à l'aide, impossible de réinstaller skype
louisedel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes, tous,
je n'ai pas utiliser Skype depuis plusieurs mois et maintenant impossible de me connecter , il y a un message qui recommande de télécharger '' plug '' et il ne reconnait pas la version de mon MAC OS X version 10.6.8 .
A partir de là je cherche une version compatible , impossible . Je suis vraiment dans l'embarras car j'ai un rv demain
matin sur skype .
J'ai désinstallé la version que j'avais , entrer dans le finder et faire glisser l'icône dans corbeille , puis vider .
A cette étape impossible de faire une nouvelle installation de skype car j'ai tjs le message '' ne reconnait pas cette version
10.6.8 ''.
j'en suis là . Y aurait-il quelqu'un(e) qui voudrait bien venir à mon secours ?
Je vous en remercie à l'avance chaleureusement .
louisedel
je n'ai pas utiliser Skype depuis plusieurs mois et maintenant impossible de me connecter , il y a un message qui recommande de télécharger '' plug '' et il ne reconnait pas la version de mon MAC OS X version 10.6.8 .
A partir de là je cherche une version compatible , impossible . Je suis vraiment dans l'embarras car j'ai un rv demain
matin sur skype .
J'ai désinstallé la version que j'avais , entrer dans le finder et faire glisser l'icône dans corbeille , puis vider .
A cette étape impossible de faire une nouvelle installation de skype car j'ai tjs le message '' ne reconnait pas cette version
10.6.8 ''.
j'en suis là . Y aurait-il quelqu'un(e) qui voudrait bien venir à mon secours ?
Je vous en remercie à l'avance chaleureusement .
louisedel
A voir également:
- à l'aide, impossible de réinstaller skype
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
3 réponses
Bonjour,
La nouvelle version de Skype n'est plus compatible avec ta version MAC OS X 10.6.8, soit tu passes à une version de MAC plus récente, voir ICI, soit tu installes une ancienne version de Skype.
La nouvelle version de Skype n'est plus compatible avec ta version MAC OS X 10.6.8, soit tu passes à une version de MAC plus récente, voir ICI, soit tu installes une ancienne version de Skype.
Bonsoir et merci de votre réponse . Je tourne en rond malgré le lien que vous m'avez indiqué une page s'affiche '' SAFARI ne peut pas ouvrir cette page '' . Je ne suis pas experte et je passe beaucoup de temps , pour l'instant à tourner en rond, peut-être Safari n'est pas le bon serveur , je ne trouve pas d'informations là-dessus ....
Il est vrai que je ne suis pas experte mais si j'ai pu télécharger skype il y a 3 ans , que ça a toujours marché , je ne comprends pas ce labyrinthe aujourd'hui ...
Le tutoiement n'est pas obligatoire !