Les discussions

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir une page internet ,j'ai mon pare feu qui se désactive ensuite je dois attendre 2.3minutes pour que la page internet s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rose

Booster ie9

 Résolu

Bonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Karel7

Plus de graphiques avec internert explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!! Aucun avantage, que des inconvénients !! Et le plus important p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
sohobis

Bloquer internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
binary-file

Internet explorer ne fonctionne pas, mais

 Résolu

Mozilla marche très bien. Bonsoir, Actuellement, j'utilise un programme qui s'appelle proxifier. Et lorsque j'ouvre celui-ci Internet explorer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
xSennosuke

Ie 8 ou 9 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis conçernant Internet . Ayant regarder les forums , j'ai du mal à faire un choix . Je suis actuell...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Traduteur pour explorer

 Résolu

Bonjour, pour faire court et simple sur le pc de notre salon du ménage a été fait mais le problème c'est que le traducteur de internet explorer pour t...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
G@M0R

Mozilla et explorer ne rép. pas au wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter sur Internet. Je n'ai rien changé sur mon ordinateur pourtant. Je me connecte comme d'habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Stl

Probleme internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip sur le clavier ( ne me demander pas laquel jai glisser et me suis apuyer sur le clavier ), sur internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
noulan54

Internet explorer, msn ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour internet explorer msn ne marchent plus Internet explorer met : connexion en cours et se ferme tout seul Msn :...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
exla

Internet explorer 9 sous 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, Si j'installe le nouveau IE9, aurai-je encore les 2 possibilités d'avoir la version en 32 bits et celle en 64 bits ? En effet, pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mstr

Satguration mémoire avec iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je surfe ou joue sur le Web, le nombre de 'processus' "iexplore.exe" s'accroit, sans rapport apparent avec le nombre de fenêtres ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BPAUD

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé le nouvel ie et je n'arrive pas a changer ma page d'accueil je passe par la barre outil je supprine la page avec orange je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jmarion3

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment désinstaller internet explorer 9 de mon ordinateur car c'est vraiment une vrai me**e!!! J'ai pas réussis. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
polim83

Nombre d'url enregistrés dans ie 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Internet explorer 9.0 qui est enfin disponible en français pour windows vista 64, mais je vois que le nombre d'URL e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
A.M.

Perdu ma page d'acceuil internet explorer

 Résolu

Bonsoir tout le monde : Il n'y a pas longtemps que j'utilise internet : j'étais sur Google et j'ai commencé à ouvrir les icones pour comprendre et à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jojo

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mpuissance4

Windows internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 pour voir...et je n'en veux pas!!! Je voudrais le désinstaller et n'y arrive pas, ne le trouvant pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nézida

Méthode pour installer ie9 svp

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer IE9 sur mon ordi, mais la barre de téléchargement se bloquait après s'être remplie de 2-3 cm... En relançant windows,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zanarkand8

Pb internet explorer 9 (rc)

 Résolu

Bonjour, Hier, J'ai installer IE9(RC) et quand je l'ouvre: les pages d'acceuil se chargent, puis un message d'erreur apparait '' Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jcomprendpas

Décue par ie9, comment faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le tort de télécharger internet explorer9, puis-je [et si oui comment faire pour] revenir à internet explorer8? merci de me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
danysylvie

Explorer internet 9

 Résolu

Bonjour, J'ai le pack internet explorer 9, comment remettre tout en francais ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
henriettal

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire si je ne ve pas télécharger internet explorer 9 merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

A/s de ie9

 Résolu

Bonjour, Comment desinstaller IE9 car il ne me convient pas merci à vous Configuration: windows vista, internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
@nonyme

Ie ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi je n'arrive plus à me connecter à pronet, ni à pronote client alors que samedi soir ça fonctionnait. La connexion fonctionne a...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
"beck"

Internet explorer se coupe

 Résolu

Bonjour, Internet explorer (IE 8) se coupe au bout 10 à 15 sec. Je n'arrive pas à trouver la cause. Comment faire SVP ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nickcold

