Les discussions

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Benmarc22

Comment recuperer mes favoris chrome apres formatage du systeme windows 10

 Résolu

Salut très chers amis du ccm, J'ai réinstaller mon système d'exploitation Windows 10 sans avoir sauvegardé mes favoris de Google chrome. Y'a-t-il une...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
2I++

Microsoft edge ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ma2lo

Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Problème pour désinstaller microsoft edge

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Elodie_gonzal

Site web fonctionne partout sauf sur pc?

 Résolu

salut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pistouri

Page blanche sur edge

 Résolu

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
beru7535

Comment retirer les popups à caractère sexuel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jlspepup

Edge chromium ignoré de ccleaner

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Microsoft edge

 Résolu

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
peter03130

Modifier bing barre de recherche centrale nouveau edge chromium

 Résolu

Bonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Asus

Problème suite à la mise à jour de edge

 Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
BEADEL

Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Awdeline

Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet edge chromium

 Résolu

Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Afficher ou ajouter l' historique en haut dans edge

 Résolu

Bonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gmel69

Bing

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
asterix04

Transférer tous les paramètres de edge sans compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller internet explorer sous win 10 20h2 ?

 Résolu

Bonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
patmoss

Curseur clignotant "texte" dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Blunaw

Quel bloqueur de publicité pour microsoft edge ?

 Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le bloqueur de publicité le plus sûr pour Microsoft Edge ? J'hésite entre AdBlock et uBlock Origin. Merci Pour vos con...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
courtargent

Bandeau large au dessus de edge.

 Résolu

Bonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Demoniakin

Impossible d'afficher cette page windows xp https

 Résolu

Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nonzuouFrance_yt

Les maj et minuscule sur edge

 Résolu

Bonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69

Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Message erreur err connection closed

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Edge le moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans Edge le moteur de recherche Google mais pas pour les onglets. Comment le mettre aussi pour les onglets ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
pistouri

Moteur de recherche bing

 Résolu

bonjour vouus decrivez la façon de supprimer bing de windows 10. Il se trouve que je ne peux acceder aux parametres avancés, j'utilise Edge version 6...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Bug téléchargement d'extensions edge chromium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Microsoft Edge afin d'obtenir la nouvelle version sur laquelle le logo est en forme de cercle avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Impossible d'imprimer sans enregistrer le document

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Edge en panne

 Résolu

Bonjour, Edge ne répond plus. Comment réparer, svp ?

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
kaneagle

Microsoftedge

 Résolu

Bonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns indisponible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng

Desinstaller extension chrome sur edge

 Résolu

Bonjour, J'ai par ignorance autorisé l'installation des extensions lors de la dernière mise à jour Windows 10 . Depuis je n 'ai plus accès à la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
kaneagle

Virus proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon "problème". Hier j'étais tranquillement installé sur mon pc après avoir fait une partie sur un de mes jeux, je...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ralphpn61

L'installation de edge chromium

 Résolu

Bonjour, Comme pour tout le monde, la nouvelle version de Edge s'est installé automatiquement sur mon ancien PC qui tourne encore sous Windows 7. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

J aimerais retrouver un mot de passe

 Résolu

Bonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Xileh

Meme titre j arrive pas a vous repondre (

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Je n’arrive pas à effectuer une recherche

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Someone81194

Plus de lecture video site eurosport avec edge

 Résolu

Bonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pistouri

Page accueil sfr actualités

 Résolu

bonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
hyannis

Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .

 Résolu

Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jeepgg

J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pistouri

Débloquer adobe flash ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flofloco

Microsoft edge s'arrête brusquement.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite

 Résolu

J'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mamlj

Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)

 Résolu

Bonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pistouri

Login et password dans l'url

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
heliconius

Refus des liens http par edge

 Résolu

Bonjour, Edge affiche systématiquement un lien https pour des sites dont le lien est en http! Je dois systématiquement supprimer le "s" pour que...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pistouri

Comment installer le nouveau edge

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 287