Les discussions
Messages dans windows live mail - erreur 3219
FerméBonjour, Je ne reçois toujours pas mes messages dans Windows Live Mail. Je les vois seulement sur Internet avec "Support.live.com. Mon # d'autori...
Messagerie ne fonctionne pas
FerméBonjour, ***@*** Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (m.canaan). Objet 'ajjo' Erreur de serveur : 3219 ...
Erreur 3219
FerméImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (beauloup29). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mail.services.li...
Envoie-récepton
J'ai un problème , je ne suis pas capable d'envoyer de message via outlook ............. c'est un nouveau problème car je pouvais le faire correcteme...
Plus de réception ni d'envoi de mes e-mails
FerméBonjour, Je ne sais plus ni recevoir ni envoyer mais e-mails. Le message suivant s'inscrit : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages p...
Code erreur
Ferméje ne peux plus recevoir mes courriels ni en envoyer sur mon adresse Hotmail voici mon code d'erreur Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages...
Compte skype
Bonjour, Je n'arrive pas à récupère mon compte comment faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Live mail
FerméJe ne suis plus capable de prendre mes messages sur Live Mail. J'ai une adresse Hotmail et je prends mes messages a travers Live Mail mais depuis 2 jo...
Erreur serveur 3219
FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider je ne reçois ni ne peut envoyer des mails à partir de Hotmail.com Erreur de serveur 3219 no d'erreur 0x8DE00005. Merc...
Erreur serveur 3219, numéro d'erreur windows live mail 0x8de0005
FerméBonjour, Problème identique avec courriel "live.fr" et "windows 10" Configuration: Windows / Firefox 48.0 -- bonjour chez-vous !
Erreur serveur 3219, numéro d'erreur windows live mail 0x8de0005
FerméBonjour, Depuis ce matin, je suis incapable de recevoir mes messages dans un compte courriel Hotmail. Pourtant, j'ai un autre compte configuré de ...
Problème ajout adresse mail sur windows live mail
FerméBonjour, * je possède Windows live mail] depuis plusieurs années, j'ai 2 comptes dessus et pour mes besoins personnels, j'ai créé une nouvelle adres...
Connexion impossible sur windows live mail
Fermébjr je ne peux plus me connecter avec windows live; j'ai un message d'erreur sur les codes des serveurs entrant et sortant merci de votre ai...
Erreur serveur
Résolu/Fermébonjour j ai windows 7 et dans windows live mail2012 j ai mis l adresse de gmail quand je veus envoyer un message on me dit erreur serveur 3219 mail...
Pourquoi et que veut dire le code d'erreur 3219
FerméBonjour, je ne suis plus capable de recevoir mes courriel via Hotmail j'ai le code d'erreur 3219. Quel mise a jour faut il faire ?. Merci
Impossible de recevoir ou d'envoyer messages
FerméBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (jpelletier680). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://ma...
Windows live mail erreur :)(
FerméBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (have-a-nice-day). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https:/...
Erreur serveur 3219
FerméBonjour, Impossible envoyer ou recevoir messages Window Live Mails erreur serveur 3219 Quelqu'un peut il me donner la solution ? Merci à l'avance...
Impossible ouvrir mail
FerméBonjour* je ne peux pas me connecter il marque erreur 3219 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Erreur 3219 hotmail
FerméBonjour depuis 2 jours je ne reçois plus de messages sur Hotmail. ( Windows 7). Par contre je peux voir mes mails sur Outlook . je suis aller voir s...
Messagerie hotmail erreur 3219
FerméBonjour, impossible de recevoir des messages compte hotmail message erreur: 3219 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mot de passe
Bonjour, s'il vous plait je ne me souviens plus de mon mot de passe skype, que faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Ma boîte de réception ne fonctionne plus
Bonjour, Ma boîte de réception Hotmail s'actualise mais ne fonctionne plus. Lorsqu'on m'envoie des messages je ne les reçoie pas. Pourtant, les me...
Le contact ne reçoit pas ma vidéo skype
Bonjour, Avec Windows 10 version 1511 et Skype version 7.26.0.101 – PC portable ASUS, Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz) Avec mes contacts,...
Impossible de lancer les appels messenger
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à discuter avec mes contacts sur Messenger. Chaque fois que je clique sur démarrer l'appel rien ne ...
Skype ne détecte pas la webcam
RésoluBonjour, J'ai WINDOWS 10 et utilise un ordinateur portable avec webcam intégrée,depuis quelques jours , en messagerie instantanée, mes corresponda...
Moto de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype
Skype a cesser de fonctionner (w10)
Bonjour , a chaque fois que j'ouvre skype , sa me mets "skype a cesser de fonctionner" je l'ai COMLETEMENT INSTALLER et toujour la meme chose HELP svp
Créer un compte microsoft
Bonjour, je veux créer un compte Microsoft windows mais mon pays n'est pas parmi les pays/region comment faire pour créer mon compte avec mon pays s...
Icône skype sur bureau
Bonsoir. J'ai essayé de multiples façons de mettre l'icône Skype sur le bureau ou la barre des tâches..... Impossible. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Mon mot de passe skype
Bonjour, j'ao oublie mon mot de passe..Comment le recuperer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mon nouveau pc traiter mon courrier
RésoluOutlook ne me convient pas. Je souhaite continuer à utiliser "Windows LIVE MAIL" Comment procéder? Merci pour votre aide.
Créer un compte skype ancienne version
Bonjour, j'ai besoin de crée un compte skype ancienne version comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mel melodie
RésoluBonjour je suis en contact depuis 8 jours avec mel melodie elle m'a demandé 500€ hier soir pour venir me rejoindre quoi faire pour la choper
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j.ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Crée skype
Bonjour, Comment ouvrir un compte gratuit skype sans s 'inscrire sur facebook ? Configuration: Windows / Firefox 30.0
Motde passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe skype Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Comment telecharger skype facebook sur tablette tactile
Bonjour, j ai un compte skype sur mon pc et la je voudrais avoir le même sur tablette comment faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0....
Bloquee ou pas
Bonjour, j'aimerais, comme beaucoup ici, savoir si je suis encore dans les contacts de ma fille. Quand j'utilise ma boîte mail, je vois sur skype ...
Comment créer un compte skype ?
Bonjour, comment allez vous Moi je suis une femme je me nom Leila et je me demande comment créé un compte skype Configuration: Windows XP / Firefo...
Question sur skype
Bonjour j'aurais une question a vous posez sur skype j'ai un amis qui a un point d'interrogation devant sont pseudo pourriez vous me dire s'il ma su...
J'ai perdu mon mot de passe de skype
Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe skype pouvez vous m'aider à le récupérer merci
Bonjour, je veux ouvrir un compte skype Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.75
Message skype
Bonjour J'ai bloqué un ami par erreur sur Skype mais celui-ci m'envoie toujours des messages. En le débloquant, je n'ai toujours pas accès à ses mes...
Probleme skype
mon skype qui est normalement bleu quand j'appelle et devenue gris noir et les iconnes sont en hauts au lieu d'être en bas es que quelqu'un pourrais ...
Problème de synchronisation des messages de ma boîte mail
Bonjour, La boîte mail (Windows Live 2011) de mon autre ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus normalement. Son ouverture demeure bloquée ...
Retablir mon skype
bonjour au Forum d'assistance informatique, je n'arrive pas à me connecter depuis longtemps sur mon skype mon skype peut etre retablir definitive...