Explorer internet 9

 Résolu

Bonjour, comment retirer internet explorer 9 de ma becanne . car cela bug sans arret et autres ............ merci d'avance de vos reponses C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jojo

Erreur sur page internet explorer

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, petit historique, mon pc, qui n'a pratiquement plus d'Acer que le nom, est fraichement équipé d'une CM et CG gygabyte. S...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
aghoulasse

Comment désinstaller internet explorer 7.0 ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment désinstaler la version 7.0 d'internet explorer car je ne suis pas très satisfais, et j'aimerais avoir la version...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
joel

Je ne peut pas installé ie9

 Résolu

Bonjour a tous j'ai comme systeme d'exploitation win 7 service pack 1 32 bit et je ne peut pas intallé internet explorere 9 ese que ca a un rapport...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chiti_

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, alors voilà je possède (Windows Vista) Internet Explorer 8 et je me conncte avec un modem bas débit (Modem 56k) OK, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sowomar83

Help internet explorer 9

 Résolu

Salut a tous , voila internet explorer affiche rien lorsque je le démarre et si j'essaye de mettre site dans la barre d'adresse il plante . si qqun po...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Pb avec windows explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Explorer 8 depuis hier. Lorsque j'effectue une recherche je tombe la plupart du temps sur une page qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
luneuh

Langue internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mise a jour de internet explorer et le probleme est qu'il est en anglais je en trouve pas comment remetre en français. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ludodu68

Mise à jour internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai IE 6 SP2 et lorsque je consulte certain site, il me demande de passer à la version supérieure de IE. Je n'ai pas la possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JC

Problème ie9 avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais IE8 et hier, j'ai voulu télécharger IE9 en 64 bits, réallumage du PC téléchargement des MAJ, mais ce matin en voulant suivre les li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Problème avec windows internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une adresse web autre que la page d'accueil, dans internet explorer. Je suis principalement sous firefox qui f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mourlevat

Explorer 8 et 9

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 version 64 et j'aimerais installer explorer 9 mais j'ai vu que certaines versions de celui ci n'etaient pas compatibles......q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer

 Résolu

Bonjour, j' ai windows 7 version 64 et je tournais avec explorer 9 que j'ai desinstallé..... depuis quand je vais sur le net,et que je veux regarde...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoie comment on sait quel type de windows 7 on a....32 ou 64 bit???j'aimerai installer explorer 9 et me disent souvent que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer

 Résolu

Bonjour, comment savoir avec quel internet explorer on tourne sur notre pc...... lequel conseillerez vous pour aller plus vite sur le net? j'ai wido...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jp

Probléme avec liens ie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accerder aux sites avec les liens dans les mail ou les raccourcis du bureau. Message d'erreur : "Application introuvab...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Locorsica

Internet explorer ne veut pas s'ouvrir !

 Résolu

Bonjour, Après avoir (très) longuement recherché sur tous les forums et posts imaginables une réponse à mon problème, sans succès, je me résous à p...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kenzo39

Internet explorer ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir internet explorer. Quand je clique dessus cela affiche le programme de répond pas. Je clique pour avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ILONA62

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: Hier j'ai retiré l'application "Ask" car à chaque fois que je voulais regarder mes messages reçus, ce logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon DD et installer explorer 8 avec windows 7, depuis lorsque je vais sur une page web il s'affiche une petite fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
miga22

Pop-up avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le popup qui marche bien sur FireFox mais sur IE ca marche pas j'ai rien qui s'affiche !!! Quelqu'un a une idée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lib

Page d'accueil ie 8 et travail hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IE 8 et il fonctionne bien MAIS je n'arrive plus malgré mon paramétrage habituel, à obtenir à l'ouverture d'IE ma page d'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
eureka

Bug ie ne répond pas puis ...

 Résolu

Bonjour, Eh bien voila ... J'ouvre internet explorer. Google s'affiche tout va bien puis je commence a naviguer et sa commence à buger... Il me ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Hate_6
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 287