Problemes avec Skype derniere version 3.8
Fermé
Tomson56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
-
11 juin 2008 à 17:44
hasene - 10 déc. 2017 à 09:16
hasene - 10 déc. 2017 à 09:16
A voir également:
- Problemes avec Skype derniere version 3.8
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer dernière page word - Guide
4 réponses
bonjour
j'ai installer la derniere version skype 3.8 ; mais le probleme c que à chaque fois j'ai rencontrer des interruptions ou niveau de saisis ou
clavier ,par la suite 1 blocage total de toutes les aplications meme l'utilisation de la souris et devenu génant plusieurs fois j'ai resolu temporairement le probleme par 1 redemarrage du pc ; comme solution j procede par réinstalltion de skype mais meme probleme !!!qui peux intervenir pour nous aider et merci d'avance
j'ai installer la derniere version skype 3.8 ; mais le probleme c que à chaque fois j'ai rencontrer des interruptions ou niveau de saisis ou
clavier ,par la suite 1 blocage total de toutes les aplications meme l'utilisation de la souris et devenu génant plusieurs fois j'ai resolu temporairement le probleme par 1 redemarrage du pc ; comme solution j procede par réinstalltion de skype mais meme probleme !!!qui peux intervenir pour nous aider et merci d'avance
Bonjour
Je n'ai pas eu de problème après avoir supprimé ces fichiers.Je les ai trouvés dans demarrer puis panneau de configuration puis dans ajout et supression de programmes.
Je n'ai pas eu de problème après avoir supprimé ces fichiers.Je les ai trouvés dans demarrer puis panneau de configuration puis dans ajout et supression de programmes.
Bonjour
j'ai le meme problème depuis cet après-midi .
Qui peux nous aider?
Merci d'avance
j'ai le meme problème depuis cet après-midi .
Qui peux nous aider?
Merci d'avance
Tomson56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
>
alonso
21 juin 2008 à 21:53
21 juin 2008 à 21:53
Merci!Ou sont caches ces fichiers ?Est ce qu'il n'y aura pas de problemes avec leur suppression?
JARIIVE PAS a installer le skype et jai essaiyer deenvoyer mon email pour recevoir un email pour mon mot de passe oublier alors s vp est ce que vous pouver menvoier un email pour recevoir mon mot de passe oublier
26 juil. 2008 à 11:53
De ma part j'ai resolu en retournant a l'ancienne version 3.6 et fini les problemes.
10 déc. 2017 à 09:16