Cette personne n'est pas disponible

jadorelessushis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
via messenger j'essaye d'envoyer un message en discussion instantanée et en envoyant le message j'ai "cette personne n'est pas disponible". donc elle a supprimé la discussion instantanée avec moi. mais la question que je me pose c'est est ce que cette personne a quand même le message ? peut-elle le lire plus tard ? ou bien le message est-il supprimé ? d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Logiquement, la personne peut voir le message, le recevoir et le lire sauf si cette personne t'a bloquée..
12
jadorelessushis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-on savoir si on est bloquée ?
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui en cherchant un peu sur Internet, tu peux savoir comment le remarquer.
https://www.commentcamarche.net/faq/47846-facebook-comment-savoir-si-un-contact-m-a-bloque
0