Harcelement
Ela
-
Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre -
Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre -
Bonjour,
Bonnour je suis harceler depuis 1 ans sur messenger la personne envoi des mesage avec biensur faut profil et le desactive par la suite cela ma fait de gros probleme dans la famille je souhaiterai trouver cette personne comment faire??? Merci
Bonnour je suis harceler depuis 1 ans sur messenger la personne envoi des mesage avec biensur faut profil et le desactive par la suite cela ma fait de gros probleme dans la famille je souhaiterai trouver cette personne comment faire??? Merci
A voir également:
- Harcelement
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Arnaque voxbone - Forum Mobile
- Completel harcèlement - Forum SFR
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
- Harcèlement - Forum Mail
3 réponses
Bonjour ,
Difficile , pour ne pas dire impossible d'identifier cette personne pour un particulier , le mieux ( à mon avis ) est d’aller à la gendarmerie ( ou commissariat de police ) avec le PC ( est éventuellement déposé une plainte car le harcèlement est un délit dans le code Pénal ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Difficile , pour ne pas dire impossible d'identifier cette personne pour un particulier , le mieux ( à mon avis ) est d’aller à la gendarmerie ( ou commissariat de police ) avec le PC ( est éventuellement déposé une plainte car le harcèlement est un délit dans le code Pénal ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Bonjour,
Malheureusement, on ne trouve pas grand chose dans l'aide de facebook pour prévenir du harcèlement
https://www.facebook.com/help/community/question/?id=2026204984365624
Bon courage pour faire face à ça, j'espère que vous êtes bien entourée...
Malheureusement, on ne trouve pas grand chose dans l'aide de facebook pour prévenir du harcèlement
https://www.facebook.com/help/community/question/?id=2026204984365624
Bon courage pour faire face à ça, j'espère que vous êtes bien entourée...