Les discussions

marineau1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formatage sur mon pc, et lorsque j'ouvre internet explorer, il y a 2onglet qui aparaisse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marineau1
JR 2010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallé explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstallé internet explorer 9 et revenir à la version précédente, explorer 8 je crois. J'ai essayé de d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JR 2010
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Explorer 9 (Mise à jour Windows 7), je n'arrive plus à lire des videos sur youtube ou allez sur ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia
mausy Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé "Explore 9", ma messagerie est d'une lenteur .....Pour transférer à une liste de contact j'attends et j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mausy
Piemar Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller ie

Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerai réinstaller Internet Explorer J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désin...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lumpy-Rock
Ecureuil Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons
mairym82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer9

Résolu

Bonjour, je vais avoir la version internet explorer 9 a télécharger , puis -je la refuser et ne pas la telecharger

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lagaf'
Corentin64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème mises à jour ie9

Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gisèle Casseron
aragorn666 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer9

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
aragorn666
ekinom Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour a tous, Continuellement,ce message s'affiche : Le message internet explorer a cessé de fonctionner.......après l'avoir annulé ,je retravail...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nikolai02340
rose Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir une page internet ,j'ai mon pare feu qui se désactive ensuite je dois attendre 2.3minutes pour que la page internet s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rose
Karel7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Booster ie9

Résolu

Bonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Karel7
Kraneuse Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquer internet explorer

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
binary-file
lagaf' Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8 ou 9 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis conçernant Internet . Ayant regarder les forums , j'ai du mal à faire un choix . Je suis actuell...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
G@M0R Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduteur pour explorer

Résolu

Bonjour, pour faire court et simple sur le pc de notre salon du ménage a été fait mais le problème c'est que le traducteur de internet explorer pour t...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
G@M0R
noulan54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer 8

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip sur le clavier ( ne me demander pas laquel jai glisser et me suis apuyer sur le clavier ), sur internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
noulan54
talpa91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé le nouvel ie et je n'arrive pas a changer ma page d'accueil je passe par la barre outil je supprine la page avec orange je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jmarion3
polim83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment désinstaller internet explorer 9 de mon ordinateur car c'est vraiment une vrai me**e!!! J'ai pas réussis. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
polim83
nézida Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 pour voir...et je n'en veux pas!!! Je voudrais le désinstaller et n'y arrive pas, ne le trouvant pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nézida
jcromprendpas Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer 9 (rc)

Résolu

Bonjour, Hier, J'ai installer IE9(RC) et quand je l'ouvre: les pages d'acceuil se chargent, puis un message d'erreur apparait '' Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jcomprendpas
danysylvie Microsoft Edge / Internet Explorer

Décue par ie9, comment faire?

Résolu

Bonjour, j'ai eu le tort de télécharger internet explorer9, puis-je [et si oui comment faire pour] revenir à internet explorer8? merci de me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
danysylvie
henriettal Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer internet 9

Résolu

Bonjour, J'ai le pack internet explorer 9, comment remettre tout en francais ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
henriettal
mairym82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 9

Résolu

Bonjour, comment dois je faire si je ne ve pas télécharger internet explorer 9 merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
leviking27 Microsoft Edge / Internet Explorer

A/s de ie9

Résolu

Bonjour, Comment desinstaller IE9 car il ne me convient pas merci à vous Configuration: windows vista, internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
@nonyme
nickcold Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer se coupe

Résolu

Bonjour, Internet explorer (IE 8) se coupe au bout 10 à 15 sec. Je n'arrive pas à trouver la cause. Comment faire SVP ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nickcold
jojo Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer internet 9

Résolu

Bonjour, comment retirer internet explorer 9 de ma becanne . car cela bug sans arret et autres ............ merci d'avance de vos reponses C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jojo
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 306