Les discussions

Barred'outils intenert explorer

 Résolu

Bonjour, Quad j'ouvre internet explorer, iy a toujours une bare d'outils qui s'ouvre à gauche de mon écran ...comment la désactiver ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
yupono10

Probleme mise a jour internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire de direction. Dans le cadre de mon travail je dois faire des saisies en ligne, exemple : des attestations pour la Séc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marwyl

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouveautés de IE8 que pensez vous de sa securité Merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
segur06

Désinstaller internet explorer 8 pour 7...

 Résolu

Bonjour, jai installer internet 8 et à cause de ca tous mes a changer mes affaire personelle. je voulais juste savoir comment faire pour installer i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chaton06

Mémorisation des mots de passe avec ie7

 Résolu

Bonjour, J’ai effacé mes cookies, et depuis, à chaque fois que je me connecte sur Free emails, sur Deezer et d'autres sites, je DOIS saisir mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Mise a jour internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ourspolaires

Texte ie 8 illisible - problème java ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, le texte de certains sites apparait en pattes de mouches - dégradé gris/noir - ce qui rend la lec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des fenêtres internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis embêté par de fenêtres Internet Explorer qui apparaîssent après avoir cliqué sur un lien. Y a t'il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PLOU44

Problème avec ie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Internet explorer. Impossible d'afficher une page web. Le message suivant s'affiche :" Internet...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ji-Louii

Voudrais récupérer ie et non avoir le 64 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur fixe. ce matin, en l'allumant, il n'y avait plus l'icône d'internet explorer. il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
clairettev

Problèmes téléchargements internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je me suis trompé de forum alors allez, svp, voir ceci à la place : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15581349-p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sorcierinfernal

Problème ie8

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis quand j'ouvre des nouveau onglets je vous explique, quand j'ouvre ma page internet ca ouvre google jusque la c norm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
elodu79

Problème de déconnexion ie et google chrome

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS avec vista home premium. Je suis abonné chez sfr-neuf . J'ai effectué toutes les mises à jour sur wi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nico15

Internet explorer - onglets récupérés

 Résolu

Bonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, Internet Explorer s'ouvre. Je regarde pourquoi... Et, je vois qu'il n'arrête pas de récupéré des...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
y0ty0t

Mettre a jour internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment METTRE A JOUR internet explorer sans l'installer a partir d'internet. Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ramit

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si c'est enfin possible de suprimer ou de desactiver internet explorer si oui comment fair? Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut il installer internet explorer 8?

 Résolu

Bonjour, ce matin windows updates me propose d'installer IE 8. faut il laisser faire ou bien passer son chemin. est ce que IE 8 est fiable mainte...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Irambasu

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à: -Internet Explorer -Msn -Windows Live Mail -Windows Update Je pense que le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fashion-snake

Problem internet explorer

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je un problem chaque fois quand je ouvre Internet Explorer ,je ce message : ------...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
maya1610

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

bonjour, internet explorer et msn ne marche plus. Quand je mets diagnostic pour internet explorer on me dit que le périphérique ou la ressource dist...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
95sisi

Ie ne fonctionne plus mais mozilla fonctionne

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer 7, qui fonctionnait sans problème, a soudain refusé d'afficher la page d'accueil ni aucune autre page. Mozilla Firefox, e...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Nicooo66

Ie et windows live ne fonctionnent plus

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 dépuis quelques jours. internet explorer et windows live n'ont pas marché en affichant toujours ce message...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
transat

Download ie8

 Résolu

Je désire que GOOGLE ote cette proposition de mon écran, et vite car cela me dérange. Merci (je parle de Download IE8 qui encombre mon écran, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
okay

Problème internet explorer 8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec IE8 ! Depuis aujourd'hui, quand je l'ouvre, il me met ma page de démarrage en "grand" comme si j'avais dema...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
spk4ever

[msn] erreur de script dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis peut lorsque je me connecte sur msn un message d'erreur nommé "Erreur de script dans internet explorer" s'affiche. Je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mehdi91

Problème de langue internet explorer

 Résolu

Bonjour J'ai un problème : Mon ordinateur est équipé de Windows XP pro, Version américaine traduite en Français avec le M.U.I. de Microsoft. Cela f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
thie384

