Skip patrickhelleux - Dernière réponse le 23 déc. 2017 1 réponse bonjour je n arrive plus a installer skip je ne sais plus koi faire je vous remercie cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Par respect pour la charte et les yeux des lecteurs, merci de ne pas utiliser le SMS ç Qu'est-ce que skip ? patrickhelleux Auteur SKYPE Chris 94 Modérateur Me semblait aussi... Serait intéressant de savoir sur quelles machine, avec quel OS tu cherches à installer quelle version de Skype. Discussions similaires Message au démarrage« Press Esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta Byrhnir Message au démarrage« Press Esc in 1 second to skip startup.nsh Nycole_0666 Press ESC in 1 second to skip startup.nsh, Any other keys freddyngogac Message erreur startup.nsh pelton skip beat les tomes sousou-chan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Par respect pour la charte et les yeux des lecteurs, merci de ne pas utiliser le SMS ç Qu'est-ce que skip ? patrickhelleux Auteur SKYPE Chris 94 Modérateur Me semblait aussi... Serait intéressant de savoir sur quelles machine, avec quel OS tu cherches à installer quelle version de Skype.
Chris 94 Modérateur Me semblait aussi... Serait intéressant de savoir sur quelles machine, avec quel OS tu cherches à installer quelle version de Skype.