Les discussions

michelp3156 Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès à google impossible.

Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
michelp3156
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien
GMJ5559 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock inefficace sur edge.

Résolu

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile
tosca Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge et fichier pdf

Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka
Lily Microsoft Edge / Internet Explorer

Err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Lily
Martin Pêcheur Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre acceptation cookies.

Résolu

Bonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Martin Pêcheur
beru7535 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche sur edge

Résolu

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
beru7535
peter03130 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
peter03130
asterix04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bing

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
asterix04
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 306