Mozilla et pas internet explorer

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise internet, j'utilise "Mozilla Firefox". Mais quand on m'envoie un lien et que je clique dessus, cela s'ouvre avec internet exp...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Emma

Votre avis pour internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, pour ceux qu'ils ont ie8 j'aimerai avoir vos avis et la difference entre les 2 ie7 ou ie8

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zeky77

J'ai perdu le lien internet explorer

 Résolu

Mon fils a mal manoeuvré, le lien internet explorer est perdu, je l'ai récuperé de la corbeille mais il n'arrive pas à connecter. Que faire? Config...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie 8 se ferme tout

 Résolu

Salut les jeunes, Cela fait plusieurs jours que IE 8 se referme après 1 à 2 min. qu'il soit lancé. Alors je cherche une âme sensible qui pourrait me ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
diabolo162

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjours, je suis ici, car j'ai beau lire des centaines de messages, ou la question était la même jamais il n'y à eu de réponse réaliste et concretes ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
torpedolos

Internet explorer 8

 Résolu

est-ce valable de télécharger internet explorer 8 comme le propose gratuitement orange actuellement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dadou.34

Internet explorer

 Résolu

Bonjour ,quand je suis sur le net ,j'ai souvent ce message Internet Explorer a cessé de fonctionner pourquoi svp merci pour vos réponses M...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mauriceweb

Comment bloquer un site avec ie

 Résolu/Fermé

Salut! Je voudrais savoir comment bloquer totalement l'accès à un site internet. En effet je souhaiterais bloquer l'accès à meetic. Merci de votre r...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rabahrib

Explorer 8

 Résolu

Bonjour Mon PC Windows 7 me propose de télécharger Explorer 8. Est-ce utile ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Internet explorer

 Résolu

Bonjour pouquoi I.E plante souvent et ferme mes pages ,merci pour vos reponses Maurice Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Destrio5

Comment trouver ma version ie sous vista?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre quelle version d'internet explorer j'ai, comment faire svp? merci Configuration: windows vista

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ludo.di

Internet explorer me parle de certifcat

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mon compte sur des sites comme facebook, hotmail, internet explorer me parle d'un certificat et je dois cliquer pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tchico00085

Traducteur iexplorer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faiore pour activer le traducteur qui vient avec iexplorer. Je suis aller dans gerer les modules complémentires ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Gariep

Internet explorer 8

 Résolu

bonjour,avant de telecharger internet explorer 8 je souhaiterais savoir si c'est gratuit??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pico.l

Internet explorer 7 ou 8

 Résolu

Windows 7 bonjour je voudrer installer la mise a jour pour internet explorer mais qu'an je ve le terlercharger je me ren conte que le fic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
stormchasers 1

Saisie semi automatique ds internet explorer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, je vien d'acheter mon nouveau pc j'ai windows seven et internet explorer 8 quand j'ouvre ma page internet ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cocoberry68

Impossible d'afficher la page internet sur ie

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier soir j'ai eu un problème au niveau mes deux navigateurs internet IE8 et Google Chrome. Impossible d'afficher la page We...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Sammy200

Problème ie8 et les pdf

 Résolu

Bonjour, je travaille pour une société et j'ai un client qui a du mal à ouvrir ses PDF avec IE8. Le téléchargement est long et parfois il reste même ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
neolanders

Addons internet explorer

 Résolu

Salut, existe-t-il des addons sur Internet Explorer pour créer une adresse mail fictive? quelque chose comme l'addon Tempomail avec Firefox. j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tibouuh

Installation internet explorer 7

 Résolu

bonjour à tous, Impossible d'installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par microsoft en vain;...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
petarel

Taille de fenêtre internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran. Ce doit être fait exprès car ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
flac

Internet explorer 8: help !

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, enfin c'est pas vraiment un problème mais une remarque. j'ai pus constater sur l'ordinateur de ma copine qui elle a Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
one piece59

Prob internet explorer

 Résolu

Bonjour a tous Mon internet explorer ne s'ouvre plus... Quand je le lance sa cherche (le pointeur tourne) Des fois sa s'ouvre mais sa se referme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jejelenew

Supprimer/désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Internet Explorer car cette merde m'envoie plein de pubs. Quand je parkle de pleins de pubs ça veut dire minimum 40, l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ptitkyk56
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 287