Ami Skype Mimi - Dernière réponse le 2 déc. 2017 1 réponse Bonjour, Peut on voir une personne connecté sur Skype sans que l’on ne l’a suive ? Et peut on voir depuis combien de temps elle a Skype ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Non, et heureument ! Et puis, même si vous suivez la personne, elle peut mettre le mode qu'elle veut et ça aussi, heureusement ! Chacun a le droit d'un minimum de vie privée... Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Non, et heureument ! Et puis, même si vous suivez la personne, elle peut mettre le mode qu'elle veut et ça aussi, heureusement ! Chacun a le droit d'un minimum de vie privée...