluBonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......
Internet explorer 10
RésoluBonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...
Problème aapcrash lors de téléchargement
RésoluBonjour, SVP pouvez-vous de dire comment réparer? Lors des demandes de téléchargement PDF voici le message : Nom d'événement de problème: ...
Version ancienne.
Résoluon me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...
Windwos 9.
RésoluBonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage
Hotmail transformer en outlook plus de rubrique "contacts"
RésoluBonjour, J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boîte hotmail et d'y trouver une nouvelle config en Outlook, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant...
Connection internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...
Qu'est ce que microsoft silverligth?
RésoluBonjour,je vais de temps en temps dans le bureau et je vois depuis peu s'afficher dans la liste comme visionneuse xps ou office 2010:microsoft silv...
Ie9 et 10 ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...
Retrouver historique supprimé
RésoluBonjour, les enfants sont très intelligents. Ils connaissent mieux les ordi que nous. Comment retrouver un historique qu'ils auraient supprimé pour qu...
Le piège
RésoluBonjour, Après une collaboration infructueuse avec google chrome (Trop gourmand en cache) et un retour à google "de base"je n'ai plus la possibili...
Transfert comment?
RésoluBonjour, je veux transférer 100 images du site de N.C.L. CRUISE LINE à un de mes contacts...comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Desinstaller
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Effacer ?
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...
Reinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...
Changer ma page d'accueil.
RésoluBonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Adobe flash player et internet explorer 9
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit NET-BOOK équipé de : WINDOWS 7 STARTER iNTERNET EXPLORER 9 ( Version : 9.0.8112.16421 ) Des sites me demande...