Savoir depuis quand un ami s'est connecté a messenger facebook.
miss lee
-
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inquiete de savoir depuis quand un certain ami ne s'est pas connecté a facebook ou messenger.je vois son nom dans la liste d'amis messenger,mais ni points gris,ni point vert...cela m'inquiete,car j'ai envoyé des messages auxquels il n'a pas donné suite...
je suis inquiete de savoir depuis quand un certain ami ne s'est pas connecté a facebook ou messenger.je vois son nom dans la liste d'amis messenger,mais ni points gris,ni point vert...cela m'inquiete,car j'ai envoyé des messages auxquels il n'a pas donné suite...
A voir également:
- Comment savoir depuis combien de temps on est amis sur facebook
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Compte facebook suspendu combien de temps - Guide
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
1 réponse
bonjour ,
" j'ai envoyé des messages auxquels il n'a pas donné suite... "
Peut-être qu'il n'a pas envie de donner une suite tous simplement en faite...Et puis à mon avis le faite de vouloir savoir quand il s'est connecté pourrai être vu comme une atteinte à ça vie privée après, c'est juste un avis ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
" j'ai envoyé des messages auxquels il n'a pas donné suite... "
Peut-être qu'il n'a pas envie de donner une suite tous simplement en faite...Et puis à mon avis le faite de vouloir savoir quand il s'est connecté pourrai être vu comme une atteinte à ça vie privée après, c'est juste un avis ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...