IE ne fonctionne plus mais Mozilla fonctionne

Résolu/Fermé
doc92 - 15 mai 2008 à 16:07
 Nicooo66 - 14 mai 2010 à 18:48
Bonjour,
Internet Explorer 7, qui fonctionnait sans problème, a soudain refusé d'afficher la page d'accueil ni aucune autre page.
Mozilla Firefox, en revanche, installé sur la même machine, fonctionne parfaitement.
J'ai désinstallé IE et l'ai réinstallé à partir du contenu téléchargé sur le site de Microsoft.
Toujours pas moyen de se connecter.
Ai-je omis un paramétrage ? Ou commis une autre erreur ?
Merci !
Doc92
A voir également:

5 réponses

Magnifique, j'ai révisé tout ce qui était firewall et, miracle, j'ai trouvé l'endroit où on peut autoriser IE. Et depouis, ça roule !
Mais je vais utiliser Mozilla Firefox de préférence...
Merci à tous !
Doc92
7
Comment as-tu fais ?!
0
j'ai exactement le même probleme que toi, sans raison internet explorer a refusé d'afficher toutes les pages...

je vois que tu as réussi a régler ce problème mais je n'ai pas trop compris comment...
Pourrais-u m'expliquer comment tu as fait?

Merci d'avance!
6
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
15 mai 2008 à 16:10
Bonjour, Vu que Mozilla Firefox est beaucoup mieux :
-Plus rapide et performant
-Plus de sécurité
-Très pratique (onglet, plug-in,thèmes....)
-Blocage des pop-ups
-Moins sensible au spywares
-Pas intégré à Windows :)

Garde Firefox et oubli IE;)

3
C'est sûr, Mozilla firefox a plein de qualités. Mais par principe, j'aimerai qu'IE puisse fonctionner.
Il y a quelques programmes qui requièrent qu'IE fonctionne et qui ne passent pas sous Mozilla.

Quant à l'âge, pas de pb, de 7 à 77 ans, et plus, ce qui compte, c'est de savoir de quoi on parle (:-))
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
15 mai 2008 à 16:36
Oui c'est vrai que certain programme exige IE comme hotmail ^^

Donc, tu arrives à ouvrir IE mais quand tu essaye d'ouvrir une page sa marque quoi?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
15 mai 2008 à 16:50
Héhé ^^ Bonne continuation met ton post résolu ^^
0