Problème Internet Explorer 8
Résolu
vedrane29
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec IE8 !
Depuis aujourd'hui, quand je l'ouvre, il me met ma page de démarrage en "grand" comme si j'avais demandé une résolution d'écran plus grande !
Ce qui n'est pas le cas car quand j'utilise Google Chrome, ma page de démarrage est normale !
Je suis occupée à faire une analyse anti-virus mais je ne sais pas si c'est nécessaire !
Il s'agit peut être d'un problème plus simple.
Merci pour vos réponses.
Vedrane29
J'ai un petit problème avec IE8 !
Depuis aujourd'hui, quand je l'ouvre, il me met ma page de démarrage en "grand" comme si j'avais demandé une résolution d'écran plus grande !
Ce qui n'est pas le cas car quand j'utilise Google Chrome, ma page de démarrage est normale !
Je suis occupée à faire une analyse anti-virus mais je ne sais pas si c'est nécessaire !
Il s'agit peut être d'un problème plus simple.
Merci pour vos réponses.
Vedrane29
3 réponses
-
Salut,
Rhooo c'est quoi ca IE8 ? non sérieusement utilise mozilla firefox tu aura bcp moins de problèmes -
Je ne comprend pas quand tu dis il t'affiche la page en grand c'est a dire ? qu'est ce qui change de d'habitude ?
Tu n'a plus la barre du bas et du haut ? -
Bon je suis pas sur de comprendre ton problème mais tu peu peut être essayer ca.
lorsque tu est sur ta page internet tu fait: ctrl+molette de souris vers toi. ( en restant appuyer sur ctrl.
Dis moi si c'est ca.