Problème Internet Explorer 8

Résolu
vedrane29 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec IE8 !

Depuis aujourd'hui, quand je l'ouvre, il me met ma page de démarrage en "grand" comme si j'avais demandé une résolution d'écran plus grande !

Ce qui n'est pas le cas car quand j'utilise Google Chrome, ma page de démarrage est normale !

Je suis occupée à faire une analyse anti-virus mais je ne sais pas si c'est nécessaire !

Il s'agit peut être d'un problème plus simple.

Merci pour vos réponses.

Vedrane29

A voir également:

3 réponses

spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
Rhooo c'est quoi ca IE8 ? non sérieusement utilise mozilla firefox tu aura bcp moins de problèmes
0
vedrane29 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IE8... un dinosaure sans doute ! lol

Simplement je suis habituée à son utilisation et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui donc....

Enfin çà ne résout pas mon problème :-(
0
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je ne comprend pas quand tu dis il t'affiche la page en grand c'est a dire ? qu'est ce qui change de d'habitude ?
Tu n'a plus la barre du bas et du haut ?
0
vedrane29 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai tout mais c'est écrit dans une police plus grande donc je n'ai plus l'entièreté de ma page sur l'écran !
0

Bon je suis pas sur de comprendre ton problème mais tu peu peut être essayer ca.

lorsque tu est sur ta page internet tu fait: ctrl+molette de souris vers toi. ( en restant appuyer sur ctrl.

Dis moi si c'est ca.
0

ben oui çà fonctionne !

merciiii
0

C'est cool ^^, oublie pas de mettre ton message comme resolu.
0